Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous avez de bonnes adresses en ligne pour les animés ? Un site qui décrit bien les produits quoi, et qui a pas de prix trop dégueux.

Commentaire

• Le 30 mars 2013, il y aura un DBZ qui va sortir au ciné au Japon .
      Son nom : Dragon ball Z Battle of Gods

En version wallpaper ici :

http://d23.e-loader.net/N275zi6FEz.jpg

Commentaire

• La gueule des ennemis sérieux pfff ...

Commentaire

• Moi, j'espère une chose, c'est une durée convenable du film .
          Quand j'avais vu les films Tapion et Janemba au cinéma, ils étaient diffusés dans la même séance , permettant une durée convenable .
          Par contre au Japon, c'était sorti séparément à quelques mois d'intervalle .
          Cela veut dire que les Japs avaient été voir un film qui dure au maximum 50 minutes . ( opening et ending compris )
          J'ose espérer qu'ils prennent en compte le public occidental habitué à des séances plus longues ( après tout avec DBZ, ils doivent viser l'international ) et qu'ils vont rallonger la durée du film par rapport aux précédents .

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
            La gueule des ennemis sérieux pfff ...

Ah putain la c'est chaud effectivement.

Toriyama fait parti du projet ?

Commentaire

• Dans l'écriture seulement, selon ici.

Commentaire

• De toute façon, ils ont plus besoin de lui pour le character design. Même mon petit frère (si j'en avais un) saurait dessiner du Sayan.
                Dans un tout autre registre, nous allons éditer dans pas très longtemps le bluray du célèbre Street Fighter II the animated movie.
                Je suis assez fier de ça, c'est la première vraie mouture HD de la version jap au monde (cherchez pas, même l'édition pour le box 25e anniversaire est en 4/3 upscalé dégueu, version remontée US, et au Japon, ça existe tout simplement pas).
                Je me doute que la plupart d'entre vous ne l'achèteront pas mais la téléchargeront (ce qui est toujours un peu décourageant mais bon...), mais ça me fait juste plaisir de bosser sur ce genre de titres en tant que fan d'arcade et d'animation.
                Bisous !

Commentaire

• Teu Teu j'ai mis un point d'honneur a plus télécharger du Kaze
                  D'ailleurs celui-la sera mien...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Commentaire

• vidéo privée.

J'ai acheté Roujin Z en Bluray (chez Kaze), belle image rien à redire, je n'avais jamais vu le film et je l'ai pris car il n'était pas cher, bien réalisé mais je n'ai pas trop accroché à l'histoire.

Commentaire

• Quoi ? Tu veux dire qu'on vend des produits pas chers ? Bizarre, je vais enquêter...

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                          Dans un tout autre registre, nous allons éditer dans pas très longtemps le bluray du célèbre Street Fighter II the animated movie.
                          Je suis assez fier de ça, c'est la première vraie mouture HD de la version jap au monde (cherchez pas, même l'édition pour le box 25e anniversaire est en 4/3 upscalé dégueu, version remontée US, et au Japon, ça existe tout simplement pas).
                          Je me doute que la plupart d'entre vous ne l'achèteront pas mais la téléchargeront (ce qui est toujours un peu décourageant mais bon...), mais ça me fait juste plaisir de bosser sur ce genre de titres en tant que fan d'arcade et d'animation.
                          Bisous !

Bah moi je l'achèterai car je suis un grand fan de cette adaptation depuis sa sortie. D'ailleurs j'ai toujours la VHS japonaise de l'époque, tellement visionnée qu'elle n’a presque plus de couleurs.

Commentaire

• Moi c'est la K7 française mais pareil putain , qu'est ce qu'elle a pu tourner, excellente nouvelle Onihyde

Faudra venir nous tenir au jus ici quand ça sortira.

Commentaire

• J'ai fini de visionner les deux saisons de Godannar!!.
                              Bon ben c'est comme je le craignais : cette série ne m'avait pas vraiment emballé quand je l'ai découverte via les SRT sur DS, et là en anime, donc dans le détail de l'histoire, ça ne m'a pas plus enchanté. Le gros problème en réalité, c'est tous ces plans pour obsédés, à tout bout de champ.
                              Le point positif, c'est que les forces des autres pays ne sont pas de simples faire-valoir.

Prochaine série en vue : Gun X Sword.

Commentaire

• Mais les plans pervers, c'est la vie !

Bon ok j'avoue, il y a que le deuxième générique qui m'a plu... une vibe année 80esque... alors que j'ai quasi rien maté de la série (période harcèlement par un robotfanboy).
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X