Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Bah je parlais pour les avoir pour ce soir.

Mais c'est vrai que j'y avais pas du tout songé.
    J'achète tout chez Amazon et je pense même pas à ça ^^'

Sinon wé, tu peux attendre pour la troisième saison, pourtant c'est pas trop mal comme série Saint Seiya, mieux que l'autre bizarre actuel.
    Bah au final, je prefere peut etre meme le traitement à cette serie que la 1ere serie Saint Seiya (hormis la partie Asgard qui est peut etre bien ma preferee), je m'explique: On a une meilleure description des "gros chevaliers", les Gold dans Lost Canvas, les Divins dans Saint Seiya... ce qui les rend au final, plus attachants, mais qui apporte un gros plus je pense à l'histoire...

Commentaire

• Envoyé par Le Faucheur Voir le message
      Malheureusement les masters pourri c'est un sport national chez nous.
      Merci aux japonais qui nous refilent ces merdes et merci aux éditeurs qui ne bronche pas.
      Si c'était aussi facile...

Commentaire

En fait faut surtout pas rater l'après générique de fin du 2ème film, qui fait le raccord entre les deux. Bien sur, en laissant plein de zones d'ombre tout de même, faut pas déconner.
        Tu parles de quoi ?
        Je me souviens qu'après le générique de fin il y avait juste un jikai yokoku (la bande-annonce qui dévoilait immédiatement que *** survit) mais rien de plus.

Commentaire

• Tu reregarderas, ça fait surtout un avance rapide sur ce qui se passe entre le deuxième et troisième film, sauf quelques évènements.

Le truc quasi imbuvable et auquel on fait pas attention avant d'avoir vu le troisième film, sauf si on est du genre à décortiquer ce genre de truc.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Vu que tout n'est pas arrêté d'avance (je parie qu'ils sont en pleine écriture à l'heure où l'on parle) je n'y ai pas prêté attention (à part le point ultra marquant que j'ai évoqué précédemment).
            Idem pour celui qu'on voit à la fin du troisième : youpi vous verrez des légions d'Eva se faire tabasser par un modèle hybride. Tellement mal fait question réalisation (on dirait des CG d'un autre temps) que je me dis que ça ne peut pas figurer tel quel dans le film à venir. Ça fait trop bricolage de dernière seconde.

Commentaire

Bordel, mais c'était dit dans les derniers posts.

MAIS QUEL CON.

Je me suis décidé à mater hier les films Evangelion, en me disant, c'est bon, les 3 sont sortis, je peux les enchainer. Bordel, il y en a 4, connard, c'est écrit dans les posts juste au dessus, les même qui m'ont donné envie de m'y mettre.

Ce n'était pas toi, qui m'avait dit que tu allais attendre que tous les Oav Hellsing sortent pour que tu te les enchaînes d'une traite ?

Dire que je suivais au fur et à mesure mais j'ai dû m'arrêter à l'Oav 7 ou 8 .

Encore un anime à rattraper .

Commentaire

• Ah non, ça j'ai toujours maté au fur et à mesure, d'autant qu'il me semble qu'au début on savait pas le nombre total et surtout que le rythme des sorties allait être aussi lent ^^'

Par contre j'ai bien pu annoncer que j'allais tout remater à l'occasion du dernier. A la base je voulais en faire profiter un polonais, mais ces gars sont clairement pas fiables.

@Shû : une fois chez moi je retranscris ce qui s'y dit.

Commentaire

• Question pour Oni: une chance de revoir chez Kaze Kojiro?

Jamais vu en VHS et comme j'ai plus de scope... Autant le découvrir en DVD

Commentaire

• Alors là s'ils ressortent Kojirô, faudra impérativement inclure la v.f. originale. Des barres de rire tellement c'est amateur. A l'époque on était sûr qu'ils avaient pris des gens au hasard dans la rue pour faire le doublage.

Et pour revenir à Eva 3.33, la seule branche à laquelle je les verrais bien se raccrocher concernant la séquence que j'évoque dans l'après générique, c'est que c'est une séquence de simulation pour Asuka et Mari.

Commentaire

• Erf, j'avais oublié.

Donc à la fin du 2.22 on voit :
                      Kaworu qui immobilise l'EVA-01, avec Rei et Shinji bloqué dedans.
                      La ville forteresse en ruines.
                      Le personnel de la NREV emprisonné.
                      L'EVA-06 descend au terminal Dogma.
                      L'EVA-08 est présenté.
                      Que les enfants choisis par le destin sont enfin réunis.
                      Gendo qui se ballade avec Fuyutsuki et son ane.
                      Rei et ses clones.
                      Mari avec ses anciennes lunettes etc.

Commentaire

• j'aimerais me chopper la liste d'animés suivantes, quelqu'un qui s'y connait en coffret DVD ?

c'est quoi les meilleures versions sachant que mes critères sont VF culte et VOST sans épisodes manquants ou censurés :

Saint Seiya
                        Hokuto No Ken (sans épisodes manquants ou censurés je pense à Amiba)
                        Kimengumi high school (y'a les épisodes jamais sortis chez nous dans le coffret ?)
                        Goldorak
                        Cobra
                        Albator
                        Dragon Ball (pas Z )

Commentaire

• Concernant HnK :

Sorti chez AB entre 2008 et 2011, image retravaillée, VOST et VF non censurée.

Pour Goldorak, le soucis de droit ayant enfin été réglé :

http://www.liberation.fr/medias/2013...deleine_916341

VOST, non censurée + une remasterisation de qualité.

Commentaire

• Je m'étais pas renseigné, mais effectivement, ils se sont donné les moyens pour la remasterisation (c'est cool d'avoir de l'argent). C'est ce qui explique sûrement le prix du coffret (plus le prix exorbitant payé pas AB-TF1 pour récupérer les droits).
                            Pour Saint Seiya, tu as les box qui défouraillent bien avec VOSTF (sous-titres corrects bien qu'un peu prout-prout) et VF :

Commentaire

• Pour Albator 78, il faut savoir que la dernière version (chez TF1 video), contrairement à ce qui est indiqué sur le coffret, n'est pas non censurée.
                              Certains sites internet font le point entre les différemnces enter celle-ci et les versions italiennes qui semblent vraiment 100% uncut.

Reste que c'est malgré tout la meilleure version actuellement (et à moins de 20€ chez cdiscoutn ou amazon) avec la vost dispo.

Pour Ken, il m'a semblé lire quelque part que les droits avaient été acquis par une autre boite et que tout ressortirait, avec en plus HNK2 (pst Rahô donc) ; à voir.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                                j'aimerais me chopper la liste d'animés suivantes, quelqu'un qui s'y connait en coffret DVD ?

c'est quoi les meilleures versions sachant que mes critères sont VF culte et VOST sans épisodes manquants ou censurés :

Saint Seiya
                                Hokuto No Ken (sans épisodes manquants ou censurés je pense à Amiba)
                                Kimengumi high school (y'a les épisodes jamais sortis chez nous dans le coffret ?)
                                Goldorak
                                Cobra
                                Albator
                                Dragon Ball (pas Z )
                                Pour les Ken ( que je possède) l'édition que tu as vu en photo ( le post de Neojin) est la version la plus aboutie actuellement VF/VOSTFR et non censurée. Tu vas kiffer surtout si tu ne te souviens que de la version du Club Dorothée.

Pour les Goldorak, même si il y a un peu de mytho sur le traitement de l'image, la dernière version est biens sur la meilleure avec (enfin) une vostfr. De toute façon, les coffrets AB vont se trouver beaucoup moins cher maintenant mais il n'y que la VF dessus et ça sera assez difficile de choper le troisième coffret , plus rare.

Pour Dragon Ball, l'intégrale existe en deux coffrets, non censuré et avec (enfin) une vostfr. D'ailleurs, si t'es interrese MP moi. La série Dragon Ball Z elle aussi existe en trois coffrets.

Les Cobras, je te conseille de choper les bluray des Oav et ceux de la nouvelle série chez Kaze. Sinon pour l'original, celle connu chez nous, est dispo dans plusieurs editions, la dernière version de chez Declic Images est celle là et elle possède la vostfr aussi.

Pour le College fou fou fou, il y deux coffret avec l'intégralité de la série, pour l'instant un seul est sorti chez nous .

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X