Pareil, annoncée comme énorme par un pote qui avait maté la saison d'une traite, j'ai commencé à regarder la série sur ses conseils et me suis arrêté à l'épisode 4. Jéricho est une série chiante, les acteurs jouent mal, les persos et l'histoire peu intéressante, les rebondissements plus que convenus, etc.
Je pensais que le côté survival aurait éte mieux traité.
woohoo ça donne envie
bon allez, on va voir ce que donne lost s4e03...
Pareil, annoncée comme énorme par un pote qui avait maté la saison d'une traite, j'ai commencé à regarder la série sur ses conseils et me suis arrêté à l'épisode 4. Jéricho est une série chiante, les acteurs jouent mal, les persos et l'histoire peu intéressante, les rebondissements plus que convenus, etc.
Je pensais que le côté survival aurait éte mieux traité.
Bon allez, je me dévoue, je regarde la suite.
Si ca vaut le coup je te tiens au courant.
Je viens de trouver qui était le gars dans la sign de Arn: excellent!!
Lost, vraiment très bon: elle est bien loin la saison 2.
Sinon, House, rien à dire sur cette série!
mouarf, ça fait un moment que PrisonBreak est carrément tiré par les cheveux.
Les persos restent attachants et il y a toujours assez d'action et de rebondissements pour tenir les fans de la première heure.
Mais en toute honnêteté, je ne pense pas que grand monde retrouve l'intensité et la qualité des 12 premiers épisodes de la première saison dans ce qui se fait depuis la saison 2.
Nip tuck vient également de terminer. La saison aura été mitigée. Loin d'être aussi mauvaise que la précédente (dommage car l'apparition de Larry Hagman/ JR Ewing m'a bien fait poutrer [Dallas lover crew ]) mais avec des épisodes très très inégaux. Il va falloir que Christian/Dr Doom arrête de grossir sinon son statut de tombeur va devenir dur à conserver sans qu'on se marre.
Enfin, Nip Tuck c'est comme Prison Break, ça n'a plus la saveur du début.
Et puis dans le genre irrévérencieux/rien à foutre/tourné vers le cul, Californication a établi un nouveau standard. Aaaaah, Californication
Lost est effectivement sur de trèèèèèèès bons rails. Comme quoi donner une date précise de fin et arrêter un nombre d'épisode d'ici là, ça aide pas mal à ne pas perdre les scénaristes. D'ailleurs jevais voir le 4*04 de ce pas.
légère baisse de rythme oui, mais on apprend encore des choses.
Si la qualité la moyenne des épisodes de la S4 étaient de cet acabit, je signerais tout de suite.
attendez, je vous vois parler séries, mais il n'y a qu'une série à voir de toute urgence, c'est américain, et ça s'appelle " the big bang theory". ou la vie sauvage des geek ( c'est un poil exagérer, mais ça résume assez bien certaines de nos habitudes). à voir d'urgence! la série n'est pas encore sortit chez nous et comptes assez peux d'épisode ( 8 en tout je crois) mais c'est du bonheur en boite.
attendez, je vous vois parler séries, mais il n'y a qu'une série à voir de toute urgence, c'est américain, et ça s'appelle " the big bang theory". ou la vie sauvage des geek ( c'est un poil exagérer, mais ça résume assez bien certaines de nos habitudes). à voir d'urgence! la série n'est pas encore sortit chez nous et comptes assez peux d'épisode ( 8 en tout je crois) mais c'est du bonheur en boite.
ah le titre me dit quelque chose mais j'avais totalement oublié de tenter.
Sinon j'entends ici et la que Galactica qui entame sa dernière saison est une serie géniale... certains de vous regardent ?
Perso le pilote qui était passé sur M6 m'avait pas convaincu mais peut être que c'est un truc qui s'apprécie sur le long terme et qui monte en puissance ?
Si quelqu'un peut confirmer/infirmer, merci.
Bah le rythme ralentit, forcément, fallait pas s'attendre à une saison du niveau des 3 premiers épisodes.
Ben si ^^.
Nan mais j'aime pas trop Kate aussi, et son histoire me saoule.
Et puis c'est complètement grillé que son "fils", c'est Aaron donc voilà.
Mais le 5, i' va déchirer. Obligé
J'ai du mal, à situer les événements des flashforwards entre eux : le procès là, ça se passe avant le moment où Jack veut se suicider ?
On peut pas savoir pour l'instant je pense.
Un truc que j'ai peut-être mal compris : a priori, y en a 6 qui reviennent vivants de l'île (en incluant Ben ?). Mais dans le procès là, c'est n'importe quoi l'histoire qu'ils ont fait croire, Kate qui sauve tout le monde etc. Mais ils parlent de 8 personnes, non ?
Commentaire