Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derniers achats DVD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jessy Voir le message
    J'ai vu hier le labyrinthe de Pan. C'est un trés bon film mais j'ai trouvé 2 ou 3 scenes choquantes pour un film comme ça. Je vois pas pourquoi montrer une telle violence à des enfants de 13/14 ans.
    Bah c'est pas un film spécialement pour les gamins. Et pis merde à 14 ans t'as déjà vu Prédator et compagnie... Pan c'est du ptit lait (bon ptit film d'ailleurs).

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
      Bah c'est pas un film spécialement pour les gamins.
      oui c'est vrai. Au dos de la jaquette il y a marqué : un conte de fée pour adulte. Mais je pense qu'il y a du avoir pas mal de morpions qui sont allés le voir en pensant que c'était une histoire fantastique comme une autre.

Commentaire

• Moi c'est clair ; je ne laisse jamais voir un film à mes deux filloutes (7 et 5 ans) sans m'être informé avant. Trop dangereux (bonjour les nuits blanches après parce qu'elles ont peur le soir) !

----------------------------------------------------------------------------
        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Le Labyrinthe de Pan... Rhaaaa j'ai beaucoup aimé ce film.

Par contre, a aucun moment je n'ai cru à un comte de fées quoi... Comme le souligne Golgoth, il faut se renseigner un minimum avant de montrer un film a des gamins ^^

Sinon, dernier achat : SAV des emissions saison 2

Commentaire

• American Gangster.

Commentaire

• - coffret Giant Robo acheté pendant Japan Expo (donc à 40 € et pas à 50)
              - l'intégrale de Bubblegum Crisis édition spéciale 20ème anniversaire, en trois "planches" verticales, négociée pendant l'événement.

Commentaire

• hop :

- Souris City
                - Nos voisins les humains
                - A history of violence
                - les promesses de l'ombre
                new arcade player - round one.
                mon petit blog.

Commentaire

• - Verbatim x 100 pour moi.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    - l'intégrale de Bubblegum Crisis édition spéciale 20ème anniversaire, en trois "planches" verticales, négociée pendant l'événement.

sérieux c est sortie ?

Commentaire

• Ben oui...

Je prendrai une photo des trois coffrets quand j'aurai le temps.
                      Même pas eu le temps de les déblister, mais ils sont bô.

Commentaire

• Shoot'em up et La légende de Beowulf en raie bleue
                        Le premier porte bien son nom, une partie de tir décérébrée et jouissive.
                        Le deuxième, un excellent film d'animation qui claque bien sur ce nouveau support.
                        Je recommande fortement ces deux films !

Commentaire

• Voilà :

Commentaire

• Nan mais obligé de caser du Robot Taisen
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• 'Tain mais Bubblegum Crisis quoi.

A l'époque où je matais ça, les mangas n'étaient pas vraiment connus en France, on n'était obligé de se taper des VHS qualité moisie sous-titrées en anglais. (mais c'était bon quand même )

Commentaire

• Arngrim : c'est juste pour pour montrer discrètement le livret limité de SRT A Portable.

ANgI- : dans mes bras. Je dois encore avoir ces cassettes pal en vosta qui traînent chez mes parents.

Commentaire

Chargement...
                                X