Annonce

Réduire
Aucune annonce.

confessions intimes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il n'aurait ni gosse, ni femme, il serait quand même extreme c'est deux la.

Serieux embrasser ses tortue, dépensser 1200 euros pour une espèce a la con qui ressemble a toutes les autres et se privé de sortie.

Avoir une piece remplie de boite en carton qui ne serve a rien c'est désonorer le jv. J'ai plein de console mais aucune d'entre elle reste a l'abandon, elle servent toutes au moins une fois par mois, avoir deux saturne pour un bouton de différence c'est quand même de l'abus. Et dire que si il achete pas maintenant il n'en retrouverat peut etre jamais c'est vraiment de la grosse conerie. Acheter plusieurs fois un jeux jusqu'a ce qu'il soit complet c'est du même genre.

C'est plus une passion a ce niveau la, c'est un cas pathologique.

Commentaire

1200 dans une tortue c'est pas plus abusé que 1200 dans une montre ou dans une paire de pompes ou dans un jeux cave qui vient de sortir...

Commentaire

Clair.

Commentaire

Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          Il n'aurait ni gosse, ni femme, il serait quand même extreme c'est deux la.

Serieux embrasser ses tortue, dépensser 1200 euros pour une espèce a la con qui ressemble a toutes les autres et se privé de sortie.

Avoir une piece remplie de boite en carton qui ne serve a rien c'est désonorer le jv. J'ai plein de console mais aucune d'entre elle reste a l'abandon, elle servent toutes au moins une fois par mois, avoir deux saturne pour un bouton de différence c'est quand même de l'abus. Et dire que si il achete pas maintenant il n'en retrouverat peut etre jamais c'est vraiment de la grosse conerie. Acheter plusieurs fois un jeux jusqu'a ce qu'il soit complet c'est du même genre.

C'est plus une passion a ce niveau la, c'est un cas pathologique.
          LOL
          "désonorer le jv"
          j'aime bcp
          Dernière modification par K1999, 06 décembre 2006, 15h08.
          .

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
            P'têt que sa femme, c'est une conne aussi. Et que ses enfant, c'est pas les siens.

Moi j'ai trop aimé l'expression "tchik tchak".
            Avec ma copine, on a pas arrêté de délirer sur c'te réplique aussi.

Mais je crois que c'était plus un truc du style "Pas de tchik ou d'tchok"

Putain rien que d'y penser

Commentaire

Envoyé par luke2fr Voir le message
              1200 dans une tortue c'est pas plus abusé que 1200 dans une montre ou dans une paire de pompes ou dans un jeux cave qui vient de sortir...
              En temps normal j'aurais été d'accord, mais là, une tortue quoi XD

L'animal inutile par excellence

Commentaire

Mais je crois que c'était plus un truc du style "Pas de tchik ou d'tchok"
                C'est bien possible.

Ça me rassure, je pensais que c'était une expression que tout le monde connaissait, vu qu'en plus, ils l'utilisent tous les deux...

Le Nord, c'est trop bien.

Commentaire

Envoyé par Médiocre -BD Voir le message
                  L'animal inutile par excellence
                  Autant inutile que l'espece humaine, et moins dangereuse.

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                    C'est bien possible.

Ça me rassure, je pensais que c'était une expression que tout le monde connaissait, vu qu'en plus, ils l'utilisent tous les deux...

Le Nord, c'est trop bien.
                    Je connaissais juste "bas d'bras, pas d'chok", mais pas celle-là.

Commentaire

Sans être super fréquent c'est quand même employé régulièrement en Belgique. Plutôt pas des wallons

Commentaire

j'ai eut trop de peine pour les enfants du gars sérieux, les pauvres. Surtout à cet age là, c'est maintenant qu'ils se construisent il a pas l'air de comprendre le manque qu'ils vont avoir sans lui :(
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

J'aurais bien conseillé à la fille de le laisser tomber et de prendre une grosse bouffée d'air frais,mais faudrait avant tout qu'elle se fasse dessouder les narines
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Confessions Intimes: David et Léa (TF1) - Google Video

Un autre bien mythique...dans un autre registre...

Commentaire

http://video.google.fr/videoplay?doc...fession+intime

Commentaire

Rien à voir mais : Putain ils ont de la thune les Suisses, faut faire quoi pour devenir Suisse ?

Commentaire

Chargement...
                                X