Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of Youtube

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai regardé la vidéo et ce mod est hallucinant. Je ne crois pas avoir vu un jeu aussi barré que celui-ci. Il a ajouté de l'exploration et du casse-tête, le niveau de difficulté est très élevé. Il a aussi créé du more autour du jeu. Il y a un soucis du détail et de complétude, c'est vraiment dingue. Et les grilles de lecture des évènements aussi.

Il est allé au bout de son concept. C'est incroyable qu'il ait créé ça seul. Car il y a aussi l'aspect technique qui montre une optimisation du moteur du jeu.

Enfin, il y a l'humilité du développeur qui met le jeu gratuitement à disposition et qui reste anonyme. Il n'attend rien en retour.

Commentaire

• Match de boxe de légende:

Commentaire

• Trop de concentration.

Commentaire

• Éloge de la bite façon punk et il y a une réf

Commentaire

• Vidéo sur la descente aux enfers de Sega se basant le leak gigantesque de documents internes de 1997: https://segaretro.org/images/8/8c/Se...dReview_US.pdf

Commentaire

• Ce qu'il se passe dans la vidéo peut se dupliquer pour la majorité des problèmes actuels.

Commentaire

• Découvrir Brest en 2023 avec Vincent Lapierre. J'ai quitté cette ville il y a 15 ans, j'en reviens pas.

Commentaire

• Reportage de Lapierre sur le conflit qui fait prout; ça tourne mal:

Commentaire

• Aldo Sterone tient une chaîne dans laquelle il narre des histoires criminelles sordides et c'est plutôt sympa.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                      Reportage de Lapierre sur le conflit qui fait prout; ça tourne mal:
                      Sympa les "Sale blanc" totalement gratuits à la fin...

Commentaire

• YouTube (ou les sponsors qui arrosent) qui percute(nt) après de nombreuses années qu'il existe des bloqueurs de pubs.

Commentaire

• Panique générale Il y en a qui n'ont plus accès à YT à cause de ça. Pas de problème de mon côté avec le navigateur Brave qui intègre un bloqueur de publicités.

Sinon, j'ai vu que ce crétin de Johnny Somali était sorti de prison après 23 jours de rétention. Sauf qu'ils l'ont remis dans la foulée de nouveau 23 jours en prison, mais pour une autre affaire. Il doit vivre l'enfer actuellement

Commentaire

• S'il peut enchainer les séjours, cela fera des vacances à tout le monde.

Commentaire

• Émission consacrée à la débacle des récents remasters de films de James Cameron, animée par David Fakrikian. Le niveau de connaissance sur Cameron est éblouissant. On apprend beaucoup de choses sur le fonctionnement du remastering, des bobines utilisées, etc. C'est passionant.

En parallèle, je ne peux que constater la nullitié du retrogaming français sur YT quand il s'agit de parler jeux vidéo. C'est pas demain la veille qu'on verra un YTber tenter de parler JV comme eux parlent cinéma.

Commentaire

• Quand tu es surdimensionné pour ton job, je ne m'en lasse pas:

Commentaire

Chargement...
                                X