Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concernant l'image de Goldorak, je trouve qu'il y a quand même eu un bon taff dessus, c'est vraiment agréable à l'oeil, faut le faire pour une série qui a près de 40 piges. De quel version tu parles Ryo quand tu dis qu'il n'y a que la VF dessus ?

Tam Tam, tu ne te souviens pas de tes sources par hasard ? Vivement une bonne édition de HnK 2 en Dvd en tout cas, je la préfère encore à la première série...

Commentaire

• merci les amiches

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
        Concernant l'image de Goldorak, je trouve qu'il y a quand même eu un bon taff dessus, c'est vraiment agréable à l'oeil, faut le faire pour une série qui a près de 40 piges. De quel version tu parles Ryo quand tu dis qu'il n'y a que la VF dessus ?

Tam Tam, tu ne te souviens pas de tes sources par hasard ? Vivement une bonne édition de HnK 2 en Dvd en tout cas, je la préfère encore à la première série...
        Je l'ai pas encore vu mais je reste sur l'impression que j'ai eu quand j'ai vu quelques épisodes sur écran cinema il y 6 mois, malgré les modifications apporté à l'originale. Pour la VF, je te parlais des premiers coffrets sortis , ceux a l'origine de l'embrouille.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• ah et j'oubliais pour city hunter ?

sinon pour HNK y'a quand même le doublage pourri culte VF ?

Commentaire

• Pour City hunter l'idéal c'est l'integral en malette avec le artbook

Mais Kaze les a ressorti en 4 coffrets remasterisé...ET KAZE ON SOUTIENT car Onyhide a besoin de manger.

http://anime.kaze.fr/catalogue/city_hunter

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
              ah et j'oubliais pour city hunter ?

sinon pour HNK y'a quand même le doublage pourri culte VF ?

Yep

Ryo, faut dire aussi que mes souvenirs de la série non retouchée date des rediffusion des années 90, je peux pas trop comparer du coup.

A noter que Goldorak sera rediffusé sur Mangas à partir du 4 septembre.

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                Les Cobras, je te conseille de choper les bluray des Oav et ceux de la nouvelle série chez Kaze. Sinon pour l'original, celle connu chez nous, est dispo dans plusieurs editions, la dernière version de chez Declic Images est celle là et elle possède la vostfr aussi.

Pour le College fou fou fou, il y deux coffret avec l'intégralité de la série, pour l'instant un seul est sorti chez nous .

Petit complément par rapport au post de Ryo: L'image du dernier coffret de Cobra que tu as, est l'édition la plus complète pour la première série avec entre autre, la présence du film... et celle ci semble non censurée.

Pour le College Fou Fou Fou, tu ne trouveras sur les éditions Françaises que de la VF, pas de VOSTF... Donc si tu cherches la VO, passes ton chemin.

Peut etre as tu aussi oublié la série Samurai De L'Eternels... Ils sont disponibles chez Kaze (Oni) en VOSTF plus VF de mémoire

Commentaire

• Oui, s'il vous plaît, pour manger...
                  Japon pas donner sous, vous offrir euros, vous gentils...
                  Moi remercier vous...

Plus sérieusement, et même si notre réédition est pas trop chère, on peut pas lutter :
                  http://www.blackbonesboutique.com/ci...ion-valise.htm
                  Les mecs ont racheté les stocks de Beez et les bradent.
                  Après, par rapport à cette version, on a rajouté un petit traitement d'image et enlevé les innombrables coquilles qui parsèment les épisodes, mais je doute que cela suffise face au superbe coffret qu'ils ont sorti.
                  Dernière modification par Onihyde, 13 août 2013, 08h44.

Commentaire

• Question Oni: un espoir de voir Kojiro en DVD?

Commentaire

• Si tu savais depuis combien d'années on a plus les droits

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                        Si tu savais depuis combien d'années on a plus les droits
                        Arf... Bon ben c'est mort pour l'avoir chez nous donc... Vu le marché, qui doit quand meme etre difficile pour les éditeurs...

Commentaire

• T'as tout compris. Les jeunes cons d'otaks pensent que Kazé s'en fout plein les poches, ce qui est loin d'être le cas, surtout en ce moment.
                          C'est la crise, mon bon monsieur !

Commentaire

• désolé, je ne me souviens plus d'où j'avais lu cette histoire de droits pour HNK et HNK2.
                            D'un côté, si ça avait été un site que je considère "très sérieux", je pense que j'aurais retrouvé le truc.
                            Si ça se trouve c'était juste dans un chat quelconque.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• J'ai les coffrets de Uchuu Keiji Gavan & Cobra de chez Déclic et franchement rapport qualité prix ça va: 17,95€

Dommage pour Kimengumi qu'il n'y aie que la VF, espérerons qu'un jour une VOSTFR sorte

Sinon des avis sur House Of Five Leaves?
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Je réve du jour ou un éditeur sortira chez nous Legend of the Galactic Heroes.
                                En attendant je me contenterais bien d'une ressortie des vieux Madhouse en blu ray. Surout les productions de Kawajiri (d'ailleurs question a Onihyde, il s'est bien vendu le coffret dvd Kawajiri ?)

Ce qui m'avait surpris il y a quelques temps, c'est de voir qu'il n'y avait aucune édition blu ray de Jin roh chez nous.

Commentaire

Chargement...
                                X