ouais mais celle-ci n'a pas l'air assistée, le mec joue juste très bien, il connait le jeu par coeur...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Best of Youtube
Réduire
X
-
J'avais hésité à acheter la version arcade du Strider 2. Mais bon, la troidé m'a refroidi en testant la version playstation. Par-contre les artworks du Strider 2 sont juste magnifiques.Envoyé par gege4 Voir le message
Commentaire
-
Monsieur est un homme de goût, je le savais. Par-contre ce titre est pas facile à trouver et coûte une couille et un bras. :(Envoyé par Arngrim Voir le messageTu peux toujours jeter un œil sur Osman (Cannon Dancer) si tu veux rester dans de la 2D.
Commentaire
-
En dehors du fait qu'on voit le jeu en entier , je ne suis pas super fan des vidéos ou le mec déroule comme une leçon qu'il récite , j'aurais bien aimé qu'il s'attarde plus sur des détails comme les stages ou la gravitation change par exemple , et puis les musiques sont très réussies y'en a plusieurs par niveau et ça contribue bien à l'ambiance du jeu.Envoyé par batman Voir le messageca va le gars a pas trop dormi sur le jeu? putain abusé comme il maitrise trop
Commentaire
-
Ah ?Envoyé par neokony Voir le messageelle est de plus en plus rare
C'est un jeu en voie d'extinction ?
...
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Ca serait d'autant plus navrant, que pour avoir eu que ce jeu pendant des mois avec ma 1ère MD, je peux vous dire que ce n'est pas franchement difficile à faire comme video.Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messagePas mal de vidéos de Longplays.net sont assistées.
On en avait déjà parlé avec shupmaster (quand il cherchait des vidéos sur King of the Monsters 2 je crois), c'est un peu dommage car ce n'est pas vraiment le but de ce genre de vidéo.
Pas besoin d'un skill énorme, il suffit juste d'un peu de persévérance et ça passe nickel.
C'est sûrement un des actiosn-plateforme les plus "onelifable" sur 16-bits.
Commentaire
-
Le rap, le style musical ou tu balances 3 notes de musique.
Les textes sont pas mal. Par contre, c'est peut-être normal qu'on enterre les cadavres dans les zones rurales
Je me vois mal enterré ma victime dans un parc en plein centre de LyonApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Ouai moche y à un virus décime cette perleEnvoyé par Arngrim Voir le messageAh ?
C'est un jeu en voie d'extinction ?
...
Commentaire

Commentaire