J'ai commencé Fairy Tail en anime sur Netflix, je ne connaissais pas, est ce que c'est bien ? J'ai regardé les 2 premiers épisodes, assez moyen, je m'attendais à mieux.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Manga / Anime
Réduire
X
-
Je trouve ça trés moyen, le genre d'animé qui s’éternise à l'infini et où on reste toujours sur sa faim. Rien de transcendant et c'est tres gamin car pour un public jeune.
Si t'es plutôt exigeant niveau scénario, passe ton chemin.
Schéma classique des gentils mages qui combattent les méchants, faut pas t'attendre à des rebondissements de malade.
Une trame de fond qui s'éternise vu que c'est un gros succé commercial cette série, forcement ils tirent sur la corde.
En gros avec toutes les saisons qui sont deja sorties la trame principale n'a toujours pas avancé
C'est plutôt du genre 1 saison = 1 histoire donc ça peux durer encore longtemps.
Le genre de choses qui me fait vite décrocher, si il n'y a pas une trame principale solide à suivre je me lasse très vite.
Le peu de fois où l'auteur se permet un "bouleversement" (avec de grandes guillemets) ça sent le manque d'inspiration et la recherche de second souffle pour sa série (mouais)
Pour quelqu'un qui a suivi depuis le début, un épisode par semaine ça reste digeste mais se faire toutes les saisons d'un coup c'est tendu.
Et surtout il y a beaucoup mieux à regarder en ce moment.
Après si t'es fan de ce genre d'animé ça reste sympa, mais faut vraiment être fan de ce genre d'animé.
En + il y a plusieurs saisons créées spécialement pour l'animé qui n'existent pas en manga histoire de bien rallonger l'animé et forcement ces saisons là sont très mauvaises.Dernière modification par Still, 13 novembre 2014, 13h07.LONE WOLF FOR LIFE
Commentaire
-
Chô, je rejoins Still, Fairy Tail est une perte de temps pure et simple.
On arrive vraiment avec cette série dans la lie du shônen.
Je subis chaque semaine ce truc et j'en peux plus : une histoire vue et revue qui tire en longueur, un chara design tout sauf homogène, du fan service dégueulasse, des personnages inintéressants, la liste est longue.
En gros, l'auteur a pris des éléments de shônen à succès et accouche d'un melting pot sans saveur. Passe ton chemin !
EDIT : Je ne suis pas très objectif sur les shônen, en ayant un peu ma claque de ce genre surexploité, souvent de très mauvaise façon. Si t'as vu les classiques, va voir ailleurs !
Commentaire
-
Envoyé par Onihyde Voir le messageJ'annonce pour les fans : un épisode de Psycho-Pass excellent en approche ! (le 6)
Comment ça je radote ?
Pour l'instant la saison 2 tient ses promesses. Par contre je trouve que coté scénario ça avance très vite. Certes il n'y a plus les bases à introduire comme dans la première saison mais j'espère que des surprises sont encore au chaud.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Still Voir le messageJe ne l'ai trouvé nul part l'épisode 6
Arn, la saison 2 est courte, 11 épisodes, et un film suivra. C'est pour ça que ce sixième épisode fleure bon l'épisode mid-season avec sa dose d'action et son cliffhanger.
Commentaire
-
@ Arn: teu teu teu je ne faisais que montrer ma frustration face au teasing intense de Onihyde
Sinon en effet il est très bon cet épisode
Merci pour l'info Onihyde, espérons juste que le film ne sorte pas trop longtemps après l'épisode 11.LONE WOLF FOR LIFE
Commentaire
-
Envoyé par Onihyde Voir le messageArn, la saison 2 est courte, 11 épisodes, et un film suivra. C'est pour ça que ce sixième épisode fleure bon l'épisode mid-season avec sa dose d'action et son cliffhanger.
Je suis triste :(
J'espère qu'une saison de 11 autres épisodes viendra vite en complément du film.
Genre Space Dandy quoi (mais sans film... bref, rien à voir ...)
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire