Baba Yaga (smoke)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic pop-corn et salle obscure
Réduire
X
-
Oui, c'est le croque-mitaine de mon enfance.
La saga John Weak a tué le mythe.
J'ai du mal à suspendre mon incrédulité avec ces films et la plupart des combats me mettent mal à l'aise tellement il n'y a aucun logique dans les rapports de force.
Mais bon, si les gens adorent ça, tant mieux pour eux.
Après, difficile d'être objectif avec Keanu tellement ce mec respire la classe mais ça ne fait pas tout.
Commentaire
-
j'adore les Weak même si, en effet, le premier était suffisant, ça me vide la tête.
Dans le même style il y a Polar avec Mads Nikkelsen, excellent, une BO signée Deadmau5."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Weak
Je suis assez d'accord, les suites ne sont pas aussi réussies qu'on veut bien nous le vendre. Le premier est le meilleur.
Sinon, pour les fans de Swiss Army Man (j'ai les noms des meneurs
), qui est chaud pour Everything Everywhere All at Once ?
Commentaire
-
-
J'avais prévu de regarder le nouveau Top Gun mais je me suis laissé tenter par l'ovni. Je ne suis que moyennement convaincu.
J'ai longtemps espéré qu'il s'agisse d'un film à l'originalité rafraichissante mais avec l'avalanche detrucs pompéseaster eggs pop culture (pas du tout la tendance du moment
), l'inclusivité, l'amour triomphant et l'humour qui excuse tout, j'ai fini par me résoudre à l'évidence: la seule chose qui sépare ce film des autres productions actuelles, c'est le budget. Et encore, j'ai pas été vérifier.
Ça n'en fait pas un film à éviter pour autant mais le côté WTF tant vanté est tellement poussé à bout (beaucoup trop) que le film finit souvent par en devenir plus cynique qu'autre chose. Un peu comme ces films de séries B qui tentent la surenchère pensant détenir le chef d'œuvres du genre alors qu'ils s'enfoncent dans le ridicule.
Bref, j'aurais dû regarder Tom. Tom, c'est une valeur sûre.
Commentaire
-
Je te conseille la lecture de quelques nouvelles d’Hellboy.Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageYep.
J'avais déjà croisé ce mot dans des contes russes. Il renvoyait plus à l'image d'une vieille sorcière qu'au croque-mitaine.Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
Quelqu'un sait si la version imax des "dents de la mer" a le doublage français de 1976 ou celui de 2005.
Le film repasse près de chez moi, j'aimerais me faire ma petite madeleine mais sur grand écran pour la 1e fois... or le doublage 2005 me gâcherait le plaisir.
EDIT :
C'est bien la vf demer2005... certains moments ont même totalement changé (le chant de nuit des 3 gars dans l'orca avant l'attaque) tandis que les voix d'ambiance sont plus nombreuses qu'avant (où ils avaient soit laissé de l'anglais, soit tout fait sauter). Très dommage.
L'image Imax est loin d'être fantastique. L'âge du film et la taille de l'écran (limite trop grand, la prochaine fois, je prendrai une place moins centrale dans la salle) y jouent pour beaucoup mais certaines errances des dernières éditions bluray n'ont pas été corrigées ; encore dommage.
Ça reste un plaisir à voir quand on est fan et qu'on n'a jamais vu ça en salle. J'ai pu déceler un bon paquet de faux raccords auxquels je n'avais jamais fait attention... mais j'ai aussi la sale envie de me laver les oreilles en re-regardant la vf originelle.Dernière modification par TamTam13, 20 septembre 2022, 22h28."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
Commentaire