Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Best of Youtube
Réduire
X
-
Celle-là est énorme. Elle a été postée sur N-A.
Descriptif Youtube : Cette vidéo provient d'une cassette VHS originale donnée au magazine DieHard GameFan par Data East dans le cadre d'une action en justice de 1994 concernant Capcom U.S.A. Inc. contre Data East Corp. Dans cette première cassette de preuves, un représentant de Data East compare sept personnages de Fighter's History à ceux que Capcom accuse Data East d'avoir violés dans Street Fighter II. Vidéo capturée à partir d'une VHS par mollipen. À un moment donné, j'ai trouvé la vidéo intéressante, je l'ai ramenée chez moi et je l'ai conservée dans un entrepôt jusqu'à ce que je la retrouve récemment.
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le message
Programmeur de génie, il a réparé le pipeline qui sert à toutes les équipes en deux semaines, le développement a repris un cours normal et ils ont réussi à sortir le jeu. À la fin du développement, l'équipe était surboostée et pleine d'entrain et d'idées pour Uncharted 2. La deadline de l'e3 pour présenter le jeu fut un leitmotiv supplémentaire. Ils se sont tués à la tâche sur ce jeu. Tout le monde avait à cœur de réaliser un jeu incroyable.
C'est quelque chose qui revient souvent, les devs de ND travaillent comme des brutes.
Commentaire
Commentaire