Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sin city

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Ash
    Pour Josh Harnet j'avais pas capté non plus
    Quand même, en tant que "fan de la bédé" tu pourrais le savoir. Mais c'est vrai que pour quelqu'un de l'ayant pas lu c'est impossible de deviner... Vivement la suite, même si les 3 des 4 bédés qui restent à adapter (donc, en 1 film je suppose) sont loin d'être mes préferées. (mouais)
    Dernière modification par Médiocre -BD, 10 décembre 2005, 18h19.

Commentaire

J'ai lu les 1ers volumes sortis à l'époque vers 96/97 mais j'ai lâché par la suite
      De mémoire j'ai lu "that yellow bastard"
      l'histoire de Marv (dont je n'ai pas de souvenir du nom, à moins que ce soit tout simplement "Sin City" )
      et une autre (toujours en V.O.) mais je ne sais pas si ça correspond à une sortie en VF intitulée "le grand carnage" ou "des filles et des flingues"

Il y en a pas une avec le nom famille dedans? ("valeurs familiales" ou un truc du genre....)

"A dame to kill for" n'était pas celle qui m'a laissé le souvenir le + marquant, sans doute dû au fait que c'est l'histoire la + psychologique et qu'en V.O. à l'époque je pense être passé à côté de nombreuses subtilités.(mouais)

C'est pour ça que je n'avais pas fait le lien entre Harnett et la fin de "A dame to kill for" dans le film.
      Je n'avais aucun souvenir de Dwight se faisant refaire le visage je crois

Commentaire

Chargement...
      X