Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of Youtube

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kensu Voir le message
    classe cette vid

Commentaire

• Clair

Dans le même genre, celle là est pas mal aussi

Commentaire

• Triche ?

Commentaire

• Trop facile avec les béquilles , ça fait 3 points d'appui !

Commentaire

• C'est un peu ce que je me disais aussi mais ça dioit demander une sacrée volonté. Learning curve dirons-nous.
            Déjà que coordonner seulement deux jambes sur ce genre de jeu ce n'est pas aussi simple qu'il y parraît, alors 3 !
            Ce que je trouve fantastique c'est que quelqu'un avec une telle infirmité puisse la transcender par le biais du jeu vidéo. Un loisir fédérateur
            Et puis un T-shirt Batman c'est quand même la classe !

Commentaire

• Dernière modification par luke2fr, 19 mars 2010, 20h17.

Commentaire

• y'a mieux que le mec avec des béquilles

Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Commentaire

• Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• C'est du lourd
                      "Ne fais pas ta majorée" et "On se dispute à juste pitre", j'ai bien entendu ça ?

Commentaire

• je voulais pas poste ca dans la poubelle ni dans le topic de zic, car ca se regarde aussi.Je suis en train de retourner ce qu'elle a fait.Je suis completement sous le charme, elle fait pleins de trucs, visu, zic ...

la seconde video est enorme, le "public" le plus bizarre que j'ai jamais vu...
                        Et la danse de fin est enorme.
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                          C'est du lourd
                          "Ne fais pas ta majorée" et "On se dispute à juste pitre", j'ai bien entendu ça ?
                          la claque dans la gueule du gamin

Et quand la caméra arrive dans la chambre et qu'il lui fait une petite caresse sur la tête histoire de masquer... digne d'un skecth.
                          Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Envoyé par blondin Voir le message
                            ... digne d'un skecth.
                            C'est parce que c'en est un: regarde en haut a gauche, le titre c'est "Concessions infimes" et pas Confessions intimes

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                              C'est parce que c'en est un: regarde en haut a gauche, le titre c'est "Concessions infimes" et pas Confessions intimes
                              on est belge où on l'est pas, j me disais bien aussi que la claque dans la gueule du gamin ca le ferait moyen sur tf1

dommage....

il me semblait bien que la voix off était pas la même

de toute façon même les "vrais" émission on un gout de sketch

ca me fait penser à "striptease" de chez nous et CULTE.
                              Dernière modification par blondin, 23 mars 2010, 23h38.
                              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Oui oui, c'est une parodie.
                                Mais ça pourrait tellement être la réalité vu les cas qui passent dans l'émission.

Sinon, du TRES lourd

Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Chargement...
                                X