Ouais, ils ont changé les génériques, ce n'était pas une très bonne idée.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Manga / Anime
Réduire
X
-
Envoyé par Brx Voir le messageJe suis tombé sur l'épisode de la mort de C-16 une fois.
Les mecs ont eu la bonne idée de remplacer par un rock insipide la chanson mythique et unique qui accompagnait l'explosion de colère de Sangohan et sa transformation en ssj2.
C'est peut-être une histoire de droits...en tout cas l'expérience s'est arrêtée là pour moi, ost d'origine non respectée à un moment pareil = au revoir.
C'est le défaut qui m'a fait garder l'original avec ses HS. On touche surtout pas à cette partie qui colle des frissons. J'ai
http://youtu.be/dpCICcv4zSY
Pour la petite histoire, j'ai pas arrêter de chercher l'ost de cet cet épisode à l'époque, je me rapelle avoir même acheter un pack avec 5 CD 500frs à l'époque espérant trouver cette musique...Depuis avec le net en deux clics:
http://youtu.be/xfyeud94JnQ
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageOui c'était très bien amené. Quand on voit ce qui s'est vraiment passé, comment "Shinji" a gagné, c'est la claque.
@Shu: J'ai toujours le doute je t'avoue: est-ce Shinji, ou est-ce l'Eva???
Commentaire
-
Commentaire
-
Pour moi c'est clairement l'Eva. En gros Yui a pris les commandes pour sauver son fils. En mode berserk, Shinji n'a plus du tout le contrôle.
Une scène un peu similaire que j'aime beaucoup au niveau de la "chorégraphie" (et de la musique), regardez les trois premières minutes de ça :
(Gundam Unicorn, c'est bon mangez-en ; en plus c'est bientôt fini)
Commentaire
-
Envoyé par Mefffisto Voir le messageExcellent coffret, et tu devrais passer un excellent... perso, j'emporterai une image d'Evangelion dans la tombe: le 1er combat, qui a mis la barre tres tres haut!
Par contre c'est quoi les noms des films dont tu parles Shû ?
Commentaire
-
Les films sont appelés The End of Evangelion. Cela regroupe deux films dans une même boite :
- le premier qui résume toute l'histoire jusqu'au point critique (épisode 24)
- le second qui prend la suite et propose une fin bien plus aboutie que celle de la série.
Parce que quand tu arriveras à l'épisode 25 (regarde toute la série quand même, faut voir la fin initiale même si elle est en carton, ce qui a d'ailleurs entrainé la création des films), prépare les aspirines.
Commentaire
-
http://www.amazon.fr/Neon-Genesis-Ev...+of+evangelion
C'est ça ?
Et du coup vous parliez aussi d'une éventuelle sortie en blu ray plus haut ?
De toute manière je regarderais d'abord la série complète.
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message- le second qui prend la suite et propose une fin très banale à l'inverse de celle de la série.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
NeoJin : ce n'est pas cette édition que je connais mais oui cela correspondrait (je vois les deux films cités plus bas dans la page).
Arn : j'étais sûr que tu viendrais défendre la fin originale.
On laissera NeoJin se faire son idée. De toute manière encore une fois, il faut voir les deux fins.
Moi, ce n'est pas tant le 25 qui me scandalise. Après tout c'est très décousu, très "je vous insère des plans oméga importants de manière presque subliminale", mais au moins c'est raccord.
Le 26 par contre non, c'est trop loin. Comme je le dis toujours c'est un épisode façon Ranma 1/2. J'adore cette série hein, mais ça n'a rien à faire dans une telle histoire.Dernière modification par Shû Shirakawa, 11 octobre 2013, 10h46.
Commentaire
Commentaire