Envoyé par Shitao
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic pop-corn et salle obscure
Réduire
X
-
vu The Spirit de Miller. Bien sympa, bien joué (Samuel L Jackson s'éclate bien). Les rôles féminins sont tous excellents, y compris Paz Vega (Lucia et le sexe) pourtant absente de la promo. J'ai pas regretté ma soirée.Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageTu mets pas Tonnerre sous les Tropiques dedans, n'est-ce pas ?
Par contre Eros de Soderberg, Kiss Kiss Bang Bang (), Good Night, and Good Luck, A Scanner Darkly (
), Zodiac c'est carrément ma came. Ce gars là j'laime bien.
Commentaire
-
Envoyé par Shitao Voir le messageKiss Kiss Bang Bang (),
+1 (smoke)
et dans ZODIAC c'est lui qui m'a empeché l'endormissement total (je l'en remercie)
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le messageJe ne suis pas en train de remettre en cause les qualités de Nicolas Cage à enchainer aussi facilement les navets que les tueries; je dis qu'il aurait moins été à sa place dans ce rôle que ne l'est Mickey Rourke.
Et je suis sûr que vous n'avez même pas regardé le trailer.
Mais meme si c'est le meilleur acteur pour moi, il est vrai qu'il enchaine les merdes (son dernier excellent doit etre Lord Of War, avec, jusqu'a maintenant, un tres moyen (mais au dessus de ses autres merdes) WickerMan
Commentaire
-
Vu Death at a funeral a.k.a. Joyeuses funérailles
Un bon gros délire UK, bien léger avec des substances hallucinogènes dedans, plein de coups de pute entre amis et un nain (l'avocat de Jugez-moi coupable)
I agree
Sinon, je me suis retrouvé dans un mauvais plan où on m'a obligé à me tapper les deux Opéra-Rock de The Who à savoir Tommy et Quadrophenia
Un espèce de long moment de solitude entouré de gens qui adorent ce genre de trip
Moralité : La drogue c'est mal !
I disagree
Mirrors
remake de Into the mirror (un film asiatique) avec un scénario qui dévie de l'original... j'ai à peu près aimé, c'est sympa mais très très beaucoup tiré par les cheveuxDernière modification par fatir, 07 janvier 2009, 02h26.
Commentaire
-
Mirrors je l'ai trouvé pas mal aussi mais ce qui me dérange le plus c'est qu'on dirait une sorte de copié collé de "The Eye" (déjà un remake d'un film asiat)avec des mirroires, le scénario et la réalisation sont vraiment très proche.
En plus les deux sont de Alexandre Aja. On en arrive a se demandé si ce mec a du talent ou si il est juste assez scolaire pour prendre des film asiat et en faire des blocbuster ricain, le casting aidant.
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageThe unborn (michael bay)
Tain, le trailer il commence comme un film d'épouvante pour adolescentes, et puis après tu fais pipi dans ton slip.Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Envoyé par Le Sage Voir le messageJe ne suis pas vraiment convaincu. Ca m'a l'air cousu de fil blanc tout ça. Et puis cette manie de laisser s'installer le silence pour que, tout à coup, un personnage pas beau fasse "BOUH !". Ca me fatigue. Enfin bon, attendons le film...
- Un film norvégien
- Hélène et les garçons
- Des zombies
- Des Nazis
Secouer bien fort et servir frais. À consommer bien bourré.
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageAlors, il te faut un autre cocktail ! Voyons voir, prendre un grand verre et y ajouter :
- Un film norvégien
- Hélène et les garçons
- Des zombies
- Des Nazis
Secouer bien fort et servir frais. À consommer bien bourré.
Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
Commentaire