Annonce

Réduire
Aucune annonce.

simulateur/borne sega R360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

HS : Simou passe moi ton msn en mp pour parler de fzero GX et AX , j'ai des choses à te dire
    http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

moi j'y avais joué a l'epoque a l'emporium (paris)

c'est du délire total mais faut un sacré niveau a afterburner pour ne pas que la partie s'arrete d'un coup, et que ca revienne vite très cher

je te felicite JAM et te souhaite de garder ce petit bijou fonctionnel pendant des années...

après reflexion, sur paris, je pense que c'etait aussi un g-loc a l'epoque

Commentaire

Provient du message de JAM

bon je repart le lustrer
        Ton chibre ?

Commentaire

heu des courses de bagnole gratuite faut pas revé ...je suis bcp le monde de l'arcade (exploitant , revendeurs , fabriquant ) et je peu affirmer qu'on donne pas ce genre de choses .Là pour le R360 j'ai pu le prendre car il "etait dejà" à moi (arrangement avec les anciens proprio de la salle ) .
          Ouais mais non

genre un mec sortira pareil que toi mais avec ce que tu viens d'avoir. Style j'en ai jamais vu de donné

Ben pourtant les bagnoles oui. Fallait etre en Suisse et débarrasser les merdes

Il filait aussi un enorme simulateur (comme les trucs au futuroscope) mais là il y en avait pour 25.000 FRF de réparation
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

c ma 47eme bornes au fait
            Grange + 47 bornes = C'est l'assureur qui doit avoir la belle vie vu le montant de la prime qu'il doit facturer

Sinon effectivement s'acheter un R360 c'est un sacré délire, pire que le nouvel an de Dreaggan.
            Vraiment un bel objet pour celui qui a la place pour
            Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Provient du message de Sulfateur

Sinon effectivement s'acheter un R360 c'est un sacré délire, pire que le nouvel an de Dreaggan.
              C'est vrai qu'un R 360 ce n'est pas facile à ce mettre dans le cul

Commentaire

Provient du message de dreaggan

C'est vrai qu'un R 360 ce n'est pas facile à ce mettre dans le cul
                a vous voir tous comme ca j'aurais été un groupe de filles j'aurais pris un malin plaisir a trouver un usage aux cadavres de biere
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Je me souviens de ma première partie sur un R360...ça secoue tellement que je me suis agrippé au stick que j'ai tiré en arrière...et donc j'ai vraiment fait du 360 non stop sans même penser qu'il y a un jeu qui tourne dedans!

T'en ressors tout drôle!

Commentaire

ta vidé ton compte épargne ?

Commentaire

He be

Mais vous êtes fou !
                      Ho oui !

Dixit Bennny B.

Commentaire

Je la verrais bien dans mon 50 m²

bah bravo pour le délire !!
                        c'est cela oui...

Commentaire

RESPECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je rengerais ma chambre, je ferais mes devoire, mais cette été, quand tu organiserat ton truc, je seras là!

putain respect c'est trop fort!

Commentaire

Provient du message de Sulfateur

C'est l'assureur qui doit avoir la belle vie vu le montant de la prime qu'il doit facturer

Il a pas trop de souci à se faire le JAM. Pas besoin d'assurer sa borne, je vois pas qui c'est qui va partir avec sous le bras

Par contre c'est sûr que ça peut toujours prendre feu (Paillotte à Francis stayllle :masa: )

Commentaire

C'est clair qu'avoir un engin comme ça c'est un putain de délire, peu importe le prix, l'important dans la vie c'est de se faire plaisir (surtout quand on voit tous les cons qui se font sauter le caisson en ce moment...).

Et puis à voir toutes les merdes à 60€ qui sortent de nos jours et qui couteront plus quedal' dans 2 ans, autant acheter des jeux qui nous fesaient triper quand on était mioche, même s'ils coûtent 50 fois plus cher

Ca me rappelle qu'à l'époque où j'ai acheté mon GAROU j'ai claqué 4000 balles (et dieu sait que j'étais loin d'avoir les moyens) mais à aucun moment j'ai regretté l'achat parceque je savais que ça les valait.

Pareil pour ma gratte électrique. C'est cher (il y a l'ampli et tout le bordel en plus) et surtout je n'avais pas commencé à en jouer donc j'étais même pas sûr de me demerder (et là je vous raconte pas la flippe que j'aurais eu si ça avait été le cas, et surtout la thune foutue en l'air pour rien... )
                              Mais à aucun moment j'ai hésité, je savais que quoi qu'il arrive c'était une bonne affaire et qu'il fallait se jeter la tête la première sans trop réfléchir.

Et surtout je prends un pied pas croyable avec cet engin...

Commentaire

je vois avec plaisir que ya des amateurs pret à faire un petit tour
                                La rénovation ce fera petit à petit .Ma prochaine folie .....une borne PACMAN ou Killer Instinct 1
                                je me lance aussi dans la construction d'une cocktail
                                http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

Chargement...
                                X