Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le concert de MUSE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le concert de MUSE

Le rapport pour ShuShu!
    ENORME!!!
    Vraiment le concert était très bon, un temps magnifique, une ambiance de fou: tout le monde était au taquet puisque le match avait lieu. D'ailleurs, le concert a été retardé, ils ont passé la fin de la 1ere mi temps sur les écrans. La tension se faisait sentir!!
    Et le concert a commencé après le but: imaginez l'état d'euphorie!
    Pour la playlist: du classique donc que du bonl On a eu le droit à TOUS leurs singles sortis: énorme! Du newborn, plug in baby, time is running out, showbiz, Hysteria, Stockholm Syndrom , Bliss, Citizen Erased, Muscle Museum les nouvelles: Super massive Blackhole, Map of the problematique et une autre que je ne connais pas le titre d'un nouvel album. (je pense ne pas en avoir oublié )
    Vous imaginez le concert avec une telle playlist et surtout au moment où Mathew annonce la victoire
    Il y avait 2 premières partie, apparemment, j'en ai zappé une mais j'ai The Kooks, et c'était sympa!
    Sinon, pendant 1h30, c'était la folie, le jeu de lumière très bon, prestation impecc avec une voix du chanteur incroyable!
    Bref, du tout bon, juste deux bémols:
    Le retard (qui peut se comprendre avec le match(mouais) )
    Les basses sur quelques chansons (super massive blackhole a dû casser des fenêtres sur la place)

J'en profite pour donner mon avis sur le premier concert de la semaine. C'était jeudi et c'était depeche mode. Pour faire court: Grandiose!
    Une playlist avec les anciens tubes, c'est ce qu'il fallait! Le plubic était vraiment cool, festif (mais ça c'est normal: 62!!)
    Un vrai show pour les papys (comme quoi, le débat sur Zidane ) une pêche énorme, une participation assez réduite avec le public mais le décor et les jeux de lumières
    La 1ere partie: Goldfrapp, un groupe que, personnellement, j'adore! Dommage qu'il ne soit pas plus connu parce que ça n'a peut être pas eu le succès qu'il aurait dû avoir...
    Encore un bémol: le son, trop fort...faudrait apprendre à régler le son...

Bref, pour une petite ville comme Arras, 2 concerts énormes en 2 jours: je dis Chapeau bas et merci!!!
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Content que tu ais passé une bonne soirée.
    Je ne les ai malheureusement jamais vus en live, mais avec une telle playlist ça devait être terrible !
    Je n'aime pas quand les artistes appuient trop l'album du moment. Il faut bien faire de la promotion, mais les valeurs sûres, ça fait toujours plaisir à réentendre ! Là d'après ce que tu dis c'était parfaitement dosé.
    Ils ont eu du bol que la France l'emporte, ça conclut bien la soirée du public comme ça. J'imagine le bémol avant de repartir...

Commentaire

Ils passent sur Lille en Décembre
      Séance de ratrapage??

Commentaire

J'espère qu'il y aura une date sur Paris d'ici-là, enfin une vraie, pas dans un festival à la noix où l'on doit se taper 10 artistes/groupes qu'on ne peut pas sentir (genre Diam's ou M.Pokora que je croise de temps en temps à mon Intermarché du coin )) avant de les voir jouer deux morceaux...

Commentaire

Le morceau dont je ne me souvenais pas le nom c'est: Assassin!
          En live:

Commentaire

muse for ever!!!!!!!!!!

extraordinaire groupe, muse c'est le meillieurs remede au manque d'inspiration

Commentaire

Provient du message de megaman
              muse for ever!!!!!!!!!!
              Non, mais MUSE c'est clamsé, point barre.
              C'est le genre de groupe que je continuerai à aller voir en concert parce que c'est toujours ENORME (valeur sûre) mais les albums, je suis pas sûr d'en racheter un jour.

Les 2 derniers m'ont énormément déçu.
              ABSOLUTION passait presque grâce à quelques morceaux "rock" ("Stockholm Syndrome" ; "Hysteria") et quelques perles comme "sing for absolution", mais le nouveau là, il sent la merde (j'exagère un brin, mais après 5 écoutes je trouve ça vraiment fadasse)
              Le single est le morceau le + agréable à écouter (malgré un refrain craignos(mouais) ).

Tant mieux, j'aurais au moins gardé mes sous pour le dernier 36 CrazyFists

Commentaire

Assassin est pas mal
                Je fais une écoute intensive, mais c'est vrai qu'il est différent...

Commentaire

je trouve le dernier Muse assez décevant aussi. Perso ça me fait beaucoup penser à du rock-opéra façon Queen... et j'en suis pas fan. J'en reparlerai parès une écoute plus attentive mais là, au bout d'une semaine, je suis toujours sceptique.
                  Quant au concert, avec la playlist qu'Ika vient de donner, je suis par contre totalement rassuré...
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

j'aurai bien aimé les voir pendant les Eurockéennes mais je devais partir le soir....Dommage.

Par contre les Daft punk c'était une tuerie.

Commentaire

c'est ce que tout le monde a dit il paraît

Deftones aussi ça claquait pas mal

Commentaire

UP!

je suis allé voir MUSE au Zenith de Toulouse lundi soir, et c'était vraiment très grand

au niveau des jeux de lumière c'est béton, les écrans de vidéopro défonçent, bref, visuellement c'est de mieux en mieux.

on sent d'ailleurs l'inspiration U2.

par contre au niveau de la setlist je trouve qu'y'avait trop peu de morceaux de Symmetry et Showbiz (mouais)

juste New Born, Bliss, Plug in Baby, Muscle Museum et Sunburn.

bref, les singles les + vendus et rien d'autre.

même pas un ptit feeling good.

et les morceaux de Black hole, à l'exception de Supermassive et Assassin, c'était pas top.

Commentaire

Provient du message de Ash

par contre au niveau de la setlist je trouve qu'y'avait trop peu de morceaux de Symmetry et Showbiz (mouais)

juste New Born, Bliss, Plug in Baby, Muscle Museum et Sunburn.

bref, les singles les + vendus et rien d'autre.

même pas un ptit feeling good.

et les morceaux de Black hole, à l'exception de Supermassive et Assassin, c'était pas top.
                          J'espère qu'ils changeront ça pour leurs concerts du Palais Omnisports de Paris Bercy. Je veux du Cave, du Sober j'en passe et des meilleures.

Commentaire

j'adore Muse mais je les ai jamais vus en concert (à part en DVD).
                            Je viens de checker les dates de leur tournée. C'est décidé, je prendrai une journée ou deux pour aller les voir à Tokyo au mois de mars.

Commentaire

Je sors du concert de Bercy.
                              Pfiouuu à l'heure où j'écris ces lignes je suis sourd et muet mais c'était monumental !

Enorme moitié de morceaux issus de Black Holes & Revelations, mais ça pulsait quand même. Je suis définitivement réconcilié avec cet album.
                              A part ça, des incontournables auquel le public a réagi au quart de tour : Plug In Baby, Time Is Running Out, Butterflies & Hurricanes, et Hysteria (pour moi LE morceau du concert, ils l'ont fait durer je ne sais pas 8 minutes peut-être, c'était démentiel).
                              Plus de bonnes petites plages des familles telles que Bliss (avec de gros ballons remplis de confettis qui nous sont tombés dessus ), Apocalypse Please ou Citizen Erased.
                              Donc on peut dire qu'on a été gâté question Absolution !

Les VJ n'étaient pas en reste, comme le dit Ash un peu plus haut. La thématique principale était l'espace (normal en même temps), on a même eu droit à du Galaga à un moment !

Bref à voir absolument au moins une fois dans sa vie.
                              Matthew Bellamy, le type qui assure trop au chant, à la guitare (il prend de ces poses, même avec une camisole il y arriverait le bougre ) et au piano, mais qui est une quiche en français. On ne peut pas tout avoir.

Sinon pour parler vite fait de la première partie, c'était Razorlight, ça m'aura enfin permis d'écouter autre chose que leur In The Morning qui passe en boucle chez nous. On ne peut pas retirer au chanteur qu'il a une voix bien à lui, mais déjà c'est assez insupportable quand il pousse trop, et on sent trop ses influences (je parie ma chemise qu'il a des posters de Jim Morrison et Mick Jagger partout chez lui). 40 minutes tout de même pour leur performance. Ajoutées à un peu moins de 2 heures de Muse, ça c'est ce que j'appelle en avoir pour son argent.
                              Dernière modification par Shû Shirakawa, 16 décembre 2006, 00h52.

Commentaire

Chargement...
                              X