Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derniers achats DVD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BN Crew Voir le message
    Dans le même film, un gars se greffe une tronçonneuse à la place de sa main et s'accroche un fusil de chasse à canon scié dans le dos.
    La série des Evil Dead est tellement géniale,le perso joué par Bruce Campbell tellement charismatique,que l'absence d'un 4ème épisode sensé conclure la série est inadmissible.Bruce Campbell est maintenant trop vieux et Sam Raimi trop occupé à faire des Spiderman et à alimenter la filmographie thegrudgienne de Takashi Shimizu pour qu'il voye le jour.

Dommage,car la fin alternative laissait augurer un suite intéressante avec un nouvel univers.
    Dernière modification par yori, 16 décembre 2006, 11h44.

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
      Je sais pas, mais en tout cas c'est pas Brain Dead, c'est sûr.
      A quoi il ressemble le mec dans le coma? il est chauve? Si oui peut-être est-ce From Beyond.
      Sinon peut-être un Scanners (sait-on jamais)
      C'est peut-être Dead Zone (1983)

"John Smith mène une vie banale parmi les mortels jusqu'au jour de son accident. Lorsqu'il se réveille de son coma, Johnny constate qu'il a perdu 5 ans de sa vie, la femme qu'il aime, mais aussi qu'il a développé d'étranges pouvoirs, comme de pressentir l'avenir ou le passé des gens qui l'entourent. Ces visions morbides lui procurent d'abord une puissance certaine, notamment auprès de la police, avant de devenir un terrible fléau."

Commentaire

• Dead Zone, avec Christopher Walken, je crois que c'est ça (le mec voit le passé et l'avenir, mais petit à petit il se découvre d'autres pouvoirs). Il arrive même à mettre le feu à sa chambre (c'est pour ça que dans la séquence de fin il est couvert de bandelettes).

Commentaire

• Il est repassé il n'y a pas longtemps sur Arte.
          Une série récente basée sur ce film est diffusée par M6 depuis plus d'un an.

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message

Dead Zone, avec Christopher Walken, je crois que c'est ça (le mec voit le passé et l'avenir, mais petit à petit il se découvre d'autres pouvoirs). Il arrive même à mettre le feu à sa chambre (c'est pour ça que dans la séquence de fin il est couvert de bandelettes).
            oula,tu dois faire un mix entre plusuieur film la
            Dead Zone c'est effectivement un type qui a un accident de bagnole et qui se reveille de son coma en voyant le passé ,présent et futur des gens qu'il touche.Mais en aucun cas il peut mettre le feu à sa chambre.
            Juste au début du film,il touche la main de l'infirmière qui le soigne et voit que se fille est elle entouré de flamme,dans sa chambre

SPOILER

à la fin il meurt après avoir essayer d'assassiner le futur président des states (M.Sheen) qui est sur le point de déclencher une guerre nucléaire...

Très bon film
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• @BN: le coup de la tronçonneuse greffée en revanche c'est dans Evil Dead 2 (j'avais pas vu cette phrase dans ton post ^^ )

Envoyé par yori Voir le message
              La série des Evil Dead est tellement géniale,le perso joué par Bruce Campbell tellement charismatique,que l'absence d'un 4ème épisode sensé conclure la série est inadmissible.Bruce Campbell est maintenant trop vieux et Sam Raimi trop occupé à faire des Spiderman et à alimenter la filmographie thegrudgienne de Takashi Shimizu pour qu'il voye le jour.

Dommage,car la fin alternative laissait augurer un suite intéressante avec un nouvel univers.
              La fin alternative ne laissait pas trop de possibilités, vu les budgets minuscules qu'avait Raimi à l'époque :/

En revanche, la fin de la version ciné laissait entrevoir la possibilité d'un Evil Dead "urbain" avec des zombies déchaînés de partout (qui sautent sur des trampolines ^^ )
              J'en ai rêvé pendant des années, mais je crois qu'on peut faire une croix dessus (quoi que Raimi arrêtera les Spidey avec le n°3, tout comme McGuire, donc Wait&See...)

Commentaire

• je veux pas faire mon chiant mais...

Envoyé par Ash Voir le message
                @BN: le coup de la tronçonneuse greffée en revanche c'est dans Evil Dead 2 (j'avais pas vu cette phrase dans ton post ^^ )
                tu es sûr que c'est pas plutot le 3,l'armée des ténèbres???Le 2 n'étant qu'un pale remake du 1 ou on voit ash () raconter ses mésaventures à un vendeur dans un centre commercial de lui et de sa gonzesse.Et là on a droit à quasiment l'histoire du 1,mais qu'avec 2 protagonistes....

PS: je viens de réfléchir,il doit l'avoir dans le 2, difficile de trouver une tronçonneuse au moyen âge
                Dernière modification par dyedyedyedye, 16 décembre 2006, 16h39.
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Tu confonds le 2 et le 3...quoique remarque, l'histoire de Ash et sa copine est racontée dans les 3 en fait ^^

Dans le 1er il y a 2 couples et une nana qui vont dans la cabane; à la fin ne reste que Ash.

Le 2 reprend tout depuis le départ, sauf que Ash est venu tout seul avec sa copine.
                  Dans la 1è demi-heure sa main est "hantée" et il se la coupe.
                  à la place il se met une tronçonneuse et prend un fusil scié dans l'autre main.
                  A la fin la nana qui doit lire les incantations pour stopper le vortex du necronomicon se fait tuer avant d'avoir fini, et Ash et renvoyé dans le temps, au moyen âge.

Le 3 démarre par une scène contemporaine avec Ash qui raconte son périple à un collègue de "Prix Bas" ("chez prix bas les prix sont bas" )
                  Dans le passé il se fait rapidement remplacer la main manquante par une main en feraille.
                  A la fin il réussit à repartir à son époque (d'où la scène de la supérette) mais il semblerait que des démons l'aient suivi ou un truc du genre.

[Edit] LoL Je viens de voir ton edit ^^
                  En + c'est vrai que ça paraît plutôt logique ^^

Commentaire

• en effet
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Bon, bah visiblement, je n'ai toujours pas trouvé le film où à la fin un mec alité provoque un séïsme qui déclenche par rebond un accident nucléaire majeur. :(

Merci Ash pour le résumé des 3 ED.

Mais trop con je suis, j'ai lu le livre en plus, ça peut pas être Dead Zone !

Commentaire

En revanche, la fin de la version ciné laissait entrevoir la possibilité d'un Evil Dead "urbain" avec des zombies déchaînés de partout (qui sautent sur des trampolines ^^ )
                        J'en ai rêvé pendant des années, mais je crois qu'on peut faire une croix dessus (quoi que Raimi arrêtera les Spidey avec le n°3, tout comme McGuire, donc Wait&See...)
                        Ha,les 25 coups de fusil sans recharger,c'était beau
                        Un 4ème épisode urbain n'aurait pas été mal non plus.
                        Envoyé par Ash Voir le message
                        Le 3 démarre par une scène contemporaine avec Ash qui raconte son périple à un collègue de "Prix Bas" ("chez prix bas les prix sont bas" )
                        De mémoire,le 3 commence là où le 2 finit,la scène chez "Prix bas" n'intervenant qu'à la fin.
                        J'avais lu dans madmovies une interview de Sam raimi à l'époque qui expliquait les bons et mauvais côtés de la production chez Universal.
                        Le bon côté était bien sûr l'accès à un budget beaucoup plus élevé que celui des deux précédents épisodes.
                        Le mauvais côté fut le cahier des charges imposé par Universal,notamment la suppression du sang.Pas de sang dans un film d'horreur,on croit rêver!Du coup,la seule effusion de sang est celle du puits au début,volontairement grossie.Il y a aussi cette fin retravaillée,cette happy-end amputée de sens qui empêche toute ouverture sur une éventuelle suite avec un zombie sorti de nulle part et une scène finale en queue de poisson(mais tellement bien faite).

Sam Raimi voulait un 4ème épisode dans le futur.J'ai arêté d'y croire il y a 5 ans :(

Commentaire

• Tout ça m'a donné envie de me rematter la trilogie

Si dans une heure je suis plus ici, c'est que je suis câlé dans mon canap'

Commentaire

Evil Dead 1
                            Je n'ai jamais acheté Blade Runner à cause de ça, et il y a de fortes chances qu'il n'aterrisse jamais dans ma collec.
                            A trop vouloir nous le refourguer, ils ont fini par obtenir l'effet inverse: je n'en veux même plus.
                            j'ai la director's cut depusi des années et le jour ou j'aurais un lecteur HD et qu'il sera dessus je le prendrais, parceque blade runner c'est blade runner quoi
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• alors pour moi mes derniers achats dvd sont

DESPERATE HOUSEWIFE
                              et PRISON BREAk

Commentaire

• A bittersweet life sera mon prochain achat.

une pure merveille
                                je cherche

Commentaire

Chargement...
                                X