Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est le même pilote que celui sorti y'a 6 mois ou y'a eu du changement ?

Perso, à l'époque j'avais bien aimé le côté kitschoune de la série, qui m'avait bien rappelé Terminator 2. (Mais bon, 6 mois à attendre une hypothétique suite, j'avais lâché tout de même)

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
      Viens de regarder le pilote de la série "The sarah connard chronicles". Bof. On dirait du Dawson/Hartley les coeurs à vif avec de l'action. Sarah ça va, c'est celle qui sauve la série. John on a de la peine à croire qu'il va créer la résistance et sauver l'humanité. On pense plutôt qu'il va ouvrir son salon de coiffure ou devenir styliste de mode. Et puis le terminator fait pâle figure si on le compare à Robert Patrick. On dirait un méchant sorti tout droit d'un épisode de Walker Texas Ranger.Tout comme la pute terminator sensée protéger John. Pas crédible. Lorsqu'elle joue son rôle terminator/action on a l'impression qu'elle sert la machoire. R I D I C U L E.
      On verra, j'attend de voir... Ca passe à la Tv ?

Commentaire

• J'ai commencé Dexter, les 5 premiers épisodes, j'accroche bien. Juste peur que ca tourne un peu en rond mais je pense que les scénaristes ont été malins... la suite nous le dira.

Sinon, the Shield saison 3, sympa pour le moment, mieux que la 2

How I met your mother saison 2 LEGEN - wait for it - ry

Scrubs saison 1, sympa en faisant autre chose en meme temps

ER saison 14, episodes 8 a 10, ca sent presque la fin :(

Heroes ... Episode 1 ... ou non

CSI saison 8, les 5 premiers, mouais pas mal pour le moment.

A suivre Life et Jericho
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Je viens de voir l'épisode 9 de la saison 3 de Prison Break et je l'ai trouvé très mou, presque inutile... Le break de 2 mois peut-être...
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• ...ou la serie tout simplement.

Commentaire

• +1 :(

Commentaire

• suite aux conseils d'une collegue, j'au commencé a regarder "Weeds" (les 3 premiers episodes) et... j'accroche pas du tout.

y'a des fans dans la salle pour me donner envie de continuer? je pense que je vais quand me mater encore 2 ou 3 episodes avant de lacher l'affaire.

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                  +1 :(
                  Qu'est ce que je dois comprendre ?

Commentaire

• Envoyé par Tormento Voir le message
                    suite aux conseils d'une collegue, j'au commencé a regarder "Weeds" (les 3 premiers episodes) et... j'accroche pas du tout.

y'a des fans dans la salle pour me donner envie de continuer? je pense que je vais quand me mater encore 2 ou 3 episodes avant de lacher l'affaire.
                    Bah, mortel !
                    J'allais justement poser la question... XD

attend, je vais voir si ça marche si je te demande de faire un virement de 1000euros sur mon compte

/me se concentre

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                      Qu'est ce que je dois comprendre ?
                      Bah que cette saison est juste molle depuis le début (à quelques passages près) et qu'il vaut mieux avoir
                      des jeux Nintendo DS à faire en même temps qu'on la regarde parce que sinon c'est d'un ennui mortel

Commentaire

• On s'est bien compris !

Commentaire

• La reprise de prison break, franchement pas mal.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• je sais pas,; j'ai même pas regardé jusqu'au bout

et surtout c'est exactement ce que j'avais dit; c'était un faux twist à 2 centimes vite balayé.
                            Bref, une coupure bien inutile qui nous fait bien prendre conscience à quel point, en grêve ou pas, les scénaristes de PB sont mauvais

Commentaire

• Oui un nombre d'incohérences incroyable dans cet épisode
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• Prison Break 3x10: Ca parle de chuck norris dans cet épisode, la classe quoi.
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X