Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce serait une suite directe avec les mêmes personnages et le même antagoniste + des guests de folie.

Le film a été tourné en 2019 et la société de production n'a pas versé les 10 millions de dollars restants pour les effets visuels. Le réalisateur a donc porté plainte contre cette société; mais quand même réussi à terminer le film l'an dernier.

Des problèmes juridiques supplémentaires empêchent désormais la sortie du film et c'est vraiment dommage. Je rêve de voir un film comme ça. C'est du fun comme on n'en fait plus.

Commentaire

• David Hasselhoff

J'avais adoré le premier car c'est le genre de film qui ne se prend pas au sérieux et ose choquer, croisons les doigts pour que le deuxième, sait 'on jamais

-| Epoxy Crew |-

Commentaire

• D'accord.
        Le premier etait deja exellent !
        Ca sortirai au cinema ? Nonnn

En parlant de David hasselhoff, je re mate les K2000 qui passe sur paramount Chanel. C'était quand meme exellent. Ca vol pas haut mais je me regale. De vrais cascades, sans ordinateurs
        Dernière modification par Benharper, 15 mai 2025, 12h51.

Commentaire

• J'avais vaguement suivi le premier, ils poussent vraiment les curseurs très (trop ?) loin dans la parodie.

Commentaire

• Les productions américaines sont trop formatées aujourd'hui. Le vent de folie de ce film fait du bien.

J'ai vu The Surfer ce soir, le dernier film en date de Nicolas Cage qui livre une prestation époustouflante, comme il lui arrive d'en faire de temps à autre dans les films indés dans lesquels il tourne. Il s'agit d'un huit-clos sur une plage qui commence par un type se voyant refuser l'accès à la plage par un groupe de surfers et qui évolue vers une descente aux enfers. C'était très satisafaisant.

Commentaire

• Je ne considère pas Kung Fury comme une parodie, mais plus comme un gros trip nostalgique dans un enrobage VHS qui fait forcément sourire.

Après oui il y a tout un tas d'exagérations qui donnent un côté humoristique, genre le gars qui écrit à la machine à écrire en tirant des balles sur les lettres.

Commentaire

• Et celle avec le soldat : "Je vais te désarmer" et il lui arrache le bras

Parlant de Nicolas Cage, sa prestation dans Longlegs est aussi excellente.
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Trailer du prochain Guy Ritchie (c'est faux)

Commentaire

• Bof, pas très engageant ou original à première vue. Par contre il y a Requiem for a Dream qui ressort (plus percutant ?).

Commentaire

• Le réal est en dents de scie. J'ai quand même l'impression qu'il a passé le point culminant de sa carrière depuis longtemps.

J'ai vu partiellement le dernier Mission Impossible. J'avais bien aimé la première partie, malgré l'histoire abracadabrantesque. Les scènes d'action était au top, longues et généreuse.

Là, au bout de 30 minutes sans action l'histoire absurde était indigeste. J'ai juste regardé la séquence dans le sous-marin qui était géniale et une partie de la séquence en avion, avant de laisser tomber après que Tom Cruise ait attrapé un avion qui s'envolait en étant juste debout immobile au sol.

Le budget est de 400 millions de dollars, je vois même pas où est passé l'argent.

Commentaire

• Je sors de Ballerina, le spin-off de John Wick.
                        Alors le cahier des charges est respecté j'ai envie de dire, avec des gunfights non-stop, des morts par centaines, et les références aux épisodes principaux qui servent à bien encrer ce nouveau personnage.
                        Le gros point positif perso, c'est que Keanu Reeves n'est pas juste là pour faire un petit coucou, mais je n'en dis pas plus.
                        Dernière modification par Shû Shirakawa, 04 juin 2025, 21h18.

Commentaire

• J'ai vu 28 ans plus tard et c'était une belle bouse woke et impossible de dire pourquoi sans révéler les éléments de l'intrigue. C'est filmé n'importe comment avec des cuts à tout va, des bullet times cheaps immondes sans intérêt, une musique hs et un scénario stupide qui est un vrai nid d'incohérences. Si vous voyez Alex Garland au scénario d'un film, fuyez.

Vous vous rappelez l'angoisse du premier film ? Ici, on n'a jamais peur, les personnages ne sont jamais inquiétés. Et c'est normal, car ils ont l'arme ultime : l'arc et ses flèches en bois. Aucune armure, aucun couteau, aucun gourdin, aucune bombe artisanale. Ils n'ont que des arcs et des flèches. Le ridicule atteint son paroxysme avec la séquence finale qui annonce le 3ème film. La licence est clairement ridiculisée par cette scène.

Une nouvelle licence qu'on aime bien vient de se faire massacrer. J'espère que je film ne rentrera pas dans ses frais.

Commentaire

• Trailer de Running Man, j'aime bien tous les acteurs qu'ils ont castés et ça s'annonce très sympa, à part l'humour systématique à l'américaine.

Commentaire

• Je trouve que l'ambiance est étrange, le film semblant osciller entre la dystopie sérieuse et l'humour léger. Idem pour le héros qui a parfois l'air d'un tueur né, parfois l'air d'un incapable gaffeur.

Commentaire

• Complètement, cela désamorce l'intensité des scènes. Je ne comprends pas l'obstination des américains pour ce type de personnage qui fait le guignol. Ça reste le seul point noir, je suis optimiste.

Commentaire

Chargement...
                                X