Provient du message de JAM heu des courses de bagnole gratuite faut pas revé ...je suis bcp le monde de l'arcade (exploitant , revendeurs , fabriquant ) et je peu affirmer qu'on donne pas ce genre de choses .Là pour le R360 j'ai pu le prendre car il "etait dejà" à moi (arrangement avec les anciens proprio de la salle ) .
Ouais mais non
genre un mec sortira pareil que toi mais avec ce que tu viens d'avoir. Style j'en ai jamais vu de donné
Ben pourtant les bagnoles oui. Fallait etre en Suisse et débarrasser les merdes
Il filait aussi un enorme simulateur (comme les trucs au futuroscope) mais là il y en avait pour 25.000 FRF de réparation
Je me souviens de ma première partie sur un R360...ça secoue tellement que je me suis agrippé au stick que j'ai tiré en arrière...et donc j'ai vraiment fait du 360 non stop sans même penser qu'il y a un jeu qui tourne dedans!
C'est clair qu'avoir un engin comme ça c'est un putain de délire, peu importe le prix, l'important dans la vie c'est de se faire plaisir (surtout quand on voit tous les cons qui se font sauter le caisson en ce moment...).
Et puis à voir toutes les merdes à 60€ qui sortent de nos jours et qui couteront plus quedal' dans 2 ans, autant acheter des jeux qui nous fesaient triper quand on était mioche, même s'ils coûtent 50 fois plus cher
Ca me rappelle qu'à l'époque où j'ai acheté mon GAROU j'ai claqué 4000 balles (et dieu sait que j'étais loin d'avoir les moyens) mais à aucun moment j'ai regretté l'achat parceque je savais que ça les valait.
Pareil pour ma gratte électrique. C'est cher (il y a l'ampli et tout le bordel en plus) et surtout je n'avais pas commencé à en jouer donc j'étais même pas sûr de me demerder (et là je vous raconte pas la flippe que j'aurais eu si ça avait été le cas, et surtout la thune foutue en l'air pour rien... )
Mais à aucun moment j'ai hésité, je savais que quoi qu'il arrive c'était une bonne affaire et qu'il fallait se jeter la tête la première sans trop réfléchir.
Et surtout je prends un pied pas croyable avec cet engin...
je vois avec plaisir que ya des amateurs pret à faire un petit tour
La rénovation ce fera petit à petit .Ma prochaine folie .....une borne PACMAN ou Killer Instinct 1
je me lance aussi dans la construction d'une cocktail
Commentaire