Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sin city

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Kim Dong Hwan

Pourtant c'est dans cette histoire qu'il y a LA scène réalisée par Tarantino!!!!!!!!!!!!
    bah faut croire que mickey me manque dans cette partie

par contre c'est laquelle la scène de tarantino car dans cette histoire tout n'est pas longuet non plus???

Commentaire

Provient du message de chuckmaurice
      par contre c'est laquelle la scène de tarantino car dans cette histoire tout n'est pas longuet non plus???
      ATTENTION SPOILER!!!!!

La scène de Tarantino c'est celle où Dwight (Clive Owen) se tape une hallu avec le cadavre de Jackie Boy (Benicio Del Toro) qui lui parle dans la voiture... jusqu'à ce qu'il se rende sur le marais.

Trop bon cette scène d'ailleurs!

Commentaire

la scene dans la voiture où dwight discute avec Jacky boy
        :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

venant de lui je pensais à une scène d'action mais celle ci est excellente et super décalée

Commentaire

Provient du message de donkeykong
            la scene dans la voiture où dwight discute avec Jacky boy
            trop genial cette scene!
            je me demandais justement quelle etait la scene dirigée par Quentin T.
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

j'ai mis la main sur la bd aujourd'hui et c'est impressionnant de voir à quel point le film est fidel...c'est pratiquement du copié/collé case apres case, dialogue apres dialogue...
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

le jeu des acteurs y sont pour beaucoup aussi.

En tous j'ai trop aimé ce film,c'est une tuerie.
                Marv il est trop terrible ce perso,bourrin à souhait,et avec le sourire.

Commentaire

J'ai vu le fim hier et j'ai directement regretté de ne pas l'avoir vu au cinéma.
                  Quelle claque!Chaque plan utilise à merveille le noir et blanc et l'éclairage.Ils sont tellement bien pensés,du bonheur pour les yeux.
                  La violence et les dialogues sont tout aussi percutants.L'intégration de la couleur,les voix off,etc
                  Une petite bombe.

Et enfin Mickey Rourke dans un vrai rôle.
                  Et enfin Bruce Willis dans un vrai rôle.

Commentaire

Provient du message de fiend41
                    et qui est ce tueur à gages "bidon"
                    C'est Dwight, avant qu'il ne change de visage (premère scéne) et après qu'il ait repris son ancien visage (dernière scène). C'est vrai que d'avoir lu les bds avant de voir le film aide à la compréhension.

Commentaire

j'ai mis la main sur la bd aujourd'hui et c'est impressionnant de voir à quel point le film est fidel...c'est pratiquement du copié/collé case apres case, dialogue apres dialogue...
                      Tu l'as choppé ou ? (A part dans mon cul car j'ai beau chercher je l'a trouve pas ...)

Commentaire

ha oui tiens j'avais pas capté ce truc là

Commentaire

Provient du message de yori
                          [

Et enfin Mickey Rourke dans un vrai rôle.
                          Et enfin Bruce Willis dans un vrai rôle. [/B]

Je pense pas qu'ils aient attendu sin city pour jouer un vrai rôle.
                          Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                          Allelouia mes frères, allelouia !!!
                          Father yoZe...

Commentaire

C'est vrai, c'est un peu exagéré.

Disons que pour Mickey, c'est son vrai bon rôle important depuis sa "renaissance"...

Commentaire

C'est ce que j'insinue plus haut bande de moules.

Commentaire

Pour moi Mickey rourke est revenu par la petite porte avec le très bon "Thursday" puis a enchaîné avec "Once upon a time in Mexico" (j'adore) et "Man on fire" (culte) à chaque fois dans des rôles secondaires, mais de qualité

Pour Josh Harnet j'avais pas capté non plus, ça vient de quel volume de Sin City?

Commentaire

Chargement...
                                X