Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si je me trompe pas, c'est surtout parce que le manga était en court. Bref, les premiers épisodes sont assez fidèles mais ça diverge à un certain point.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Tout à fait exact.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Si je me trompe pas, c'est surtout parce que le manga était en court. Bref, les premiers épisodes sont assez fidèles mais ça diverge à un certain point.
        La première série ?

Commentaire

• Wep.

Commentaire

• Oui j'avais vu la première série, et j'avais bien aimé le fait que justement l'histoire soit différente du manga, je n'ai jamais lu la fin du manga d'ailleurs.

Commentaire

• Psycho-Pass.S02E07 : du lourd !!! (pourquoi j'ai l'impression de me répéter chaque semaine ?)
              Putain, cette série n'arrête pas de me faire kiffer. Mention spéciale à Karanomori (la blonde)

Commentaire

• J'ai fini de regarder Gundam X.
                Comme je le supposais avant de visionner, cette série ne m'a pas passionné. Peu fan du mecha design, un héros doué mais qui n'a rien de spécial (si je n'étais pas déjà au courant, je pense que j'aurais attendu en vain le moment où il s'éveille ; c'est sans doute le point le plus culotté de la série : proposer un héros qui ne soit pas un Newtype alors que la notion existe), des méchants inconstants...
                Heureusement que quelques personnages, Jamil en tête, restent intéressants et qu'il n'y a que 39 épisodes.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                  Putain, quelqu'un qu'est abonné à J-One !!!
                  J'espère que la trad te plaît
                  Une bonne traduction qui m' a permis de plonger et de jamais décrocher une seconde

Envoyé par Onihyde Voir le message
                  Psycho-Pass.S02E07 : du lourd !!! (pourquoi j'ai l'impression de me répéter chaque semaine ?)
                  Putain, cette série n'arrête pas de me faire kiffer. Mention spéciale à Karanomori (la blonde)
                  Ah enfin Karanomori, elle roxe bien j'trouve (smoke). J'verrai tout ça demain soir
                  Dernière modification par darby_crack, 20 novembre 2014, 16h02.

Commentaire

• C'est pas bien important, hein, juste une scène un peu... Tu verras

Commentaire

• Je regarde actuellement quels sont les volumes de la collection Ghibli qui me manquent en DVD... pour ceux qui les ont tous, vous me confirmez: y'a 2 numéros 15??? Si c'est le cas, c'est quand meme du travail de porc

Commentaire

• Cela correspond à quels films ?

(Je dois tous les avoir sauf Le Vent se lève, que j'ai commandé il y a peu.)

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Cela correspond à quels films ?

(Je dois tous les avoir sauf Le Vent se lève, que j'ai commandé il y a peu.)
                          La Colline Aux Coquelicots et Mes Voisins Les Yamada

En tout cas, toutes les photos que j'ai trouve sur amazon et fnac étaient identiques

Commentaire

• J'étais sûr que Mes Voisins les Yamada serait dans le tas, puisque je ne l'ai pas acheté, possédant déjà la première version.

La Colline aux Coquelicots en tout cas, pour l'avoir sous les yeux je te confirme que c'est bien le n°15.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              J'étais sûr que Mes Voisins les Yamada serait dans le tas, puisque je ne l'ai pas acheté, possédant déjà la première version.

La Colline aux Coquelicots en tout cas, pour l'avoir sous les yeux je te confirme que c'est bien le n°15.
                              J'ai acheté le N°15 à Auchan (coup de bol, il était en destockage à 5€).
                              Je regarde tous les autres Ghibli, au cas où... et aucun autre à 5 euros... MAIS, 2 produits différents pour La Colline Aux Coquelicots, avec un exemplaire avec un N°15 et un avec le numéro 16 (fait à l'arrache, et je suis sur que le numéro en japonais n'a lui pas été modifié).

Commentaire

• J'allais presque oublier.... saison 2 de Psycho-Pass réussie.

Par contre le rythme accéléré a fait perdre du charme à la série. Même s'il n'y avait plus tant de choses à introduire, j'ai quand même la sensation que l'investigation s'est déroulée trop rapidement, qu'il n'y a pas eu assez de mystère.

Mais ça reste du bon !

Commentaire

Chargement...
                                X