Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le concert de MUSE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si tu peux détailler le set, ça m'intéresse.
    J'ose espérer qu'ils sont désormais moins dans la promotion de Black Holes and Revelations.
    C'est peut-être le Kansai en effet. Tant mieux pour toi.

Commentaire

Bon et bien le concert du Parc des Princes était terrible, beaucoup de moyens, une scène large, un décor toujours très spatial avec des paraboles, des tubes façon station, des ballons atmosphériques, etc.
      Première partie avec Archive, beaucoup trop longue (1h10 environ). Ils ont failli endormir tout le stade avec leurs morceaux super planants de 10 minutes...Au moins ils auront meublé le temps que le soleil se couche un peu plus.
      Puis concert de deux bonnes heures, encore très axé sur le dernier album mais "tant pis", on a quand même eu droit aux classiques qui retournent tout le public. Pas mal de morceaux au piano, un régal.
      Premier rappel de trois chansons dont Plug-in Baby (on n'allait pas y échapper) et Blackout magnifiquement mis en scène à l'aide de deux danseuses/acrobates suspendues à deux des ballons atmosphériques au-dessus des spectateurs. Personne ne les a vues venir.
      Second rappel encore de trois chansons (on en a vraiment eu pour notre argent), avec Bliss (un concert de Muse sans les gros ballons remplis de confettis qui nous déboulent dessus, ça n'existe pas ) et leur dernière tradition : terminer avec Take a Bow.

Un spectacle génial pour les fans, par contre la tribune présidentielle pour le son, ce n'est pas optimal. J'aurais aimé que les enceintes soient orientées différemment parce que c'est surtout la pelouse qui en profitait. Dommage aussi qu'il faille 2-3 chansons pour que les réglages sonores soient accomplis.
      Dernière modification par Shû Shirakawa, 25 juin 2007, 11h42.

Commentaire

Oui mon frère y était et il a eu que les basses, il était dégouté, il a vraiment pas apprécié.

Commentaire

Chargement...
        X