Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nintendo-ON-Revolution

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je bande (malade) Y'a pas à dire, Nintendo est le numéro 1 de l'innovation en termes de jeu vidéo.... Indéniable.

Mais d'où vient cette vidéo ? (auto guard)

Commentaire

putain si c'est qu'un fake je vais en mourrir je veux ce putain de casque, j'ai un virtua boy et je trouve deja enorme pour l'epoque alors ce truc la me le faut
      AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Commentaire

Bizarre quand meme, que la vidéo coupe net, en pleine image de synthese...

Putain, déjà qu'on traite les gamers d'autistes...

Je vois plein d'applications à ce casque:

- jouer a la console en faisant de la mobilette
        - eplucher les oignons sans pleurer
        - se faire lapider le visage (because on joue a une console d'autiste) sans rien sentir
        - se faire tailler une pipe par la princesse peach

Commentaire

exellentissime tout ca !!!

en tout cas si c'est un fake, les gars de nintendo vont vraiment passer pour des buzes si il sortent un truc plus conventionel...

Commentaire

c'est un gros fake ça...

déjà, comme ça a déjà été dit, la console sera minuscule.

de plus la tronche de mario, ben heu... il est laid quoi

puis le images de metroid sont tirées d'une pub pour metroid prime si je me souviens bien.

donc les mecs ont vraiment du y passer du temps, mais c'est un fake c'est clair

edit: puis aussi la présentation avec les châteaux de mario 64, qui est bien kitsch, ce n'est pas crédible une seconde
            Dernière modification par tornado, 14 mai 2005, 11h32.
            Tiens vous avez sorti le vitriol?

Commentaire

c'est koi les sources?
              Dernière modification par chupa, 14 mai 2005, 12h39.

Commentaire

Provient du message de tornado
                c'est un gros fake ça...

puis le images de metroid sont tirées d'une pub pour metroid prime si je me souviens bien.

donc les mecs ont vraiment du y passer du temps, mais c'est un fake c'est clair

edit: puis aussi la présentation avec les châteaux de mario 64, qui est bien kitsch, ce n'est pas crédible une seconde
                Hier sur le chan de Neo-arcadia ont a en effet parlé de toutes ces choses.
                Par contre pour la présentation du chateau c'est certes kitch, mais pas plus que montrer 128 Mario.
                En tout comme on se l'est dit, si c'est un fake, Nintendo ont interet de déchirer deux fois plus après

PS: je trouve pas Mario plus moche que d'hab, surement parceque les plombiers moustachus c'est pas mon type
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

je pense aussi à un fake, car une fois le casque mis, comment tu pêux mettre ton DVD dedans, suivant l'image le DVD rentre direct dans le crane du mec.

En tout cas c'est super joli c'est clair.

D'ailleurs peut-être que cette console si elle existe ne sera pas plus puissante qu'un cube, qu'est déjà énorme niveau puissance, ce serait juse une nouvelle façon de jouer !
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de max330mega
                    je pense aussi à un fake, car une fois le casque mis, comment tu pêux mettre ton DVD dedans, suivant l'image le DVD rentre direct dans le crane du mec.

Rematte la vidéo, tu as mal vu !

Commentaire

(malade)

la flemme ^^
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de max330mega
                        , pour modifier la console en mode multizone va falloir faire des soudures à meme le cerveau , greffe de bios etc ...

Pour le casque , il a l'air super fragile , ca tiens plus d'un concepte qu'autre chose puisque Nintendo à une politique "pour les enfants" , il ferait pas long feu avec un gosse de 12ans surtout au niveau des branches avec les mini haut-écouteurs

Commentaire

Provient du message de DokToR
                          Pour le casque , il a l'air super fragile , ca tiens plus d'un concepte qu'autre chose puisque Nintendo à une politique "pour les enfants" , il ferait pas long feu avec un gosse de 12ans surtout au niveau des branches avec les mini haut-écouteurs
                          La politique de Nintendo a changée vu que le marché JV est orienté plus vers les adultes maintenant. çà peut être crédible mais pourquoi diffuser une vidéo si tot par rapport au lancement de la bête?
                          En tous cas, je savais déjà que Nintendo souhaitait faire de sa nouvelle console "révolution" une autre façon de jouer: très simple d'accès et ne nécessitant pas forcément une puissance monstrueuse (dixit un responsable Nintendo).
                          Le fait est qu'ils ont sondé un grand nombre de joueurs sur ce qu'ils souhaitaient en terme de JV et que la réponse fut celle de jouer rapide, simple d'approche et ayant un beaucoup de fun à jouer. Wait and see....

Commentaire

Je me suis pris une grosse claque!!!

Le coup des châteaux m'a donné des frissons (je suis un des + grand fans de Mario64)

Ca a l'air démentiel, tout simplement; le nom Revolution n'est pas usurpé cette fois

Provient du message de B. Yoo

Je vois plein d'applications à ce casque:

- jouer a la console en faisant de la mobilette
                            - eplucher les oignons sans pleurer
                            - se faire lapider le visage (because on joue a une console d'autiste) sans rien sentir
                            - se faire tailler une pipe par la princesse peach
                            Extra PTDR

Provient du message de tornado
                            c'est un gros fake ça...

Personne ne sait à quoi elle ressemblera, et sans doute que le coup des "3 boitiers DVD" était lui-même un fake.

Je vois mal Nintendo sortir une console "classique" comme Bobox ou PS.

Ils avaient annoncé un système totalement novateur dans lequel il n'y aurait plus de manette.

Ceci dit, commme le disiat je sais plus qui, il est fort probable que ce casque soit à rajouter à la console (ce qui lui permettrait aussi d'accueillir des jeux dits "classiques"); ça me semble le + probable.

Ensuite, j'imagine mal que ce soit un fake, car vu le niveau des effets visuels, le montage ultra-professionnel, et les effets de pub très "Nintendo", ce truc aurait coûté une thune hallucinante (à mon avis là y'en a pour plusieurs dizaines de milliers de dollars, et des semaines de travail).
                            Ca reste juste mon avis de toutes façons, et on verra d'ici demain si on s'est planté ou pas, mais j'y crois très fort en tout cas!

PS: La vidéo du nouveau Mario est vraiment trop belle pour être un fake, d'autant plus que ça ne ressemble pas à de la synthèse, on dirait un vrai jeu.

Commentaire

Mais sinon, vous imaginez vraiment les japonais jouer avec un casque d'immersion et motion capture dans leurs pièces de 3m² ?
                              Y a quelquechose qui cloche quand même.

Même si là c'est vraiment une révolution qu'initie Nintendo... ça lève plein d'interrogations.
                              Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

c'est justement ça qui est troublant, c'est que tout est très pro et que c'est sûr que dépenser autant de thunes pour faire un fake ça serait bizarre..

mais je sais pas je n'arrive pas à y croire, ça me paraît un peu space.

http://www.gamekult.com/tout/actus/a...000040896.html

quand on lit ça ça me paraît peu probable quand même..
                                Tiens vous avez sorti le vitriol?

Commentaire

Chargement...
                                X