hier soir quand je suis tombé sur ce reportage, j'ai dis a ma copine direct :
tu paris demain ya tout ngf qui se fout de la gueule de fartaz ou des belges/frontaliers du forum.
bah c'est raté....
Putain clair mais quel accent ! Le mec non seulement il est con, parce que faut être sacrément con pour lacher sa femme et ses momes comme ça (pourtant j'adore jouer aux jeux vidéo mais là il dépasse tout ce qui existe le bonhomme) mais en plus il a un accent de merde. La phrase mythique :
"J'vais po vendre une d'mes consoles pour t'ach'ter une paire d'gosses. Ca va po non ?!"
Dommage que le mec se branle au debut pendant qu'il film, on dirait Blairwitch parfois
Bon, qu'il se denonce le geek, de toute façon, y'aura bien des membres qui le connaissent et qui balanceront son pseudo.
En effet, le coup du "tchik et du tchak", c'est culte
Le truc, c'est qu'on le sait, qu'il y a des cas, c'est comme dans toutes les collec's... Mais les médias font tout pour nous présenter ça comme une généralité.
Mouais tout cas,l'histoire du passé du mec c'est dla belle foutaise et je comprends meme le mec qui apres avoir passé 8 heures a se faire chier au turbain,ben il a envie de se poser tranquillou devant sa console ou son pc plutot que faire des dessins a la con avec ses mioches meme si c'est vrai qu'il doit assumer son role de pere
La fin montre un denoument heureux (grace a la psy,mdr)mais je pense que le gars va retourner dans son univers et la miss attendra l'année prochaine pour avoir sa paire de bottes
Le coup des traumatismes de la petite enfance, on y a droit à chaque sujet.
La psy ne sert à rien, toujours les mêmes methodes, toujours les mêmes conclusions.
Le tout romancé à la sauce TF1.
Tenez le reportage du mec qui passe beaucoup de temps avec ses tortues et qui délaisse un peu sa femme alors que cette dernière est bien foutue physiquement.
Commentaire