moi j'aurais peur d'y jouer à ce jeu sur une broen d'occaz comme celle là.. genre tu lance la partie et l'arcau se casse... MDR, tu traverses l'appart dans la roue géante en criant maman !!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
simulateur/borne sega R360
Réduire
X
-
Provient du message de max330mega
moi j'aurais peur d'y jouer à ce jeu sur une broen d'occaz comme celle là.. genre tu lance la partie et l'arcau se casse... MDR, tu traverses l'appart dans la roue géante en criant maman !!!!
hop tu arrives sur la rue, et c'est la fête surtout dans les descentes !
Commentaire
-
Bien de retour de Toulouse , je voi que les nvl vont vite
bon je ne commente pas le "grapillage" , on verra ca plus tard
Apres nettoyage la borne est en parfait etat (c t du platre et de la poussiere c tt , du au travaux de l'ex salle d'arcade) , le jeux fonctionne parfaitement mais il me faut quand meme changer une bobine de l'un des moteur et avoir le jus pour alimenter .
On a du mal à realiser sur des photos ou en exploitation à quel point c impossant et les moyens qu'il faut pour demenager ca , c halucinant vous pouvez me croire
Enfin je suis satisfait de mon nouveaux jouet
et je vous invite à venir y jouer à l'occasion (2€ le credit ....joke) ....pour ce qui est du prix : normalement on peu en acheter un d'okaz en etat de marche au USA pour 150 000 $ , je rassure l'assistance je ne suis pas tarer au point d'avoir mit une somme aussi dingue (on gardera secret les details financier de l'operation
), là c juste du cul , de la debrouillle , une bonne grosse dose de relationnel et hop chez bibi
Merci à mes aides d'un jour : The Chojin , nicolas , charles ...un pote à moi et mon chauffeur / conducteur d'engin sans qui celà serait devenue impossible
Commentaire
-
Sugoiiiii ! C'est booooo !
Je te souhaite d'intenses parties Jam
(H.S:Moi je trouve ca normal de grattouiller un peu quand tu peux. Comme dit Bakawaii sur le long ca permet d'autres investissements. Et Jam ne m'a jamais sembl" etre quelqu'un qui monte sur ses grands chevaux si justement tu lui refuses une ristourne...
Fouineur de vide grenier attitude ^^)
Commentaire
-
exact 3 jeux dispo (tt du afterburner en fait ) , donc le miens est en parfait etat exterieur une fois depoussieré !! j'en revient pas comme c beau
le remettre en etat de marche ne sera pas d'une grande difficulté et je sais ou trouver les pieces detachées si besoin , donc bientot des parties de fou
je sais que le jeux est anciens mais jamais une borne n'avait été aussi loin dans les sensations ...c plus un "manege à sensation" avec en plus ce afterburner qui permet d'interagir sois meme sur les mouvements ( ds les maneges ont subit le mouvement predefinie).
c ma 47eme bornes au fait
, la salle d'arcade privée commence à avoir de la gueule
Commentaire
-
Provient du message de ZikZak
Pour information :
3 jeux dessus :
G-Loc
Wing War
Afterburner
Precision oblige
1) Il faut trouver les jeux, pas facile
2) Il faut convertir le jeu, normal, c'est pas une version adapté au r360.
Donc niveau entrées, signaux, je sais pas trop, j'ai jamais reussi à trouver les infos pour la convertion.
Ca c'est du projet (du vrai) si tu arrives à convertir un g-loc dessus, avec photos, explication, ca le ferais graaaaaaaaaaave !
Commentaire
-
Un seul smiley s'impose (mais répété à l'infini) :
...
Je me rappel quand, du haut de mes 9/10 ans, je montais dans cette borne faire une partie d'Afterburner...
Depuis ce jour, je suis tombé amoureux d'Afterburner!!
Donc, je ne pense pas que ça me dérangerais d'avoir ce "joujou" limité seulement à 3 jeux...
Si bien sûr j'avais la place ET les moyens...
En tout cas JAM, tu es un bien chanceux petit gamer!
et l'histoire de max330mega démonte trop!!!

Commentaire
-
pfff, moi aussi j'ai mon R360 avec le jeu submarine attack. Tu fais des 360° avec ton sous-marin pleins d'avaries. Sensations garanties!!!!
Commentaire
-
Ah vivement qu'on la teste cette machine infernale !
Et heureusement que le pote à James a reussi à recquisitionner une grue pour mettre la "bête" sur le camion car ca pese !
On pensais la demonter et porter les pièces à la main, mais on s'est vite rendu compte que c'etait impossible.
Enfin, c'est une bonne chose de faite car elle allait parti à la decharge si personne ne venais la chercher(mouais)
Big up à James pour son audace d'embarquer un truc pareil
Ca fera une belle deco pour sa salle
Et merci aussi à l'exploitant qui nous à parlé de l'affaire. Il lis pas le forum mais bon...
Le jeu à l'interieur c'est G-lock, si ca vous interesse, il y a des info sur la bete sur system16.com , avec tof, videos... pour se rendre compte du délire videoludique que sega nous a pondu pendant l'age d'or de l'arcade.
Bref, ce fut une belle journée, et une belle action que de sauver cette machine exeptionnelle qui etait destiné à partir à la benne a cause d'un problème à un des trois moteurs qui fait tourner l'engin.Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.
Commentaire

Commentaire