Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle initiative de préservation par ma numérisation de 16mm d'un animé

Commentaire

• La duologie Megalopolis

Commentaire

• Albator en japonais sous-titré anglais.

Memories en 1080p avec des sous-titres multi-langues.

Megalopolis

Jin-roh en 1080p avec les sous-titres multi-langues.

Dernière modification par yori, 14 mars 2026, 18h10.

Commentaire

• Ils partagent uniquement via twitter ?

Commentaire

• Oui, ils sont quelques dizaines comme ça à partager toutes sortes de contenus. Je suis tombé dessus par hasard.

Aujourd'hui, je découvre qu'il y a eu un remake de Ranma 1/2 l'an passé. Voici les 24 épisodes, version française incluse!

Commentaire

• Je n'étais pas au courant non plus pour ce remake.
              Le visuel ici présent ne donne pas envie par contre...

Commentaire

• Les 114 épisodes de Saint Seiya en 1080p, audio japonais et sous-titres anglais! Je suis trop habitué aux voix françaises pour me lancer dedans.

Commentaire

• Kiki la petite sorcière en 1080p, audio japonais et sous-titres français dispos. Un être humain a-t-il déjà compris sans explication de texte pourquoi le chat arrêtait de parler ? Je l'avais regardé avec mes enfants et ce n'est pas expliqué même par la narration visuelle.

Commentaire

• De mémoire c'est Kiki qui ne le comprend plus, car elle perd en partie ses pouvoirs.

Commentaire

• En fait, c'est parce qu'elle grandit et devient autonome. Ce n'est pas le chat qui ne parle plus, mais elle qui ne l'entend plus car elle passe à l'âge adulte. Elle n'a plus besoin de lui et de sa protection.

C'est tellement incompréhensible pour le spectateur, que dans certaines versions de l'animé hors Japon, il a été décidé de faire parler le chat à la fin.
                      Dernière modification par yori, 29 mars 2026, 18h36.

Commentaire

• Evangelion 1.11, 2.22 et 3.33 en 4k (98, 107 et 107 Go). Sous-titres et doublages français pour les deux premiers, anglais pour le troisième.

Dernière modification par yori, Hier, 06h08.

Commentaire

Chargement...
                        X