Annonce

Réduire
Aucune annonce.

simulateur/borne sega R360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de masamunetetsuo
    ( et aprés il est toujours a gratter 4 € sur le forum dans les trucs qu'il achete ... )
    Justement, c'est pour ça qu'il gratte à mort, ça ruine ce genre de choses !

Heu, toujours à la dèche pour acheter Wipe Out Fusion je suppose ?

Bon, plus sérieusement voilà un bien joli meuble d'arcade, la classe à l'état pur. C'est pas ce meuble (ou un modèle approchant) qu'on voit dans Terminator 2 ?

Commentaire

Pas sûr, le R360 n'a pas de sortie des deux côtés mais je peux me tromper car il me semble que dans T2 la caméra film le héros sur son profile gauche, peut etre etait-elle à l'interieure de la borne dans ce cas.

Au fait ca mesure combien de haut un truc pareil ? 3 metres ?

Commentaire

Alors dans Terminator 2 ya un afterburner , c pas le R360 , c la versions cokpit sur pompe hydrolique .
        Apres il y a eu Afterburner 2 dans le meme style de cockpit

Bon si je vous dit que je risque de recuperer le cockpit de afterburner (celui là meme donc de T2) vous me dite quoi ?
        Bah c vrai que je suis dessus en ce moment , je negocie mais ca va ce faire un jours aussi c sur

En reponse en vrac :
        - ca mesure 2m50 de haut
        - je ne l'ai pas monter à l'etage chez moi
        - pour changer un des 3 jeux dispo c assez facile en fait (pas besoin de reglages c juste des PCB dedier )
        - les photos de groupe vont arriver
        http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

Provient du message de JAM
          Bon si je vous dit que je risque de recuperer le cockpit de afterburner (celui là meme donc de T2) vous me dite quoi ?
          Je te dis que tu vas pouvoir te la jouer John Connor !

Sérieux, chapeau bas ! Et si tu fais des photos, fais-les un poil moins grosses stp

Commentaire

Ouaw le truc de dingue
            T'es vraiment un ouf Monsieur JAM !

C'est clair Chapeau bas

et j'ai bien envie de voir l'ensemble de ta salle d'arcade privée.

Tu sais que tu réalises et vie le rêve de bcp bcp d'entre ns ???!!!!
            B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
            17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

ha au fait le R360 est tt en acier , ferraille , etc...plus d'une tone au final (d'ou la grue )

Commentaire

jsuis sur le cul !

Commentaire

Très honnêtement, je crois que c'est le délire le plus dingue qu'il m'est été donné de voir. J'en reste bouche bée. Tous les gros cinglés de neo-geo.com peuvent aller se coucher avec une bite dans le cul. Là, c'est la démesure, le fanatisme poussé dans ses derniers retranchements.

Il ne te reste plus qu'a t'acheter une quadruple borne Daytona USA et à louer un hangar de 300 m².

chapeau bas

Commentaire

Provient du message de dreaggan
                    Tous les gros cinglés de neo-geo.com peuvent aller se coucher avec une bite dans le cul.

(désolé, je ne peux mempêcher de m'imaginer la scène (malade) )

Commentaire

Jam a aussi la place qu'il faut (une grange de mémoire) et ça aide pas mal

Clair que ça doit péter

Le jour où tu pars de chez tes parents ca sera dépression dans ton appart

Des bornes Twin c gratuit aussi qd les salles ferment.

Genre Hikaru a eut Virtual On twin à l'oeil, un autre une sega rally X 4, puis un autre une MANXTT X 4
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

non c clair que c monstrueux ca c sur ..

mais :

1 - s'il a payé ca une misere en débarassant et qu'il a la place ba il a bien fait

2 - s'il a quand meme payé ca une fortune, meme en étant fondu d'arcade je pense qu'il y a d'autres choses a faire

enfin s'il est content c le principal.

mais c sur que ce retrouver avec ca chez soi ... => meuh meuh !

( maintenant t'as plus qu'a trouver un electronicien de génie pour qu'il te foute le tout dernier jeu d'avion top beau dedans (lunettes) )
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

TRES TRES IMPRESSIONNANT !

=> j'imagine la gueule des passants qui ont vu la scène ...

J'me souviens des personnes qui m'ont croisé quand j'ai chargé ma New Astro dans la bagnole : j'ai vu des airs condescendants, incrédules, amusés ... alors pour un R360 avec un camion+grue, j'imagine !!!

----------------------------------------------------------------------------
                          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Provient du message de JAM
                            c ma 47eme bornes au fait , la salle d'arcade privée commence à avoir de la gueule
                            t'as gagné au loto?
                            le paradoxe féminin

Commentaire

heu des courses de bagnole gratuite faut pas revé ...je suis bcp le monde de l'arcade (exploitant , revendeurs , fabriquant ) et je peu affirmer qu'on donne pas ce genre de choses .Là pour le R360 j'ai pu le prendre car il "etait dejà" à moi (arrangement avec les anciens proprio de la salle ) .

Alors encore des precisions :
                              - je suis dejà chez moi ,proprio ,donc jamais de demenagement
                              - en content tt la surface des granges ammenageable facilement je pourrai arriver vers 400m2 mais je vais avoir une salle de 200m2 au final .
                              -j'ai pas gagner au loto , je suis meme au smic mais la passion me fait faire n'importe quoi
                              - l'electronicien de genie je l'ai trouver aussi

bon je repart le lustrer

Commentaire

puissance 10000000000000000
                                (je ne trouve pas de mot)
                                Glop glop (finir toute les missions en hard de F-Zero GX, ça fait de vous un homme, un vrai)

Commentaire

Chargement...
                                X