Je suis allé voir ce film hier soir, et je ne saurais trop vous conseiller d'aller voir cette petite bombe!
C'est assez atypique comme projet, mais ça ne peux vous laisser indifferent...
Un vrai film bien violent (mais tellement irreel, donc on l'apprecie à sa juste valeur)
à côté de toutes ces adaptations nazes de marvel, ce film donne vraiment envie de découvrir la bd...
Trop plein de bon acteurs/actrices, des heros, des vrais, des durs, des femmes fatales (c'est simple, y'en a pas une moche!)
Ça faisait longtemps que je n'etais pas sorti du ciné si enthousiaste, et c'est pas ce vilain stars wars III qui aurait pu changer la donne (désolé pour les fans, mais plus j'y repense, plus je suis déçu, mais là n'est pas le sujet...)
On sent tout au long du film la patte de robert Rodriguez qui corealise avec Frank miller le createur de la BD, et ça pete dans tous les sens!
Je sens que c'est le prochain film que je m'acheterai en DVD de sur...
Et puis le retour de mickey Rourke dans un vrai rôle, ça le fais quand même!
un mot, un seul: excellent!
C'est assez atypique comme projet, mais ça ne peux vous laisser indifferent...
Un vrai film bien violent (mais tellement irreel, donc on l'apprecie à sa juste valeur)
à côté de toutes ces adaptations nazes de marvel, ce film donne vraiment envie de découvrir la bd...
Trop plein de bon acteurs/actrices, des heros, des vrais, des durs, des femmes fatales (c'est simple, y'en a pas une moche!)
Ça faisait longtemps que je n'etais pas sorti du ciné si enthousiaste, et c'est pas ce vilain stars wars III qui aurait pu changer la donne (désolé pour les fans, mais plus j'y repense, plus je suis déçu, mais là n'est pas le sujet...)
On sent tout au long du film la patte de robert Rodriguez qui corealise avec Frank miller le createur de la BD, et ça pete dans tous les sens!
Je sens que c'est le prochain film que je m'acheterai en DVD de sur...
Et puis le retour de mickey Rourke dans un vrai rôle, ça le fais quand même!
un mot, un seul: excellent!

) et je compte bien retourner le voir en V.O. très rapidement!!!

...quand on sait que le film dure 2h20 je vois pas trop l'intérêt; et puis la réal est somptueuse, et bien + audacieuse qu'un spidey, un punisher à chier, ou un X-men1 bien mou du cul)

Commentaire