Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le concert de MUSE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je les ai découvert aux Vieilles Charrues, la claque !

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Bref à voir absolument au moins une fois dans sa vie.
      Je dirais même plus: à voir au moins une fois à chaque tournée pour voir le "maître-étalon" de la claque scénique!

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Matthew Bellamy, le type qui assure trop au chant, à la guitare (il prend de ces poses, même avec une camisole il y arriverait le bougre )
      Bellamy est vraiment un putain de guitariste. Un monstre.
      Il est tellement à l'aise que ça dégoûte au + haut point.

Commentaire

Envoyé par Ash Voir le message
        Bellamy est vraiment un putain de guitariste. Un monstre.
        Il est tellement à l'aise que ça dégoûte au + haut point.
        C'est en effet incroyable ce qu'il arrive à faire (d'où mon histoire de camisole^^), on est à 10 millions d'Unités Astronomiques de s'en douter quand on voit leurs clips tout gentillets par exemple. Ce n'est pas le même homme sur scène !

Détail sympa, le batteur était placé un peu en retrait, mais dans une sorte de "dôme-cylindrique" qui rappelait un peu la salle de repos de Darth Vader. Classe !

Commentaire

Aaaahhhh... la jolie cafetière italienne avec tous ses zolis écrans lumineux

Une pure idée de taré encore une fois.

J'ai souvenir de la tournée Hullabaloo sur laquelle il n'y avait presque pas de décors, mais la prestation de Bellamy à elle seule valait le détour.

Aujourd'hui en + les décors sont devenus somptueux et font preuve de bon goût
          C'est la petite cerise sur le gateau.

Commentaire

Je voulais les voir à Tokyo mais les places ont été vendues en une matinée. J'ai quand même obtenu des places pour les voir à Osaka avec ma copine.
            Le placement dans la salle était sur tirage au sort, on a obtenu des places au 5ème rang à partir de la scène
            Vivement mars

Commentaire

Envoyé par Ash Voir le message
              Aaaahhhh... la jolie cafetière italienne avec tous ses zolis écrans lumineux

Une pure idée de taré encore une fois.
              Ah jolie allégorie. Ca décrit bien la forme du décor en question.

C.C. Lemon : les places (pour le vendredi) sont parties à une vitesse folle. Du coup nous avions acheté les nôtres dès le mois de juillet.
              Là pour leur prochain concert en Angleterre, tout a été vendu en 35 minutes.

Là à Bercy, le placement était complètement libre, tarif unique. Donc il fallait arriver bien à l'avance (comme nous, 1h30 avant le début du concert^^) pour ne pas se retrouver au fond.

Commentaire

nan mais muse quoi

comment ca pue...c est pour les adolescentes en chaleurs...

vive la musique qui n a rien inventée sans aucune originalité...vive la mode quoi...

j ai vu un reportage sur eux y a 3/4 jours environs...franchement je gerbe sur ce genre de musique...je dis ca pour moi hein, je comprend tout a fait que certains aiment...c est juste pour vous faire un peu chier les amis
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Envoyé par akra Voir le message
                  Mine de rien avant d'y aller je me suis trop dit que la salle serait remplie de ces adolescentes en chaleur mais en fait non.

Commentaire

ah y avait aussi des homos les couilles a l air?

nan mais muse en fait j aime pas mais j deteste pas...j trouve ca banal en fait...ca me fait ni chaud ni froid...ca se laisse écouter mais j arrive pas a piger ceux qui s extasient la dessus...

Commentaire

Comme le 3.3 quoi.

Commentaire

Envoyé par akra Voir le message
                        nan mais muse quoi
                        vive la musique qui n a rien inventée sans aucune originalité...vive la mode quoi...
                        Si tu n'avais pas dit un peu + loin que Balavoine est un demi-Dieu, j'aurais été tenté de te flagéler en place publique

Heureusement que tu as de bonnes bases pour un équilibre sain (Balavoine et Third Strike)
                        Il te reste plus qu'à brûler ton MVS de KoF'02 et je te considererai alors comme un être vivant à part entière

Commentaire

lol, vendu tout mon matos néo...je joue que au 3.3 moua monsieur

muse on devrait leur mettre une MUSEliere...

ps: viss je ne te permet pas de critiquer third strike...quand on ne sait jouer qu a PES on ferme sa gueule et on va sur le forum de micromania pour chatter entre passionnés de foot

Commentaire

Je reviens d'Osaka, j'ai vu le concert de Muse hier soir dans la ville natale de SNK, la classe
                            J'étais super bien placé (tout devant ), le concert était craqué, les specatateurs des fous furieux (j'ai failli mourir, j'ai des courbatures de dingue aujourd'hui), un bordel magique orchestré par le trio british et surtout par l'incroyable Matthew. ほんまにやばかった !
                            Je tiens à remercier mes parents pour m'avoir fait plus grand que la majorité des Japonais, ce qui m'a permis de bien voir le groupe et de rester en vie dans cette foule en délire.
                            Et enfin pour ceux qui comprennent (Shû ), la petite phrase qui résume tout : MUSE最高やねん!

Commentaire

C'est cool si l'ambiance était au rendez-vous. Ils ne sont pas les derniers pour l'installer mais j'ai un pote qui avait vu les Red Hot au Japon et il n'avait jamais vu de public aussi statique.

Bon sinon j'ai mes places V.I.P pour le concert du Parc des Princes en juin. Ca va pulser.

Commentaire

Bah je pensais aussi qu'ils allaient être calmes les Japonais, et en fait c'était tout l'inverse. Je sais pas si c'est le fait qu'à Ôsaka les gens sont plus "open" mais vraiment on a mis le feu tous ensemble. Et le pire c'est que tout le monde connaissait les paroles, si bien que Matthiew nous a laissé chanter un peu alors qu'en temps normal les Japonais touchent pas une bille en anglais
                                Un truc de malade.
                                Si je suis encore au Japon à ce moment là, j'irai les voir en juillet au fujirock festival.

Commentaire

Chargement...
                                X