Annonce

Réduire
Aucune annonce.

confessions intimes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• confessions intimes

Dans l'émission de ce soir, il y a un mec fana de jeux vidéos et il joue à la néo géo cartouche.
    Une néo géo sur TF1 en 2006, qui l'eut cru ?
    Dernière modification par sengoku 2, 04 décembre 2006, 23h25.

je viens de voir ca... (mouais)

le mec joue sur cdz... sale pauvre.

Commentaire

C'est un membre du forum
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Je viens de tomber dessus, je l'enregistre, à mon avis ça va être assez amusant

Une des seules phrases que j'ai entendu qui me fait espérer une bonne rigolade "Je vais pas vendre une console pour acheter une paire de godasses aux petites"

Sinon en effet, sur 1 minutes d'émission on a déjà vu du Samurai Spirits et du Burning Fight, la classe

EDIT: consolection et ménage, ça doit être chaud a faire cohabiter...

Commentaire

c'est enorme , bon c koi son pseudo sur le forum ??? il merite la classe VIP direct

Commentaire

ah merde j'ai loupé ça :(
            edit: le sujet, c'était les excès du jeu video? Et l'influence du phénomène sur les jeunes?

Commentaire

ouai il joue sur aes aussi hein...

c est quoi son pseudo dites!!!!????????

qu on puisse se marrer un peu^^
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

je crois que c'est Blakra, Krakra ... enfin un truc comme ça

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Pas vu, mais bon si c'est l'emission dont j'ai vu la bande annonce la semaine derniere, il fait passer les fans de JV pour de bons gros neuneux sans autres raison de vivre que leur passion

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Quoi? Y'a d'autres raisons de vivre que d'accumuler les jeux?
                    Arrêtes de déconner Geese

Pfff, t'as presque réussi à me faire croire que t'étais sérieux

Commentaire

Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                      Quoi? Y'a d'autres raisons de vivre que d'accumuler les jeux?
                      Arrêtes de déconner Geese

Pfff, t'as presque réussi à me faire croire que t'étais sérieux
                      Me dis pas que t'as oublié : les putes, la biere et la coke ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

merde je voulais le regarder et j'ai oublié , si quelqu'un a le rip j'aimerais voir ça !

Commentaire

j'ai maté

alors le mec c'est un gros jacky avec des anneaux dans les oreilles qui prefere ses consoles de merde a sa femme et ses gosses.
                          il mange meme plus avec sa famille pour rester sur son PC a la con et en + il achete des jeux de merde.
                          vla l'image qu'il donne des retrogamers ce con, si un jour je le croise sur un board je le defonce

fils de pute

Commentaire

y a la bande annonce sur le site de tf1...ça promet!

Commentaire

oui j'ai vu ça .
                              le mec déjà il est belges ou habite a la frontières .
                              n'empeche il ya du gout ya acheter un space harrier en master dans un cash converters ( bien fournis en oldies ).

la mec y'avais une neo cartouche sur sa table de salon mais surtout une saturn tuné UNIQUE en sont genres .

vive sonic

Commentaire

Chargement...
                              X