Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derniers achats DVD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'accord avec Ash! (surtout avec la punkette à poil )

Sinon, certain parmi vous ont ils vu le "Dead & breakfast" (avec David carradine)? Une opinion?

Commentaire

• Provient du message de pie
      - Simpson saison 7
      - Coffret Hanzo the razor
      - Dead & breakfast

Commentaire

• Provient du message de Combo Maker

quote:
        --------------------------------------------------------------------------------
        Provient du message de pie
        - Simpson saison 7
        - Coffret Hanzo the razor
        - Dead & breakfast
        --------------------------------------------------------------------------------

Pie! Réponds!

-> Combo Maker

Commentaire

• Oui je l'ai et je l'ai vu....

C'est une comédie sympathique et pas mal innovante, l'histoire est pas trop mal mais ne casse pas des briques, David Carradine on doit le voir en tout et pour tout 5 mins !
          J'ai passé un bon moment en le regardant la 1ère fois j'ai surtout bien aimé les moments avec le gars a la guitare, ces sics sont fins classes, les dessins qui entrecoupent les scenes sont pas mal non plus et quelques beaux kills bien gores !
          Je l'ai revu une deuxième fois peu de temps après et je l'ai trouvé moyen !
          Il s'agit donc d'un ptit film sympa mais sans plus, il ne vaut pas shaun of the dead ...

Commentaire

• en ce qui concerne le retour des morts vivants, une petite anecdote me vient à l'esprit.JINGLE

La première fois que je vois ce film je devais avoir disons 11 ans.
            Une collègue à ma mère se pointe et laisse sa fille avec moi qui devait en avoir 9 ou 10

en fait on matte le film et ca lui fout les chocottes graves.Je prends un malin plaisir à lui crier "cerveau" dans les oreilles tout ca pendant une journée entière.

Résultat,la collègue à ma mère a du l'emmener chez le psy pendant plus de 6 mois.
            c'est sadique des fois les enfants
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Je compte pas le nombre de fois où j'ai du crier "Cerveau" à des potes avec une voix d'outre-tombe!
              Ce truc-là reste encore parmi les running-gags qu'on utilise entre potes.

J'me rends compte en écrivant ça que c'est donc mon + vieux running-gag

21 an...ça c'est du leitmotiv!

Commentaire

• En ce moment c'est X-files l'intégrale en DVD.

Sinon je matais à fond avec ma copine les DBZ en vostf traduits par la team ARF mais ils ont stoppé au 166 pour des raisons inconnues... Chuis deg...

Impossible de mettre la main sur la suite. :(
                http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Y'a 2 raisons à cet arrêt prématuré:

- ARF avait affiché un planning "provisoire" des sorties d'épisodes, mais il leur arrivait de prendre du retard (jusque là normal, et surtout ils font ça bénévolement, donc...)

Quelques connards se sont plaints sur le forum du retard de certaines séries par rapport au planning annoncé

- de nombreuses personnes qui prenaient en bitorrent fermaient la fenêtre de DL dès celui-ci fini, et ne laissaient pas les autres en profiter, alors qu'il est spécifié dans la charte d'ARF qu'il faut laisser les DL le + longtemps possible pour que toute la communauté puisse partager.

Bref, c'est bien triste, mais à cause d'une 20aine de connards, tout le monde est privé de leur travail d'orfèvre.
                  Même le forum est fermé (inaccessible, hors VIP, c.à.d la team elle-même et les personnes "actives" dans tout ce travail)

On peut quand même continuer à les trouver sur le mulet à ce qu'il paraît, mais c'est forcément moins pratique (mouais)

Commentaire

• pour ma part, le dernier dvd que j ai acheté, c est:

Mr MUMBLE alias city hunter (nicky larson) en film.

me suis bien marré quant meme (telllement c' est nul).

surtout quant on voit la tronche de mamouth

Commentaire

• Lord Of War edition collector
                      11:14
                      Insomnia
                      Le Transporteur 2 (vraiment n'importe quoi celui la)

Commentaire

• C'est con, c'était bien parti avec les trois 1ers

- 11:14 j'ai trouvé ça bien ficelé

- Lord of War j'adore, surtout le 2nd degré (du style Cage et Leto ont les mêmes fringues tout au long des 2 décennies que parcourt le film )

- Insomnia, très bon casting

News ciné pour les fans du genre:

Rob Zombie va réaliser "Hall9ween: Retribution" (sortie 2007) (smoke)

Avec lui au moins on est assurés d'avoir un vrai film d'horreur et pas une sitcom pour ado prépubère

Commentaire

• mes derniers achats:

- L'échelle de Jacob (7€) Culte!
                          - Frankenhooker (3€)

Commentaire

• Provient du message de Ash

- L'échelle de Jacob (7€) Culte!
                            Ahah tu as craqué aussi.

Pas d'achats pour moi en ce moment, mais la fin du mois sera mouvementée avec les sorties simultanées de Mon voisin Totoro et de Pompoko.

Commentaire

• Kaamelott Livre II
                              Mickeal Kael : La totale
                              Evil Dead III : Army of darkness
                              Les 4400 : Saison 2
                              Blah !

Commentaire

• - Auditions (7€50) édition cartonnée.

- The Borrower (1€42) film d'horreur du début des 90's

Commentaire

Chargement...
                                X