Rammstein - Mein Land from Rammstein on Vimeo.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Métalleux, par ici !
Réduire
X
-
-
Un petit groupe moscovite metalcore/Melo death sympa, dans la même veine que All That Remains, Sonic Syndicate (1er album) etc. Pas de gros moyens, mais le dernier album est mixé en suède par un gars de Scar Symmetry, donc le résultat n'est pas trop mauvais....
Je trouve que la langue russe passe bien avec ce genre de zic...ça change un peu de l'anglais...
Commentaire
-
Et une autre video, du meilleur groupe du monde :
Excellent ! Y en a qui m'ont fait découvrir des purs trucs.
Merci Raphoon pour les ziks... et la dernière d'Opeth, je la connaissais pas celle là, elle est trop bueno, tout ça tout ça.Dernière modification par RALF, 07 février 2012, 10h53.
Commentaire
-
Le dernier Biohazard:
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Puté, ça sent un peu le rechauffé pour ce qui est du nouvel album de Biohazard. J'ai écouté les 2 titres et puis ben c'est cool mais voila, on a déjà cette impression d'avoir entendu les 2 titres déjà plusieurs fois. C'est pas super original je trouve. Enfin bon, c'est peut etre moi qui comprends rien.
Commentaire
-
On a déjà parlé du groupe ChthoniC 閃靈 ici?
Ce sont des Taïwanais qui font un Sympho Black mélodique assez accessible à la Dimmu Borgir/Cradle...+ sonorités "asiatiques"
Ils commencent à gagner en popularité en occident, il me semble qu'ils font des gros festivals style Hellfest ou Wacken...
Pour ne rien gacher, leur petite bassiste est assez mimi (c'est déjà ça, vu qu'elle n'est pas très audible...):
Commentaire
-
2 groupes Italiens pour changer
Theatres des vampires
Rhapsody
Dernière modification par neoforever, 07 février 2012, 20h55.
Commentaire
Commentaire