Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vu cette pub sur MTV...
    http://comps.mtv.co.uk/comps/streaker/index.jhtml
    C'est fou comme on veut empêcher certains de gagner leur vie... (36ème degré inside)

Commentaire

• ....

FORZA ITALIA.....

Commentaire

• C'est l'avant-dernier match de Totti
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Ce soir c'est le match des gardiens.

Commentaire

• ah?
            J'aurai plutôt dis demain :
            Barthez a pris 1 but et un penalty et Ricardo Parreira a pris 0 but je crois et il était en feu aux TAB contre l'Angleterre...
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Ce soir c'est le match des comédiens, rois de l'anti-jeu...

& demain c'est celui des vrais artistes....
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Bah Lehmann en a pris genre 3 maximum et Buffon 1 (own goal en plus).
                J'espère quand même qu'on n'aura pas un vieux 0-0...

Commentaire

• ouais Buffon c'est vrai qu'il est doué mais Lehman bof.

bref
                  ce soir, les allemands vont attaquer comme des ouf malades, les italiens vont défendre tant bien que mal + chatte = 0 ou 1 but et vont en coller 2 ou 3 : bon jeu + chatte + arbitrage + chatte + fatigue des allemands

Ils faudraient même qu'ils marquent affant ke les alleumands arriffent ©
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Ce ne sont pas deux équipes que j'apprécie...Aucun des deux ne me plairait en finale mais il faudra faire avec.
                    Je mise sur l'Italie, but dans les prolongations.

Commentaire

• Provient du message de MV1
                      Ce soir c'est le match des comédiens, rois de l'anti-jeu...

& demain c'est celui des vrais artistes....
                      Mais t'arretes jamais de dire n'importe quoi?
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• ....

Provient du message de kensu

Mais t'arretes jamais de dire n'importe quoi?
                        +1! les italiens n'ont rien à se reprocher jusqu'à là mis à part le coup de coude de De Rossi (le putain de romain) ils sont là parcequ'ils le méritent. C'est l'équipe la plus solide et la plus sure de son sujet que j'ai vu pour le moment. Comme d'hab c'est à chier de les voir jouer mais ils sont toujours là et perso je ne les vois pas s'incliner contre les bosch. Ils n'ont encaissé qu'un seul misérable but les italiens il me semble (et encore c'est un Italien qui a marqué contre son camp ), c'est costaud derrière!

Commentaire

• Putain, je viens de voir les images du but d'Henry contre le Bresil, j'avais pas vu Roberto Carlos en train de faire ses lacets. Trop fort

Commentaire

• Ha,j'ai raté ça!
                            T'as un lien?

Commentaire

• mi-temps allemagne-italie, on s'est bien fendu la gueule devant ce match avec mon vieux, on se croirait à holiday on ice ou au cirque chez arlette gruss : c'est à celui qui roule le + loin/saute le + haut/se plaint le + ( rayez la mention inutile ) qui gagnera

sinon, match bien fermé avec une baston pour le ballon au milieu du terrain, donc peu d'action offensive!!

ps : c'est quoi le comble du foot? un italien qui dit à un allemand qu'il a fait exprès de plonger
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• Provient du message de amano jyaku
                                mi-temps allemagne-italie, on s'est bien fendu la gueule devant ce match avec mon vieux, on se croirait à holiday on ice ou au cirque chez arlette gruss : c'est à celui qui roule le + loin/saute le + haut/se plaint le + ( rayez la mention inutile ) qui gagnera

sinon, match bien fermé avec une baston pour le ballon au milieu du terrain, donc peu d'action offensive!!

ps : c'est quoi le comble du foot? un italien qui dit à un allemand qu'il a fait exprès de plonger
                                On ne doit pas voir le meme match
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Chargement...
                                X