Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of Youtube

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Y'a vraiment des TARéS sur cette terre

Le mec qui sert de tremplin pour la moto

L'autre zouave qui saute de voiture
      Dernière modification par BN Crew, 05 juin 2010, 11h03.

Commentaire

• .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
          Viral + flashmob + black eye peas + oprah = fail.

Commentaire

• Et encore, sur ce plan, on ne voit pas ta tête qui semble dire "c'est le truc le plus dingue que j'ai vu de toute ma vie".

Commentaire

• Débile Natal ?

Commentaire

• Je trouve ça amusant. Si les jeux sont bons, je m'agiterai volontiers devant la télé.

Commentaire

• Je vois ça dans le prolongement de la Wii. Il doit bien y avoir moyen d'en tirer parti mais on risque une moisson de faux jeux, pondus en vitesse...

Commentaire

• Ce qui m’inquiète c'est le degré de liberté.
                    Sur Wii il n'y a pas tant de mouvements possibles, cette vidéo donne l'impression que les joueurs (acteurs) ne savent pas comment se joue la partie.

Et les possibilités de mouvements sont difficiles à retranscrire dans une notice par exemple, la Wii étant limité dans la détection des mouvements ça passe encore même si parfois ce n'est pas toujours simple (il y a un mouvement dans Sonic & the secret rings que je n'ai jamais compris comment effectuer).

On verra les softs que Natal proposera mais à 150€ le périphérique ils ont intérêt à être bons et précis dès le lancement, sinon c'est la mort assurée.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                      Débile Natal ?

Le future du Jeux Vidéo.

Ça rassure.

Commentaire

• Ca fait vraiment pitié :(

Commentaire

• Je suis inquiet pour l'avenir vidéo ludique de mes enfants. :(

Commentaire

• mes enfants joueront d'abord à la famicom, puis qd ils auront des poils à la neo·geo

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Je suis inquiet pour l'avenir vidéo ludique de mes enfants. :(
                              Si tu es si inquiet tu peux bien t'imaginer ne pas être le seul.
                              Et en extrapolant si Natal fait un bide alors le système dans son ensemble devra être soit abandonné soit repensé.
                              Le VirtualBoy n'a pas survécu, et on s'en inquiétait tous lors de l'annonce de la chose.

Commentaire

• S'agiter devant un écran en secouant un objet (Wiimote, Motion Controller) ou sans rien dans les mains, c'est identique en ce qui me concerne.

Le but de se passer des "manettes" est justement de faciliter l'apprentissage des "mécanismes" du jeu en question et d'attirer des gens que les modes d'emploi trop épais rebute.

Tant que les jeux sont divertissants, je ne me fais aucun souci au sujet du futur du jeu vidéo, quel que soit le support.

Commentaire

Chargement...
                                X