Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of Youtube

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avoue que c'est E-naur-meuh.

Je crois que ce film me fait plus envie que Expandables.

Commentaire

• Expandables pas mal dans le genre oui , pareil j'ai un ptite préférence pour ma-ché-té !!! (trop bon l'acteur principal aussi)
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Trop fort les pubs Neo Geo !

Sinon pour Machete : nan mais quoi ! Petite préférence pour The Expendable, nan en fait...euh...je sais pas ! En tout cas, j'irai les voir le jour de leurs sorties !

Commentaire

• Commentaire

• En fait je ne sais pas trop quoi en penser, ça fait bizarre mais en même temps ça respecte assez le jeu.

Commentaire

• Commentaire

• Excellent.
                Certaines attaques sont bien trouvées.
                (par contre la musique c'est du Guilty Gear, pas du KoF )

Commentaire

• classe la vid

Commentaire

• Commentaire

• Bien fait pour sa gueule

Commentaire

• Ptin le mec .. Ca me rappelle certaines emissions de télé où t'as un gars énervé qui court dans les bois ou le désert enfin bref, il voit un animal, se jette dessus, il le choppe, le montre à la caméra, le tourne dans tous les sens, vous explique ; "là vous avez la tête là la queue", après il lui met un doigt dans le cul pour prendre sa température, alors là tu vois la bête qui fait une gueule pas possible, qui se demande ce qui lui arrive et toi tu te dis ; mais repose cette pauvre créature qui ne t'as rien fait bordel ! Pourquoi les faire chier, mais lâche le cette animal ! Bon là lui dans la vidéo il paye pour tous les autres

J'avais entendu parler d'un animateur télé de ce genre de programme qui s'était fait tuer, il s'était fait embrocher par le dardillon d'une crevette géante raie pastenague au niveau du coeur .
                        Dernière modification par nogo, 08 mai 2010, 12h02.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                          Ca me rappelle certaines emissions de télé où t'as un gars énervé qui court dans les bois ou le désert enfin bref, il voit un animal, se jette dessus, il le chope, le montre à la caméra, le tourne dans tous les sens, vous explique ; "là vous avez la tête là la queue", après il lui met un doigt dans le cul pour prendre sa température, alors là tu vois la bête qui fait une gueule pas possible, qui se demande ce qui lui arrive et toi tu te dis ; mais repose cette pauvre créature qui ne t'as rien fait bordel !
                          Ha bon, ça existe vraiment? J'avais vu ça dans South Park mais de la à imaginer que ça existe...

Commentaire

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                            Ha bon, ça existe vraiment? J'avais vu ça dans South Park mais de la à imaginer que ça existe...
                            idem

Nogo, c'est quoi le nom de ce mec qui met son doigt dans le cul des animaux?

Commentaire

• Tain, ça m'fait penser que j'suis devenu un foufou de "Le survivant", ou Survivorman", avec Les Stroud

Si vous savez où y a moyen de chopper ça, minimum en vostfr...
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Ce serait pas Man versus Wild l'émission ? Enfin je l'ai vu plusieurs fois mais je ne l'ai jamais vu emmerder les animaux, juste des fois il les mange tout cru.

Commentaire

Chargement...
                                X