Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of Youtube

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouais mais celle-ci n'a pas l'air assistée, le mec joue juste très bien, il connait le jeu par coeur...

Commentaire

• Si elle fait partie des exceptions tant mieux.

Mais pour la plupart, ils utilisent des sauvegardes spontanées (entre les rounds d'un jeu de combat par exemple).

Commentaire

• Envoyé par gege4 Voir le message
        Parce que ce jeu est tout simplement génial:

http://www.youtube.com/watch?v=dumAeg4FrRE
        J'avais hésité à acheter la version arcade du Strider 2. Mais bon, la troidé m'a refroidi en testant la version playstation. Par-contre les artworks du Strider 2 sont juste magnifiques.

Commentaire

• Tu peux toujours jeter un œil sur Osman (Cannon Dancer) si tu veux rester dans de la 2D.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ouep Osman la vraie suite non officielle de Strider par son géniteur mais chaud à trouver elle est de plus en plus rare

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              Tu peux toujours jeter un œil sur Osman (Cannon Dancer) si tu veux rester dans de la 2D.
              Monsieur est un homme de goût, je le savais. Par-contre ce titre est pas facile à trouver et coûte une couille et un bras. :(

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                ca va le gars a pas trop dormi sur le jeu? putain abusé comme il maitrise trop
                En dehors du fait qu'on voit le jeu en entier , je ne suis pas super fan des vidéos ou le mec déroule comme une leçon qu'il récite , j'aurais bien aimé qu'il s'attarde plus sur des détails comme les stages ou la gravitation change par exemple , et puis les musiques sont très réussies y'en a plusieurs par niveau et ça contribue bien à l'ambiance du jeu.

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                  elle est de plus en plus rare
                  Ah ?

C'est un jeu en voie d'extinction ?

...
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• je te foutrai ça sur la table basse, avec les thrustmaster et le 22", ça passe miel

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Pas mal de vidéos de Longplays.net sont assistées.

On en avait déjà parlé avec shupmaster (quand il cherchait des vidéos sur King of the Monsters 2 je crois), c'est un peu dommage car ce n'est pas vraiment le but de ce genre de vidéo.
                      Ca serait d'autant plus navrant, que pour avoir eu que ce jeu pendant des mois avec ma 1ère MD, je peux vous dire que ce n'est pas franchement difficile à faire comme video.

Pas besoin d'un skill énorme, il suffit juste d'un peu de persévérance et ça passe nickel.

C'est sûrement un des actiosn-plateforme les plus "onelifable" sur 16-bits.

Commentaire

• tout le monde se doit d'écouter ce titre avant de cracher sur le rap

Commentaire

• Le rap, le style musical ou tu balances 3 notes de musique.

Les textes sont pas mal. Par contre, c'est peut-être normal qu'on enterre les cadavres dans les zones rurales
                          Je me vois mal enterré ma victime dans un parc en plein centre de Lyon
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Pour toi Fatir

Ecoute les paroles
                            C'est tellement Beau

Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Les textes plus le cancer du larynx, moi j'aime

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Ah ?

C'est un jeu en voie d'extinction ?

...
                                Ouai moche y à un virus décime cette perle

Commentaire

Chargement...
                                X