Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nintendo-ON-Revolution

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de newTim
    Mais sinon, vous imaginez vraiment les japonais jouer avec un casque d'immersion et motion capture dans leurs pièces de 3m² ?
    Y a quelquechose qui cloche quand même.
    Il faut savoir que le marché du JV a évolué ces 5 dernières années, et le plus gros marché n'est plus le Japon désormais mais les Etats-Unis.

Du coup il semblerait normal que Nintendo s'adapte à ce public (de même qu'en faisant des jeux plus adultes)

Pour le coup des 3m carrés ça semblerait malgré tout suffisant, puisqu'il semble que pour courir dans Metroïd il faille juste mettre son pied loin devant soi, et pour marcher, juste avancer légèrement;
    de + le même problème aurait pu être soulevé avec l'Eye Toy, même si le problème était sur les côtés et non pas devant ou derrière.

Commentaire

Après réflexion, je pense que le casque EST tout simplement la manette; la console n'a pas encore été montré (et le CD qu'on met dedans est tout simplement le programme de gestion des paramètres de détection fourni avec chaque jeu, tout bêtement)

Ca serait donc bien une manette sans fil avec laquelle on peut jouer n'importe où, peu importe l'espace chez soi

Commentaire

Je n'ai JAMAIS investi dans une console avant d'être sûr qu'elle m'apporterait un minimum de choses, ce qui fait que mon premier investissement dans une snes s'est fait lors de la folie playstation, et que je n'ai investi dans une dc que lorsque celle-ci était déjà annoncée morte.

Etant un fana de fps avec casque virtuel (UT rulez...), si ce que dit Ash s'avère juste, il est clair que je fais péter la révolution dès sa sortie!

Commentaire

J'aime ce forum, et j'aime Charal

En voila un mec intelligent

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson

Il faut savoir que le marché du JV a évolué ces 5 dernières années, et le plus gros marché n'est plus le Japon désormais mais les Etats-Unis.

Du coup il semblerait normal que Nintendo s'adapte à ce public (de même qu'en faisant des jeux plus adultes)

Pour le coup des 3m carrés ça semblerait malgré tout suffisant, puisqu'il semble que pour courir dans Metroïd il faille juste mettre son pied loin devant soi, et pour marcher, juste avancer légèrement;
            de + le même problème aurait pu être soulevé avec l'Eye Toy, même si le problème était sur les côtés et non pas devant ou derrière.
            L'eye toy ne s'appuie pas sur la notion d'espace, il n'a jamais été avantgardiste, ça n'est qu'une simple webcam avec reconnaissance de mouvement.

D'accord pour l'évolution internationale de Nintendo qui se ressent maintenant mais ces facteurs sont à prendre en compte si Nintendo veut élargir au maximum son public.

Tout ce que j'espère c'est que si ça n'est pas un fake, ce soit au point pour les commandes et l'immersion. Pour avoir essayé un simulateur de RV à la grande mode, je veux pas réitérer (j'ai faillit vomir et tomber dans les pommes à cause de l'écran pourri). La charte de préconisations d'usage et de décharge de la société va être monstrueuse...
            Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

espérons que le Virtual Boy leur aura servi de leçon...

Commentaire

Ash, je suis désolé, mais tu attends ton tour ! J'ai déjà Maximus qui veux mon cul (cf topic éponyme), Kim qui m'a fait une déclaration d'amour (cf topic de Viss sur art.com), et pour l'instant je suis dans les bras de B.Yoo (cf topic sur les comiques à 2 balles).

J'espère que t'as la forme, je risque d'être dilaté à ton arrivée.

Commentaire

L'eye toy ne s'appuie pas sur la notion d'espace, il n'a jamais été avantgardiste, ça n'est qu'une simple webcam avec reconnaissance de mouvement.
                  Ca c'est clair, J'avais des jeux comme sur l'Eye toy de livré avec ma première Webcam, une ligitech chépuquoi.... en 99 ou 2000

La charte de préconisations d'usage et de décharge de la société va être monstrueuse...
                  Là par contre, c'est pas évident, J'ai eu plusieur modèles de casque vr (vfx1, virtual io, vfx3d), et ma foi c'était pas mal, et il n'y a aucun problème chez la majorité des gens. Par contre j'ai essayé une fois un système de vr dans une salle d'arcade, c'était tout au début... c'était vraiment à chier.
                  Il faut voir quand même que les progrès sont énormes, et avec un système 3d réel (pas une occlusion à cristaux liquides) et sur des écrans haute déf, c'est très appréciable. Seul souci, c'est hors de prix, mais si nintendo me propose un tel système abordabe... clair que je fonce.

Commentaire

Provient du message de charal
                    Ash, je suis désolé, mais tu attends ton tour ! J'ai déjà Maximus qui veux mon cul (cf topic éponyme), Kim qui m'a fait une déclaration d'amour (cf topic de Viss sur art.com), et pour l'instant je suis dans les bras de B.Yoo (cf topic sur les comiques à 2 balles).

J'espère que t'as la forme, je risque d'être dilaté à ton arrivée.

Ca tombe bien, je voulais tester le "fist" sur toi.......et peut-être le "head-fucking" si on a le temps...

Commentaire

nan, j'déconne.

Commentaire

[FLASH SPECIAL TF1]

Nitendo, fabricant de jeux vidéos (connu pour avoir créé la Super Nitendo), renonce à la sortie de sa nouvelle console de jeu, la "Revolution".

En effet, un des testeurs se serait accidentellement défenestré du haut du 27eme étage des bureaux de Nitendo, en essayant de faire avancer son personnage virtuel.

Plus d'informations ce soir dans le journal de 20 heures.

[FIN DU FLASH]

Commentaire

Tu nous fait un coup d'intox, là, Bignou?

Commentaire

La vidéo claque trop, pour un fake c'est franchement pas mal fait
                            C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Provient du message de DokToR

par contre , le doute plane quand meme à cause de ca :

le Mario , il a une drole de carure , aurait il arreté de manger des pizzas et se serait mis au regime ???
                              David me disait la même chose tout à l'heure, ce à quoi je lui ai répondu que si ça avait été un vrai fake, les mecs auraient JUSTEMENT pris le soin de faire un Mario le + proche de l'ancien design, et non pas ce mix entre Mario et Luigi, pour être sûr que l'on tombe dans le panneau.
                              Ca me semble assez évident.(smoke)

Et puis vu la qualité de la vidéo, sa durée, et le fait que "comme par hasard" elle tombe le jour de présentation de la X360...

Ils sont malins Nintendo, ils sont pas là depuis 20 ans pour rien non plus.

Commentaire

Bon apparement la video serait bien un fake.
                                Le logo du début viendrait de Golden Eye (on avait déjà un doute la dessus), les extraits de Metroid viendraient d'une video preview de metroid prime, la scène du chateau serait bien issue d'une démo à l'époque faite par la GC etc etc... apparement c'est fait par un habitué des fakes Nintendo.

Dommage, moi j'avais bien envie d'y croire, surtout que c'était bien foutu (c'est surtout ce point qui était convainquant, sinon c'était dur d'y croire - d'ailleurs le doute subsistait quand même)

Maintenant Nintendo a interet a grave assurer

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X