Elle est surtout pleine de name-dropping insupportable pour moi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Manga / Anime
Réduire
X
-
Vu la première saison l’année dernière sur Netflix et je n’avais pas plus accroché que ça. Bien sûr les anecdotes et la remise dans le contexte font plaisir mais il faut derrière se farcir la trame de fond vraiment lourde.
Et c’est pas toujours bien amené non plus la partie jeux (name-dropping mais pas que).
Envoyé par VolKoF Voir le messageLe manga avait même été suspendu pour cause de violation des copyrights de SNKDernière modification par msx33, 25 août 2021, 23h46.
Commentaire
-
Envoyé par msx33 Voir le messageOk merci je pense lâcher alors.
Si tu n'accroches pas aux premiers épisodes, pas la peine de t'embarquer dans les arcs 3,4,5 qui sont bien plus long que les 2 premiers.
Le 6 arrive dans 2 mois en anime.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Je confirme le compte-rendu de Maître Hodos, Jojo est un chef-d´oeuvre !
Pour ma part, je suis toujours sur la nouvelle version anime de Dragon Quest : Dai no Daibouken et la version (web) de "solo leveling".
Je vais enfin commencer la version papier de Sun-Ken Rock et maintenant suivre le conseil de Grigri pour Ushijima.
Sinon quelques séries (mangas) sur Netflix mais rien de marquant...Envoyé par ArngrimCelui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialisteEnvoyé par JorgioJe m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire.(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageJ'ai commencé à lire Hi Score Girl, un manga pile pour nous, dans le sens où l'on croise du Double Dragon, du Final Fight, où les gamins jouent sur des bornes Street Fighter II... Chaque "sprite" que vous croiserez dans ces planches vous feront plaisir, où encore les petits détails du style "Hanec bou" quand le héros fait des parties avec Guile.
Je n'ai que les deux premiers tomes pour l'instant mais clair que je vais acheter la suite.
Regarde l'anim sur netflix c'est amplement suffisant
Commentaire
-
Envoyé par Ryuga Voir le messageJe vais enfin commencer la version papier de Sun-Ken Rock...
Ce manga a été ma méga surprise y'a quelques années. Essayé un peu au hasard, adopté direct (même si ça s'étiole au fil des épisodes)."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par nnnns Voir le messageRegarde l'anim sur netflix c'est amplement suffisant
Je préfère de toute façon 99% d'un titre en version papier (pas de remplissage, plus de détails) et lire va beaucoup plus vite. En quoi, 20 minutes c'est torché contre je ne sais combien d'épisodes de x minutes pour arriver à couvrir la même zone de l'histoire.
Pour l'instant je n'ai pas vu de name dropping à tout va.
Commentaire
-
Jojo, ça se savoure en version papier.
La version anime la plus récente a très peu d'intérêt. A part pour la mise en scène de The World.
J'ai beaucoup d'affection pour les premières OAV d'APPP. C'est encore moins Jojo que sur Netflix, mais il y cette nostalgie de l'âge d'or du marché de la vidéo qui fonctionne vraiment bien.
Après, n'oubliez pas qu'Hirohiko est un viel ami. Je lui ai demandé de me dessiner un Kira et il a dit "Kira ?!". J'ai commencé à paniquer, croyant que j'avais dit une bêtise, et en fait il était juste étonné que je connaisse le personnage alors qu'il n'était pas encore apparu dans la VF du manga (ce qui prouve qu'il se préoccupait de ce genre de détail). La réaction de l'hôtesse japonaise était de ricaner bêtement, ce qui a créé un léger malaise. Parce qu'en fait, il faut savoir qu'Araki, malgré son aspect juvénile, est extrêmement intimidant. Aussi, j'ai trouvé très noble qu'il nous serre la main à chacun. Une bonne poignée de main avec une demi révérence, pour nous remercier d'être venu, très classe.
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageY'a une autre version que la version papier (ou alors tu l'opposais aux scantrads ?) ?
Ce manga a été ma méga surprise y'a quelques années. Essayé un peu au hasard, adopté direct (même si ça s'étiole au fil des épisodes).
Ca fait fort longtemps que je dois m´y mettre, mais je me lance enfinEnvoyé par ArngrimCelui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialisteEnvoyé par JorgioJe m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire.(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire
-
Envoyé par msx33 Voir le messageJ’avais trouvé ça pas très «habile» de la part de SNK pour rester poli vu qu’il s’agissait plus d’un hommage et que cela leur faisait plus de la pub qu’autre chose.
En 2010, un ancien de SNK a été arrêté avec trois autres personnes en tant que responsable d’une compagnie spécialisée dans la gestion des droits commerciaux de personnages de manga. Ils utilisaient des complices se faisant passer pour des auteurs de manga à succès qui leur signaient une autorisation d’exploitation, donc contrefaite. Ensuite avec cette autorisation, ils se rendaient auprès d’exploitants de salles de pachinko pour leur extorquer du cash sous prétexte qu’ils devaient payer la licence !
Commentaire
-
Pour jojo en anime made by david production, le premier arc est clairement le moins bon et dès le second arc, ça avait mieux emporté mon adhésion. Ces nouveaux ennemis venus d'un lointain passé étaient empreints d'un certain mysticisme digne des persos légendaires revenus d'entre les morts. Cela me renvoyait clairement à la série highlander où les 4 guerriers de l'apocalypse étaient revenus sur le devant de la scène. A cela, on rajoute une pincée de kitsch avec ce perso nazi complètement wtf. Bref, j'ai un petit faible pour battle tendency car ça respire le roots.
Commentaire
Commentaire