Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On ne connait pas encore tous les oceanic 6. Théoriquement Ben n'en fait pas parti, car il n'était pas à bord de l'avion. On sait qu'il y a Jack, Kate, Sayid, Hurley... Il en manque encore deux.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

• A propos du nombre de survivants annoncé, à mon avis, il ne faut pas trop faire attention. Rien ne dit que certains n'auront pas décidé de rester sur l'île. Ca nous dit tout au plus le nombre qui sont revenus ; pas forcément ceux qui vont survivre.
      Là on peut juste tabler sur la mort de Claire vu qu'Aaron se retrouve avec Kate. Pour le reste, qui vit, qui meure,je doute que les scénaristes aient eux-même décidé de cela.

Sur ce qui est dit au procès, c'est une histoire montée de toute pièce et répétée depuis leur retour apparemment pour éviter à Kate de finir en taule

Sur l'ordre des des flashforwards je dirais que le procès est antérieur au flashforward du final de la saison 3. D'un point de vue logique, la justice devrait sauter sur Kate dès son retour... et rien n'a encore eu le temps de pousser Jack vers la bibine aeu point d'en arriver à son état du season3finale. Il devient alcolo après s'être rendu compte qu'ils n'auraient pas dû partir... donc bien après le procès où tout semble rouler.

Par contre, Je verrais bien le final de la saison 3 repris à quelques minutes de la fin de la série. Kate se barre, Jack se tire une balle, et on n'en parle plus

/EDIT/
      Envoyé par fabaway Voir le message
      On ne connait pas encore tous les oceanic 6. Théoriquement Ben n'en fait pas parti, car il n'était pas à bord de l'avion. On sait qu'il y a Jack, Kate, Sayid, Hurley... Il en manque encore deux.
      Aaron n'était pas dans l'avion au départ mais est-ce qu'il ne peut pas être compté dans les survivants ? logiquement non... mais ça laisse une porte de sortie aux scénaristes, une fois de plus.
      putain je sais plus ce que je dois mettre en spoiler ou pas

Et merci fabaway pour la réponse à propos de Galactica.
      Dernière modification par TamTam13, 24 février 2008, 14h08.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• J'avais créé un topic su galactica (que j'adore) et presque tout le monde était tombé d'accord pour dire que c'était nul.... :(
        et oui, c'est la dernière saison. Et je n'ai pas trop compris pourquoi: les audiences sont bonnes.
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• On en a peut être déjà parlé, mais je viens de découvrir Terminator : The Sarah Connor Chronicles .

L'histoire se situe entre le TII et TIII et pour le moment le pilote tient la route, espéront que ça continue dans ce sens.
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Lost 4x05.

Enfin, la confirmation de ce qu'on pensait.

Par contre, Sayid, il est quand même super balèze pour réparer n'importe quel téléphone en miettes en 2 secondes. Et avec 8 chiffres, il appelle l'Angleterre depuis le pacifique. Pas besoin du code du pays, pas de décalage au niveau des voix, tout est instantané. Tellement bien ^^

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              Lost 4x05.

Enfin, la confirmation de ce qu'on pensait.

Par contre, Sayid, il est quand même super balèze pour réparer n'importe quel téléphone en miettes en 2 secondes. Et avec 8 chiffres, il appelle l'Angleterre depuis le pacifique. Pas besoin du code du pays, pas de décalage au niveau des voix, tout est instantané. Tellement bien ^^
              oui Sayid est un crack! mais ça fait un moment qu'on le savait

la vache, j'espère que les scénaristes savent vraiment où ils vont.
              En tout cas, c'est clairement un épisode clé que ce 4*05.
              Ca permet une relecture totalement différente de tous les flashbacks et flashforward qu'on a vus jusqu'à présent...
              ...mais ne sachant pas quand cette orientation a été choisie, j'ai peur que certaines questions défient toute logique (la gonz qui est avec Hugo à l'hospital psy notamment... alors qu'elle est en théorie morte sur l'ile... peut être est-ce parcequ'elle n'a pas trouvé sa "constante" etc.)

j'espère vraiment que la fin de la série tiendra vraiment debout, auquel cas on tiendra avec Lost un monument de série fantastique.
              Dernière modification par TamTam13, 01 mars 2008, 14h41.

Commentaire

• Ouais, si y avait que la psy...

Commentaire

• Californication : bien sympa.

David Duchovny : +250 dans mon estime.

Commentaire

Californication : bien sympa.

David Duchovny : +250 dans mon estime.
                    ah tu vois, j'arrête pas de le dire depuis des pages et des pages !

"the devil's treesome" est priceless... à regarder en boucle !!

Commentaire

• C'est celui avec la boxeuse ?

Commentaire

C'est celui avec la boxeuse ?
                        Tribute to Fartaz!

Commentaire

• Hier soir je suis tombé par hazard à la fin d'un épisode de "Vanished". Quelqu'un connaît cette série? C'est bien?

Commentaire

C'est celui avec la boxeuse ?
                            bingo

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Hier soir je suis tombé par hazard à la fin d'un épisode de "Vanished". Quelqu'un connaît cette série? C'est bien?
                              Alors, ça commençait bien, mais la série s'est vite arrêtée 12-13 épisodes.
                              NBC a bricolé une fin qui a été passée en stream sur leurs sites pour donner un petit dénouement.
                              C'est dommage, je trouvais ça pas mal comme série :(

Commentaire

• Envoyé par Ika Voir le message
                                Tribute to Fartaz!

Commentaire

Chargement...
                                X