Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maître d'Armes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bernard Loiseau serait de meilleur goût je trouve

Commentaire

Saint seiya....

en parlant audiovisuel je sais pas si j'ai manqué une saison mais j'ai trouvé ça sur youtube
      http://www.youtube.com/watch?v=CWqt6...elated&search=
      http://www.youtube.com/watch?v=Obsh1...elated&search=
      pourtant j'ai bien suivi les 3 saisons de ce manga alors je suis un peu perdu, là je ne sais pas si j'ai raté une saison?!

Commentaire

Chapitre Hadès mon ami... la vraie fin de Saint Seiya...

Dans le manga, la partie Asgard n'existe pas et le 3è Chapitre traite d'Hadès, qui commence seulement à être adapté en D.A. (2004) mais pas encore de fin des OAV en vue :(

Je ne peux que te conseiller que de te mettre à lire le manga !

Commentaire

....

Ah ben j'ai effectivement raté une partie du bins! Mais bon je ne lis que les City hunter en manga donc normal que je sois un peu perdu à la vue des deux clips montrés plus haut. J'attendrai la sortie des animés, pas trop le temps de lire les mangas cette année! (et de toutes façons j'ai jamais tellement aimé lire les mangas! ).

Commentaire

Bon ça y est j'ai enfin pu regarder...non pas Le maître d'armes, mais les liens de Sengoku 2.

Sympa le combat contre Sammo Hung ! C'est un acteur que j'aime bien en plus (si on oublie sa série tv hum hum), toujours aussi agile malgré sa corpulence. De bons enchaînements et quelques bonnes choppes surtout !

Par contre je suis moins fan du dernier parce qu'avec des armes ; je préfère les bons vieux combats à mains nus ("Only a fool trusts his life into a weapon !" ). Là ça fait un peu trop Last Bronx.^^

Commentaire

Je savais que au moins la baston contre Sammo Hung allait te plaire

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa

Sympa le combat contre Sammo Hung ! C'est un acteur que j'aime bien en plus (si on oublie sa série tv hum hum), toujours aussi agile malgré sa corpulence.
                Sammo Hung est un authentique maitre, il doit sa corpulence à un accident dans sa jeunesse qui a entrainé un dérèglement hormonal ... mais ça ne l'empêche en aucun cas d'être un immense artiste martial (il en joue même )
                Il a d'ailleurs été longtemps chorégraphe dans de nombreux films de kung fu ...
                => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

Runik : euh j'espère que tu n'avais pas compris mon message comme une attaque envers lui, hein. Je ne pense pas qu'on puisse l'interprêter ainsi mais des fois que...
                  J'apprécie doublement ce qu'il accomplit malgré ce "handicap".

(mais ça n'empêche que sa série tv, c'est de la daube )

Commentaire

Rhalala, j'ai rematé les 2 gros combats de SPL (sur les liens de Sengoku) et ça m'a rappellé que le film aurait pu avoir encore une scène de baston... Même pas dispo en bonus caché sur ce DVD de merde.

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa
                      Runik : euh j'espère que tu n'avais pas compris mon message comme une attaque envers lui, hein. Je ne pense pas qu'on puisse l'interprêter ainsi mais des fois que...
                      J'apprécie doublement ce qu'il accomplit malgré ce "handicap".

(mais ça n'empêche que sa série tv, c'est de la daube )
                      T'inquiète, j'avais compris Je parlais surtout de sa carrière au début des années 80 (avec des films comme Warriors Two par ex.)
                      C'est vrai que sa série était assez bidon, tout comme pas mal de ses apparitions ces dernières années (entre autres dans le tour du monde en 80 jours avec Jackie Chan ...)
                      Mais faut bien gagner sa croute, hein
                      => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

Un gros? où ça?
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Mieux vaut un gros Sammo qu'un Vandamme baraque.

'fin je dis ça...(smoke)

Commentaire

En parlant du plus belge des français vivant vivant aux States, ils ont passé Piège à Hong kong lundi sur TF6, et franchement je sais pas comment notre bon Jean claude a fait pour pas comprendre qu'on se fout de sa gueule tout au long du film...
                            Je crois qu'il était en mode "plus drogué que d'hab'" à cette époque...

Commentaire

Provient du message de Runik

C'est vrai que sa série était assez bidon, tout comme pas mal de ses apparitions ces dernières années (entre autres dans le tour du monde en 80 jours avec Jackie Chan ...)
                              Il est aussi passé dans un épisode de Walker texas ranger.

D'ailleur Samo Hung et Chuck Norris étaient tous deux des élèves de Bruce Lee... (et tous les deux figurants dans "Operation dragon").

Commentaire

Provient du message de Médiocre -BD
                                D'ailleur Samo Hung et Chuck Norris étaient tous deux des élèves de Bruce Lee...
                                Moi je suis l'élève caché de Steven Seagal

Commentaire

Chargement...
                                X