Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j avais pas vu la bande annonce... mais serieux y a rien de credible dans ce film, rien à sauver. il y a quelques jour j ai regardé the witch, et bien dans le genre horreur bien stressant c est quand meme 1000 fois mieux.

je comprends pas ce tappage pour get out en fait.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Dunkirk (ouai, c'est comme ca qu'ils l'écrivent ces cons d'anglosaxons) :

Je suis déception. Très grosse déception même. Je me suis ennuyé jusqu'a en piquer du nez par moment.
      Les critiques sont pourtant unanimes.

Spoiler alert : La tension monte...la tension monte...la tension monte...la tension monte...la tension monte...générique de fin.

Si Dunkirk était de la musique, ce serait de la minimal. Si c'était une meuf, ce serait même pas la conasse qui te fini à la main pour pas avaler. Ce serait juste la pétasse qui te chauffe puis se barre avant la fin des préliminaires en prétextant des règles douteuses.

J'ai l'impression que Nolan à voulu appliquer sa recette miracle aux films de guerre et que ca ne s'y prette pas du tout.
      La time line confuse ne sert à rien et la tension fini par ennuyé.

Certains parti pris sont incompréhensible.
      Les scènes de presque action sont déjà dificile à comprendre et le fait qu'on ne voit jamais un seul Allemand n'aide pas. Les mecs se font tiré dessus comme ca. Ca vient au hasard d'on ne sais ou puis ca s'arrète sans qu'on sache pourquoi.
      Les Allemands ne sont d'ailleurs jamais cité non plus. On parle de l'ennemi. Pourquoi?
      Pas de prénom ou de background pour les "heros". Du coup difficile de s'y attaché.

Ajouté quelques situations capilotracté bien ricaine et vous obtenez ... un succès critique.

Commentaire

• C'est joliment dit ^^

Ce flim, son sujet, ne m'attire pas du tout. Dommage. J'espère juste qu'il fera mille fois plus d'entrées que celui de Besson.

Commentaire

• Moi je lui souhaite du succès ce film fait connaitre Dunkerque à travers le monde et ça ce n'est pas rien

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            J'espère juste qu'il fera mille fois plus d'entrées que celui de Besson.
            Déjà l'affiche du film Besson ne donne pas envie...

Commentaire

• Si y avait que l'affiche ^^
              Les chiffres du jeudi soir aux US annoncent pas un carton mais comme le truc va sortir dans le monde entier avec j'imagine un marketing de ouf. Y a moyen que ça marche bien en France, déjà.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                Si y avait que l'affiche ^^
                Les chiffres du jeudi soir aux US annoncent pas un carton mais comme le truc va sortir dans le monde entier avec j'imagine un marketing de ouf. Y a moyen que ça marche bien en France, déjà.
                Perso, je crois pas en un succès... même en France...

Commentaire

• Ne jamais sous-estimer la puissance de Luc.

Il a fait/produit/participé à tellement de merdes qui ont cartonné. Et surtout, je pense qu'il s'est débrouillé pour que dans le pire des cas, il arrive à être à l'équilibre en termes de budget. C'est un malin.

Et ne jamais oublier qu'il s'est tapé toutes ses actrices.

Même Jamel.

C'est un malin².

Commentaire

• Il a fait un crotte-foune-ding comme y disent les jeunes d'aujourd'hui.

Enfin, il me semble avoir entendu ça sur L'ORTF.
                    Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Je connais tellement de monde qui ont aimé Lucy , vouent un culte au 5eme élément et pensent que Besson est le meilleur réal francais.

Je prédit le carton, comme tout ce qui est bien daubique en musique, tv et ciné.

Bon après... j'suis assez curieux du résultat quand même. Les images de synthèse mis de coté, il y a peut être un bon divertissement à y trouver.

Commentaire

• C'est vrai que Subway, Le Grand Bleu, Nikita et Léon sont des bouses infâmes

Commentaire

• J'ai bien aimé la pub Afflelou avec Sharon Stone.
                          Mais Besson ne détrônera jamais Ridley Scott avec sa pub pour les nouilles avec Depardieu.
                          Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                            C'est vrai que Subway, Le Grand Bleu, Nikita et Léon sont des bouses infâmes
                            Jamais écrit ca

Netflix XD :

Ils osent tout les mecs.

Faut voir le résultat mais la bande annonce fait bien nanardesque.

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                              C'est vrai que Subway, Le Grand Bleu, Nikita et Léon sont des bouses infâmes
                              Perso, Le Grand Bleu... d'un chiant...

Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Netflix XD :

Ils osent tout les mecs.

Faut voir le résultat mais la bande annonce fait bien nanardesque.
                              Moi je suis curieux de le voir justement... cette B.A. m'a donné envie

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Perso, Le Grand Bleu... d'un chiant...
                                Ça manque d'explosion pour ton home-cinema

Commentaire

Chargement...
                                X