Envoyé par Ika
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV : ici on ne vote pas !
Réduire
X
-
Je viens de terminer la 1ère saison de Californication, j'ai beaucoup aimé, le cul le sky et la coke faisant bon mélange. Une seule petite gêne subsiste, j'ai trouvé le dénouement du dernier épisode particulièrement des dernières minutes jusqu'à la fin de l'épisode très brutal.
Quelqu'un aurait-il des infos sur une possible 2eme saison ?~
:::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::
Commentaire
-
Jericho Saison 1 (suite)
Bon Yori, j'ai continué apres l'épisode 4... ca met du temps mais ca décolle un peu depuis quelques épisodes (Episodes 11 a 15).
Ca pourrait donner une fin de saison intéressante.
En fait c'est un peu la série repassage ou jfais_quelque_chose_en_meme_temps Style
A suivre...PUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire
-
Envoyé par jimi Voir le messageJericho Saison 1 (suite)
Bon Yori, j'ai continué apres l'épisode 4... ca met du temps mais ca décolle un peu depuis quelques épisodes (Episodes 11 a 15).
Ca pourrait donner une fin de saison intéressante.
En fait c'est un peu la série repassage ou jfais_quelque_chose_en_meme_temps Style
A suivre...
DaHfroG: oui, il y a une saison 2 de prévue!!>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!
Commentaire
-
Envoyé par Ika Voir le messageDaHfroG: oui, il y a une saison 2 de prévue!!"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messagesource ?
ou alors
google dans la petite case recherche: californication season 2 (oui faut l'écrire en anglais parce que c'est une série américaine.)
ou alors
c'estparcequejeledisetquejevoispasl'intérêtdediredesconnerieslàdessusmais qu'onvaquandmêmepassourcertoutcequiseditsurceforumsinonpourlesanniversairesonvademanderlesphotocopiesdecarted'indentitéoudepasseportavantdesouhaitermaisjetefaisdesbisousquandmême
>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!
Commentaire
-
Envoyé par Ika Voir le messageTV.com (franchement un très très bon site une mine d'info sur toute la télé US)
ou alors
google dans la petite case recherche: californication season 2 (oui faut l'écrire en anglais parce que c'est une série américaine.)
ou alors
c'estparcequejeledisetquejevoispasl'intérêtdediredesconnerieslàdessusmais qu'onvaquandmêmepassourcertoutcequiseditsurceforumsinonpourlesanniversairesonvademanderlesphotocopiesdecarted'indentitéoudepasseportavantdesouhaitermaisjetefaisdesbisousquandmême
je demandais pas ça avec animosité. C'est juste qu'au moment ou la 1e saison s'est terminée, il n'y avait aucune info.
Or comme c'est le moment ou je regardais la série, je n'avais rien recherché sur une éventuelle saison 2 depuis en me faisant une raison sur la non saison 2...
Etant donné le dernier épisode il faut reconnaitre qu'on peut se demander comment ça pourra continuer sans un truc un peu abracadabran pour relancer la machine sur les mêmes rails
Heu, en résumé... ben voilà quoi, je suis une grosse feignasse c'est tout."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
Commentaire