Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a aussi Albator 84 le film, oav de 2h qui raconte les origines du capitaine. Ils expliquent comment Albator a eu sa cicatrice au visage, ce qui n'a rien à voir avec ce qu'on nous explique dans le film qui vient de sortir au ciné.

Ça peut être un bon début pour se lancer dans la saga.

Pour Endless Odissey, il me semblait que l'histoire se passait bien après Albator 78 et 84.

Commentaire

• Albator 84 le film c'est Arcadia of my youth dont parle Tam Tam il me semble, je vais d'ailleurs m'attaquer à la saga par ce film.

J'ignorais que Rin Taro ( Kamui , un de mes animes préférés ) était au commande concernant Albator 78, malheureusement pas de V.O sur les DVD...

Merci beaucoup pour les réponses en tout cas

Commentaire

• Dans un autre genre, y'a aussi Gun Frontier (pour les fans d'Albator)

Commentaire

• albator 84 le coffret declic est pas cher et contient la VO: c'est simple il y a régulièrement des passages parlés en VO et en VF on a juste une musique. l'histoire est 10x plus logique du coup en VO.
          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• La dernière version dvd du 78 sortie chez TF1 video, bien qu'encore censurée par-ci par-là, propose la VO.
            Il y a un site qui référence les coupes, j'ai un peu la flemme de le chercher.

Le coffret doit coûter entre 20 et 30 euros sur amazon et consorts... Un investissement modique pour avoir droit à la vraie bande originale qui avait été remplacée à 99% par des trucs de Charden et Barbelivien. Autant je veux bien reconnaître que certains thèmes français sont pas mauvais (ou alors c'est la nostalgie qui parle) mais ils sont trop peu nombreux et du coup un peu balancés à toutes les sauces, si bien qu'ils ne sont pas forcément adaptés à ce qui se passe à l'écran.

Sinon Rin Taro a aussi officié sur Endless odyssey ; étant donné que ça tient un peu d'une réécriture du 78 (pour "preuve" la présence de Daïba/Ramis, le meurtre de son père et des scientifiques terriens en tant que point de départ quasi identique au 78, etc.), la boucle est bouclée.

Putain vous m'emmerdez, je voulais zapper Albator en salle, reparler des séries me donnerait presque envie d'aller le voir.
            Dernière modification par TamTam13, 30 décembre 2013, 23h31.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par ledada666 Voir le message
              Y'a aussi Albator 84 le film, oav de 2h qui raconte les origines du capitaine. Ils expliquent comment Albator a eu sa cicatrice au visage, ce qui n'a rien à voir avec ce qu'on nous explique dans le film qui vient de sortir au ciné.
              En fait on voit comment il perd son oeil, pas comment il a eu cette cicatrice.

C'est le film qui avait été passé ni vu ni connu en France comme étant les premiers épisodes de la série.

Commentaire

• Ouais c'est vrai qu'Albator c'est un peu le bordel, mais ça reste très bon!

Pour changer de sujet, si je devais conseiller un animé que j'ai vu récemment, ce serait Angel Beats. Trop court mais trop bon!!

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  La dernière version dvd du 78 sortie chez TF1 video, bien qu'encore censurée par-ci par-là, propose la VO.
                  Il y a un site qui référence les coupes, j'ai un peu la flemme de le chercher.

Le coffret doit coûter entre 20 et 30 euros sur amazon et consorts... Un investissement modique pour avoir droit à la vraie bande originale qui avait été remplacée à 99% par des trucs de Charden et Barbelivien. Autant je veux bien reconnaître que certains thèmes français sont pas mauvais (ou alors c'est la nostalgie qui parle) mais ils sont trop peu nombreux et du coup un peu balancés à toutes les sauces, si bien qu'ils ne sont pas forcément adaptés à ce qui se passe à l'écran.

Sinon Rin Taro a aussi officié sur Endless odyssey ; étant donné que ça tient un peu d'une réécriture du 78 (pour "preuve" la présence de Daïba/Ramis, le meurtre de son père et des scientifiques terriens en tant que point de départ quasi identique au 78, etc.), la boucle est bouclée.

Putain vous m'emmerdez, je voulais zapper Albator en salle, reparler des séries me donnerait presque envie d'aller le voir.

Arf, je viens juste d'acheter le coffret standard d'Albator 78 datant de 2008, bah ma foi , on verra plus tard.. Je compte commencer par mater L'Altantis de ma jeunesse et enchainer sur Albator 84.

Pour le film, tu devrais quand même aller le voir honnêtement.

Petite émission sympa sur Leiji Matsumoto :

Commentaire

• L'intégrale de Rosario + Vampire saison 2 à 3€ chez Blackbones!! A ce prix là c'est donné

Commentaire

• Est-ce que le film Venus Wars est bien ?

Commentaire

• Pas entendu parler désolé.

J'ai attaqué ma phase de découverte de l'univers d'Albator avec le film "L'Arcadia de ma jeunesse ", c'est du très très lourd, il mériterait une bonne grosse sortie en Blu Ray, superbe au niveau de l'histoire et de l'esthétique , une ode à la résistance et à l'amitié.

J'ai enchainé sur la série Albator 84 ( SSX ), fort sympathique également.

J'en ai profité pour relire le manga qui est à l'origine de la série sortie il y a une dizaine d'année chez Kana en 5 tomes, bah c'est un classique quoi.

Commentaire

• Bon souvenir Venus wars, il faudrait que je le revois car ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu .
                          Je me rappelle d'une scène de poursuite à moto très bien réalisée.

Yoshikazu yasuhiko + Joe hisaishi + bonne réalisation technique .

Et je kiffe cette ziq provenant de Venus wars :

Commentaire

• vous avez vu qu'un coffret dvd go nagai à bon prix était sorti ? il comprend mazin kaiser oav + film, un film getter robo récent,... à 40€. quelqu'un a essayé, sait si d'autres vont suivre ?
                            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Je l'aurais pris si ç'avait été Sekai Saigo ni Hi pour Getter, mais comme là c'est le Neo, bof.

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                                Est-ce que le film Venus Wars est bien ?
                                Ce film me tentait à l'époque de la VHS... jamais vu une edition avec STF en DVD, donc j'ai abandonné... Tu as vu le film en vente quelque part?

Commentaire

Chargement...
                                X