Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• I feel good et Incendies, très bons dans des genres un peu différents.

Villeneuve, toujours la qualité.

Oui, triste cette histoire avec Baldwin, c'est le moins qu'on puisse dire :(
    Je crois que le mec qui avait "tué" Brandon Lee (mort il y a quelques années maintenant) a été bien sûr traumatisé à vie et a rien fait pendant un an après l'accident :(

Commentaire

• J'ai beaucoup de mal avec le cinéma de Gaspar Noé. Je trouve que c'est un réalisateur très inventif qui s'obstine à produire un cinéma malsain. Il gagnerait à utiliser sa créativité autrement. Mais je pense que c'est un dégénéré et qu'il continuera sur la voie du sordide.

Appréciez le travail de l'artiste. Le clip vidéo suivant est un plan séquence faisant la promotion de la pédophilie. Indéfendable.

Commentaire

• En plus, il a une tête de pédophile comme Tarantino

Commentaire

• J'avais vu une interview de lui à la sortie de Enter The Void dans laquelle il expliquait avec sa voix de camé comment il avait choisi l'actrice principale. Elle lui a été recommandée par quelqu'un qui l'a amenée dans une soirée privée. Et il faisait ensuite comprendre qu'elle était chaude. Du moins, j'en ai compris qu'il l'avait baisée à cette soirée et lui avait ensuite donné le rôle.

Commentaire

• C'est pas un peu l'histoire de tous les castings ever?

Commentaire

• Harvey Weinstein!

Ça me fait repenser à Seul contre tous, il y a une scène dans la chambre d'hôtel avec le boucher et sa fille. Il y a un aitr film de lui aussi dans lequel le père essaie de violer sa fille. C'est beaucoup plus explicite, car il lui caresse la cuisse, l'embrasse et essaie de la déshabiller de force. Il ne va pas au bout et ça s'arrête là. Gaspar Noé, le gendre idéal.

Commentaire

• Weinstein, Allen, Almodovar, Besson, Kechiche et tous les autres.

Et avant eux les peintres et photographes (Amilton sérieux!) qui baisaient tous leurs modèles.

Invoquer l'art a toujours été un bon moyen pour déshabiller une fille/femme. Faire miroiter argent et gloire un bon moyen de coucher avec. Si on ajoute les viols... je n'aimerais pas avoir une fille qui essaye de faire carrière dans le cinéma.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  C'est pas un peu l'histoire de tous les castings ever?

C'est pas faux.
                  Faut voir aussi comment les meufs, allez, certaines meufs, elles mouillent s'agitent dès qu'elles sont autour d'un gars un tant soi peu connu, quel que soit le gars, son âge, son physique etc.
                  Tu m'étonnes que tous certains en profitent.
                  J'ai pas trop l'impression que ça marche dans l'autre sens.

Commentaire

• certaines

Il va falloir que je m'attaque à Kechiche. Mais personne ne veut regarder avec moi.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                      certaines

Il va falloir que je m'attaque à Kechiche. Mais personne ne veut regarder avec moi.
                      La peur que tu passe à l'acte

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message

C'est pas faux.
                        Faut voir aussi comment les meufs, allez, certaines meufs, elles mouillent s'agitent dès qu'elles sont autour d'un gars un tant soi peu connu, quel que soit le gars, son âge, son physique etc.
                        Tu m'étonnes que tous certains en profitent.
                        J'ai pas trop l'impression que ça marche dans l'autre sens.
                        N'en déplaise aux féministes, les femmes ont beau militer pour une indépendance financière, se mettre en couple avec un homme riche reste quelques chose que l'on enseigne aux petites filles à travers contes, dessins animés et films.
                        De la même manière et par les mêmes biais, on enseigne aux petits garçons que plus sa meuf est bonne, plus on a réussi socialement.
                        Et on aura beau canceler ce genre d'idéologie, épouser un mec riche restera le hack sociale ultime ad vitam eternam. Qui dirait non à un raccourci dans le jeu du capitalisme?

Je ne crois pas que toutes les femmes soient vénales pour autant mais il faut se mettre à leur place. Un homme qui a du succès dans sa vie professionnelle est plus séduisant qu'un chômeur qui vie chez sa mère.
                        Un homme qui vous emmène tous les week-end à la mer dans son cabriolet de vieux beau vend plus de rêve qu'un beau gosse qui n'a pas de quoi se payer netflix.

Et là je parle de l'éventualité d'une recontre en soirée avec ces deux stéréotypes. Mais vu le nombre de loosers parmis la gente masculine, croiser un mec riche et célibataire qui s'intéresse a ton cul n'est pas quelque chose qui doit arriver souvent dans la vie d'une femme.
                        Quand je parle de looser, je me base sur les attentes stéréotypés de la société. Je suis par exemple loin d'être top tier à ce jeu là, je ne vise donc personne.

Reste aussi la vision du futur. Toutes les femmes qui veulent se caser doivent aussi réfléchir à la vie que leur prétendant pourra offrir a leurs enfants.

Bref, c'est pas des michtos, c'est des victimes du système. Mais dans le lot, y a aussi beaucoup de putes, hein!

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                          Il va falloir que je m'attaque à Kechiche.
                          Mais trop !

Je suis sûr que yori sera ravi de regarder avec toi

Commentaire

• Dante est en fait de droite

Commentaire

• Il nous a menti depuis le début

Commentaire

• Je fais croire aux femmes que je suis de droite.

Ça ressort quand je parle d'elles.

Commentaire

Chargement...
                                X