Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nintendo-ON-Revolution
Réduire
X
-
ca roxxx comme un kof 2001 tout neuf!
Commentaire
-
http://www.gamerah.com/img/upl/fbffb1af_on1.jpg
Sérieux si tout ca c'est un fake c'est grave pro. Vive les infos officielles.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
ca serait l'eventuelle nouvelle console salon de Nintendo.
Lunettes 3D ! avec des capteurs de déplacements intégré sur le casque
Si c'est vraiment la console , je crois que Nintendo va bouffer les autres machines aux niveaux des idées.
Ikaruga : essaie d enregistrer le lien vers ton pc (klik droit de windows
)
Dernière modification par DokToR, 14 mai 2005, 02h40.
Commentaire
-
Comme Arn l'a souligné , si cest une fake video , elle est vraiment tres tres bien réalisé pour etre du faux.

(la bête)
par contre , le doute plane quand meme à cause de ca :
le Mario , il a une drole de carure , aurait il arreté de manger des pizzas et se serait mis au regime ???
Commentaire
-
ouais moi aussi , javais vu sur un site d'info ou il montrait la nouvel machine Nintendo ressemblant plus a un boitier type cakebox de 25CD.
Or on voit aussi dans la vidéo que la machine peu se branché sur la game cube et une autre machine mystère (peu etre la nouvelle console). Cela amènerai a supposé que l'objet dans la vidéo ne serait qu'un périphérique en supplément.
En tout cas , ca m a bluffé....
Dernière modification par DokToR, 14 mai 2005, 03h11.
Commentaire
-
Dans tous les cas, respect....
Si c'est un Fake
faut que le gars se fasse embaucher par Big N pour son prochain spot pub
Si c'est la console, Nintendo va tout bouffer
Si c'est un peripherique, bravo pour l'idée
mais attention au double effet Kis... euuuh, Virtua Boy...
En tout cas, ca deboite bien...
Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
Samourai Spirits Zero Special
A vot' bon coeur
Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©
Commentaire
-
Eh bien en voilà une révolution ! Enfin, si c'est vrai et si ça ne fait pas un four comme le Virtual Boy.
Mais pas au niveau du marketing et du commercial. D'ailleurs je préfère attendre la PS3 rien que déjà parce qu'elle s'appellera "Playstation" et que ce nom il est hype et in. (et qu'elle fera lecteur DVD)Provient du message de DokToR
Si c'est vraiment la console , je crois que Nintendo va bouffer les autres machines aux niveaux des idées.
Commentaire

Commentaire