Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sin city

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sin city

Je suis allé voir ce film hier soir, et je ne saurais trop vous conseiller d'aller voir cette petite bombe!

C'est assez atypique comme projet, mais ça ne peux vous laisser indifferent...
    Un vrai film bien violent (mais tellement irreel, donc on l'apprecie à sa juste valeur)
    à côté de toutes ces adaptations nazes de marvel, ce film donne vraiment envie de découvrir la bd...
    Trop plein de bon acteurs/actrices, des heros, des vrais, des durs, des femmes fatales (c'est simple, y'en a pas une moche!)

Ça faisait longtemps que je n'etais pas sorti du ciné si enthousiaste, et c'est pas ce vilain stars wars III qui aurait pu changer la donne (désolé pour les fans, mais plus j'y repense, plus je suis déçu, mais là n'est pas le sujet...)

On sent tout au long du film la patte de robert Rodriguez qui corealise avec Frank miller le createur de la BD, et ça pete dans tous les sens!
    Je sens que c'est le prochain film que je m'acheterai en DVD de sur...
    Et puis le retour de mickey Rourke dans un vrai rôle, ça le fais quand même!

un mot, un seul: excellent!
    怒/真/斬/天/零/剣...

Entiérement d'accord !
    NO REFUGE

Commentaire

Re: Sin city

J'ai été voir ce film hier soir également et je me suis pris une méchante claque!

Un vrai film noir, bien foutu, bien joué et bien réalisé!

Note spéciale pour les effets de couleurs très très bien gérés et contribuant à l'ambiance du film... qui d'ailleurs est à 95% en Noir et Blanc!

Je l'ai vu en V.F. (le ciné avait commandé la bobine V.O. mais a reçu la bobine V.F. ) et je compte bien retourner le voir en V.O. très rapidement!!!

Une dernière chose :

Provient du message de Maximus
      Et puis le retour de mickey Rourke dans un vrai rôle, ça le fais quand même!
      Je confirme que le rôle de Mickey Rourke dans le film est énorme!

Mention spéciale aussi pour Jessica Alba... qui est définitivement trop atomique

Commentaire

IDEM

fantastique
        visuellement ça ressemble enormément à la BD et Mickey Rourke en Marv en fabuleux, Elija wood aussi est niquel dans son role.

rhaaaaaaa le noir et blanc utilisé comme dans la BD ça en jette!
        :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

Ouaip, j'ai aussi prévu d'aller le voir, pour une fois qu'une adaptation BD a l'air réussi. Les bandes-annonces et le casting m'ont convaincu.

Commentaire

trés bon film

Les acteurs sont bons (manière de jouer), les actrices sont bonnes (manière d'être)

Commentaire

Un petit truc supp: Même la VF m'a convaincu! (moi qui ne jure d'habitude que par la vost)
              le film est bien "rude" jusque dans les dialogues....
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
                Un petit truc supp: Même la VF m'a convaincu! (moi qui ne jure d'habitude que par la vost)
                Exactement pareil!

C'est pourquoi il me tarde de le voir en V.O. !!!!!!

Commentaire

honnêtement c'est sans grande conviction que j'ai été voir ce film, je n'avais vu aucune bande annonce et ne connais pas le comic.

Finalement ce film est une vrai bombe! j'ai vraiment adoré, l'ambiance glauque, les dialogues (je l'ai vu en vf, elle est de très bonne facture)... Enfin tout quoi.

en fait c'était une agréable surprise ce film!
                  je ne peux que vous conseiller d'aller le voir!
                  après les daubes que sont, elektra, hellboy, hulk, spiderman (bon ok c'est pas une daube mais j'accroche vraiment pas) etc... sin city est vraiment rafraichissant!!!!

http://www.aafdp.com

Commentaire

Provient du message de sawkool
                    après les daubes que sont, elektra, hellboy, hulk, spiderman (bon ok c'est pas une daube mais j'accroche vraiment pas) etc... sin city est vraiment rafraichissant!!!!
                    Au risque de faire un scandale j'ai trouvé le film Hulk excellent!

Ok, le film n'est absolument pas fidèle au Comics, mais j'ai trouvé la façon d'aborder le film vraiment bonne!
                    D'ailleurs, bon nombre de personnes s'attendant à un film bourrin et ayant donc une certaine réticence envers ce film ont vraiment accroché... Bref, je dévie du sujet mais bon...

SIN CITY CA TUE!!

Commentaire

D'accord avec toi KimDer Bueno pour Hulk
                      J'ai trouvé que la psychologie des personnages était bien + développée que dans un spider ou Daredevil (c'est ce que les gens lui ont d'ailleurs reproché; ils auraient voulu que banner se transforme en Hulk au bout de 5 min de film...pfff... ...quand on sait que le film dure 2h20 je vois pas trop l'intérêt; et puis la réal est somptueuse, et bien + audacieuse qu'un spidey, un punisher à chier, ou un X-men1 bien mou du cul)

Bref,
                      je vais voir Sin City ce week-end parce que des potes l'ont déjà vu en V.O. y'a quelques temps, et ils m'en ont dit le + grand bien!
                      Je vois qu'ici c'est pareil.

A la base je suis un fan de la Bédé que j'ai découverte y'a 10 ans et quand j'ai vu le casting de fou du film ça m'a trop donné envie d'y aller (Bruce Willis, Benicio Del Toro, Mickey Rourke, Brittany Murphy, Elijah Wood, Nick Stall, Jessica Alba, etc...)

Qui + est, vous rajoutez à ça que je suis un fan de Rodriguez (disons surtout de The Faculty et Once upon a time in mexico) et vous avez un joli tableau d'un fan impatient d'être à ce week-end.

------------------------------------------------------------------------------------------

PS: Rajoutez aussi le fait que je voue un culte à Frank Miller depuis l'âge de 8 ans, quand j'ai découvert Dark Knight...
                      bref, j'en peux plus!!!(smoke)

Commentaire

bien classe ce film

la vf est extrèmement bien rendue et mickey rourke est excellent mais aussi très drôle!!!!

un ptit moment un peu longuet au 3/4 du film pour moi mais rien de catastrophique (le passage du copain de britanny murphy)

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson
                          D'accord avec toi KimDer Bueno pour Hulk
                          J'ai trouvé que la psychologie des personnages était bien + développée que dans un spider ou Daredevil (c'est ce que les gens lui ont d'ailleurs reproché; ils auraient voulu que banner se transforme en Hulk au bout de 5 min de film...pfff... ...quand on sait que le film dure 2h20 je vois pas trop l'intérêt; et puis la réal est somptueuse, et bien + audacieuse qu'un spidey, un punisher à chier, ou un X-men1 bien mou du cul)
                          Totalement d'accord avec toi! Sauf... que j'ai aussi aimé Punisher... (malade)

Même si, tout comme Hulk, l'histoire du comics a été ré-inventée, je trouve que la réalisation et la mise en scène sont très bonne...

Pour un film à "petit budget" traitant d'un héros ma-foi peu connu, ce film a été, pour moi, une agréable surprise!

Par contre, grouille toi d'aller voir Sin City car l'esprit BD y est présent à 300%!!!

Et puis Jessica Alba.................. rhaaaaaaaaaaa

Commentaire

Provient du message de chuckmaurice
                            un ptit moment un peu longuet au 3/4 du film pour moi mais rien de catastrophique (le passage du copain de britanny murphy)

Pourtant c'est dans cette histoire qu'il y a LA scène réalisée par Tarantino!!!!!!!!!!!!

Commentaire

avais vu euh.. en vo quoi, la partie1 j'étais sur le cul, un trip à la punisher super antihéros, épatant Mickey Rourke , le reste j'ai moins accroché tellement là c'était fort d'entrée, on avait aussi causé des incohérences (notamment le taré jaune qui ne se mêle pas à l'histoire du privé et qui est ce tueur à gages "bidon")

Commentaire

Chargement...
                              X