C'est ce que je me dis. Un des enfants de Leia et Han qui déraille. Ce serait trop gros que ce soit Luke. Il n'a jamais montré le moindre signe de penchant pour le côté obscur dans la trilogie classique. Une ellipse de trente ans pour dire "Bon, ben il a changé d'avis et en fait, il pense que Dark Vador aurait dû rester méchant", ça pue.
Luke n'avait pas acheté la hutte de Yoda en viager?
Un classique. Vu lors de ma première année d'études, il y a...15 ans..., bref excellent ! Dans un autre cours à la fin de la première année (prof Christian Delage, je crois), il nous avais diffuser un put... de doc sur le tournage de fous de Apocalypse Now, et là il a dit : si vous aimez le cinéma, mais vraiment, voilà l'aventure qu'il peut vous arriver !
J'irais surement le voir mais un truc m'intrigue sur les répliques d'Harrison Ford, tout le monde semble avoir oublier les jedis, les siths, la force alors que ça doit faire quoi, 30/40 ans après? :megaman:
Je pense que l'empire a pris son temps pour reconstruire tranquillou une nouvelle étoile de la mort (les anciennes ayant un léger défaut de conception).
D'ailleurs elle a l'air de bien marché à la vue du rayon et du souffle de l'explosion.
Sinon je pense que l'on aura des nouvelles de Luke vers la fin du film. Ce dernier ayant sûrement un lien avec Kylo Ren.
C'est ce que je me dis. Un des enfants de Leia et Han qui déraille. Ce serait trop gros que ce soit Luke. Il n'a jamais montré le moindre signe de penchant pour le côté obscur dans la trilogie classique. Une ellipse de trente ans pour dire "Bon, ben il a changé d'avis et en fait, il pense que Dark Vador aurait dû rester méchant", ça pue.
tout comme toi !
Luke n'est pas le méchant de l'histoire , sur de sur
je pense que le méchant est un skywalker et que la nana aussi est une skywalker ( elle est trop dans la veine physique Leia/Padmé)
et je pense que Luke est en exil ( pourquoi ?) comme Yoda et Obi Wan.
Qu'on ne le verra quasi pas du film et qu'il va devenir le maitre de la jeune skywalker.
pourvu qu'ils nous fassent oublier I II III .... et ses mauvaises farces /choix
y'a l'air en tout cas d'y avoir de la casse niveau vaisseaux , pourvu qu'on revoit des vrais combats spatiaux
merde, star wars va sortir, bordel, on va en bouffer non stop pendant des mois
serieux j ai jamais compris tout ce delire autour de star wars, j ai vu les 6 à cause de ma femme, et tres tres souvenr je me suis fait chier. je trouve ça niait au possible.
apres c est vrai que je suis pas un bon public, j ai meme carrément pas aimé les seigneurs des anneaux, hobbits et cie. je trouve ça tellement naze
Y a pas à dire, la musique donne toujours des frissons. C'est ce qu'il y a de mieux d'ailleurs dans SW ^^
Sinon, ça fait vraiment envie. Je sais pas comment ils se sont démerdés mais la meuf a l'air tellement mille fois mieux dans le flim que sur les photos de google image. Bien joué.
J'espère que le début du flim ne commence pas trop comme les 2 autres trilogies. Le gars qui a plein de pouvoirs, tout seul dans le sable, qui va sauver l'univers. C'est sûrement fait exprès mais bof.
Sinon, c'est moche de vieillir. Harrison
tu m'étonnes pour Harrison, je sors justement du ciné à l'instant je suis allé voir Blade Runner final cut en VO c'était magique, j'ai bien fait de m'en griller un avant la séance j'ai trippé pendant deux heures. il vieillit bien ce film, l'ambiance neo-chino-dark-cyberpunk, l'incroyable soin du détail, la bande-son, les personnages, les thèmes abordés... y'a rien à jeter, surtout au cinéma où le film prend toute son ampleur.
du coup j'ai une envie pressante de me refaire Snatcher !
très cultes aussi les logos Atari, Capcom, TDK... décidément mon SF culte
Commentaire