Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
    Non mais + 1000 ,j'imagine que tu parles de la derniere scène.
    Oui la dernière scène est excellente en effet.

Mais même tout le long de l'épisode, on voit clairement que Dexter à trouvé quelqu'un qui va lui donner du fil à retordre.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• je viens de voir l'episode 10 de dexter, c'est du bon ! J'avais aussi été pessimiste sur les 4/5 premiers épisodes mais depuis y a du rythme, des bonnes idées...etc Et puis sans Rita et les momes c'est mieux stou
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
        6FU (putain qu'ils me manquent les Fischer !)

Oh oui!

Rappelle toi ce final en forme de clip

Commentaire

• C'est a cause de ça que j'avais matté le pilote de Dexter dés la sortie... Que ca faisait plaisir de revoir ces acteurs (bon j'ai fait la mm pour Dirty Sexy Money et moué moins bien quoi)
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• La saison 5 de Dexter est déjà finie... :(

C'était bien !

Commentaire

• Bah je sais pas moi il y a un goût d'inachever dans le dernier épisode .A partir de l'épisode 10 je la sentais moyen la fin...Je rajoute un truc pour ceux qui l'ont vu Lumen sale pute

www.lesilluminati.com

Commentaire

• ouais grosse deception la fin de la saison 5 ...il faut savoir que à 2 episodes prets ils savaient s'il allair recevoir commande d'une 6eme saison.

Y a eu de bons moments mais c'etait pas la meilleur saison...
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                    C'est a cause de ça que j'avais matté le pilote de Dexter dés la sortie...

Ben j'ai carrément pas fait comme ça car moi quand Dexter est arrivé je ne me suis déjà pas renseigné sur le contenu de la série (grosse bêtise !) et j'ai pensé que c'était encore une série policière de plus, bon de très bonne qualité mais une série policière, et comme ces dernières me sortaient par les yeux à ce moment là j'ai décidé de faire l'impasse (2ème grosse bêtise).

Bon puis est arrivé ce qui devait arrivé, je suis tombé sur 1 ou 2 épisodes (c'était au moment de la 2), et là j'ai pensé "putain merde ce que j'ai raté"

Bref je viens de me faire la saison 3 en une semaine à peine (12 épisodes seulement). Vaut pas la 2 mais franchement passer une semaine dans sa tête avec son ami le proc et tout ce qui s'en suit.. Géant !

Dexter est une des rares séries que j'ai regardée dans le désordre (2+1+4+3), mais c'est aussi une série qui vaudrait mieux regarder dans l'ordre et c'est un de mes plus grands regrets

Je pense que je ne vais pas attendre que la 5 soit diffusée.. Héhé

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                      ouais grosse deception la fin de la saison 5 ...il faut savoir que à 2 episodes prets ils savaient s'il allair recevoir commande d'une 6eme saison.
                      C'est un peu la grande tragédie de cette série.

Commentaire

• vu V 2009 saison 2e01

Pas beaucoup d'action pour beaucoup de bla bla, mais c'est un tres bon episode quand meme.
                        De nouveaux personnages apparaissent, de nouvelles alliances se forment, anna doit s'expliquer sur son craquage de fin de saison 1 et la scene finale de l'episode est enorme : apparition d'un personnage super charismatique mais la mise en scene frise le ridiculela meuf sort d'un cocon tout gluant en bas resille talons haut robe rouge...... Mais bon j'en revais de la voir et ils l'ont fait ces cons !!!!!!!!!!!!!! "hello mother"

Commentaire

• pof pof pof

V2009 saison 2 se casse la gueule à mon gout, du moins je me suis serieusement ennuyé sur les episodes 2 et 3... et puis l'histoire du red sky, bon sang mais quelle supercherie.

bon je vais me matter l'episode 4 là en esperant que ça releve le niveau

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                            bon je vais me matter l'episode 4 là en esperant que ça releve le niveau
                            Pas vraiment, non.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Nan mais Mandrake, sacré bon trip.

Après deux~trois épisodes un peu hésitants, à base de scénar manquant de piquant et de mouvements de caméra un peu trop brusques et nombreux, la série trouve ses repères et devient bien tripante.

Mais la force de cette série, c'est l'ambiance, qui pourrait se résumer à : Brésil, bombasses, putes et drogue. Bref que du bonheur, je ne pense pas avoir besoin de développer ce point.

Commentaire

• écouverte pour moi d'une série excellente :

MISFITS

5 jeunes delinquants se retrouvent dotés de super pouvoirs malgré eux.

C'est frais lle personnage principal : Nathan () est juste énorme ! A voir

Commentaire

Chargement...
                                X