Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derniers achats DVD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je viens juste de me prendre :

- Le labyrinthe de Pan (collector)

- Scoop (film de woody allen avec hugh jackman), j'espere une bonne comedie.

Sinon je conseille Le Prestige (que j'ai vue en DIVX ) tres tres bon film, toujour avec hugh jackman.

Commentaire

• Envoyé par Stephane Voir le message
      - Le labyrinthe de Pan (collector)
      Tu l'as vu ou tu vas le découvrir ? Je suis tombé dessus presque par hasard sur un cinéma "culturel" (Le Ciné St-Leu à Amiens, pour ceux qui connaissent), en VOST bien sûr.

J'ai trouvé ça assez énorme, complet et original. Un film à émotion et vraiment décalé. Comme quoi, c'est encore possible.

Ha oui, attention, certaines scènes de violence sont assez crues (malgré l'atmosphère que les teasers laissent supposer).

Bon visionnage.

Commentaire

• je vais le decouvrir, je suis pas aller le voir au cinoche, je le matterais demain.
        le mec qui a fait Hellboy ne peut pas me decevoir

Commentaire

• Heu... Je ne pense pas que tu sois déçu, mais ça n'a pas grand chose à voir avec Hellboy quand même.

Commentaire

• Scoop (film de woody allen avec hugh jackman), j'espere une bonne comedie.
            Oui y a pas mal de moments marrants, faut aimer Woody quoi.
            Dernière modification par grigri, 12 juillet 2007, 09h12.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              Oui y pas mal de moments marrant, faut aimer Woody quoi.
              Y'a un avantage au film certain: la presence de Scarlett

Commentaire

• Le Masque de l'Araignee
                Le Collectionneur
                Sliver

dans une offre 2 achetes un gratuit, a 10€ le DVD...

Commentaire

• Achats des dvd suivants pour ma part

The descent
                  La colline a des yeux (version non censurée)
                  Destination finale 2

Commentaire

• Arthur et les Minimoys....

Ben quoi, mes enfants ont aimé !!

----------------------------------------------------------------------------
                    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• je suis retombé dans le trip film de samourai, donc je me suis pris deux classique de KUROSAWA :

Kagemusha et Ran.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Sliver
                        La prochaine fois saute le pas, et prends-toi direct un vrai film de cul. (smoke)

Commentaire

• Trop content je suis!!

je viens de recevoir le coffret de l'intégrale de Trigun mais surtout le coffret "collector" de Cowboy Bebop et franchement Dybex s'est arraché là

C'est magnifique : , une illustr' faite spécialement pour ce cofret; 3 mini-artbooks; un book sur l'histoire des persos, les specs des différents vaisseaux et autres joyeusetés; et le clou du spectacle, les 9 dvd présentés façon vynile => c'est magnifique

:jebande:
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                            je viens de recevoir le coffret de l'intégrale de Trigun mais surtout le coffret "collector" de Cowboy Bebop et franchement Dybex s'est arraché là

C'est magnifique : , une illustr' faite spécialement pour ce cofret; 3 mini-artbooks; un book sur l'histoire des persos, les specs des différents vaisseaux et autres joyeusetés; et le clou du spectacle, les 9 dvd présentés façon vynile => c'est magnifique

:jebande:
                            Par contre, j'ai pas verifie sur le mien, mais il parait qu'ils ont tous un leger bug (decrochage ou quelque chose dans le genre) sur un episode, je sais plus lequel... tres belle piece sinon

ANgI-: j'ai ce qu'il faut a la maison, avec comme actrices favorites Liliane Tiger, Angel Dark, Sharka Blue, Ariana Jollee, Veronica Da Souza, Sandra Russo, Mercedes (Eva Black), Tory Lane, Jasmine Tame...

Commentaire

• L'habillage des coffrets de Cowboy Bebop est on ne peut plus réussi, même pour la version coupée en deux (la seconde sort au mois prochain). Le détail qui tue, c'est vraiment le côté vynile, même si ce ne sont pas les premiers à le faire.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Par contre, j'ai pas verifie sur le mien, mais il parait qu'ils ont tous un leger bug (decrochage ou quelque chose dans le genre) sur un episode, je sais plus lequel...
                                ah merde je sais pas ça, j'espère que c'est pas gd chose
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X