Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le 3x11 de Prison Break est un des plus beau de la saison.

Par contre Lost j'ai laché fin de S2 ou début de S3, je ne saurais plus dire exactement, les épisodes semblaient tirés en longueurs et le scénario n'avançait pas (avis perso)

En ce moment c'est du Twin Peak qui malgrès son âge est toujours une très bonne série.

La femme à bûche
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Lost 4x02

Ça bouge !!!

Comme quoi c'est possible qu'il se passe des trucs pendant un épisode.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Lost 4x02

Ça bouge !!!

Comme quoi c'est possible qu'il se passe des trucs pendant un épisode.
        Spoile salope! Crache le morceau!

Commentaire

• Y a Kate qui se tape Locke, Jack et Sawyer en même temps.

Quoi ? C'est un fake que j'ai récupéré ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            Y a Kate qui se tape Locke, Jack et Sawyer en même temps.

Quoi ? C'est un fake que j'ai récupéré ?
            Si c'est marqué Marc Dorcel au début, y a des chances

Commentaire

• J'ai commencé à regarder The Sarah Connor Chronicles et franchement je trouve ça pas mal.
              C'est que le début, à voir si ça continue bien...
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
                J'ai commencé à regarder The Sarah Connor Chronicles et franchement je trouve ça pas mal.
                C'est que le début, à voir si ça continue bien...
                arf, moi c'est le contraire, j'ai de plus en plus de mal à regarder.
                Le coup du terminator qui les suit... ahem... contre toutes les règles instaurées dans les films (pas meilleur moyen de pas spoiler) m'a franchement gonflé.
                Mais bon, je vais peut être me forcer à regarder el 3 pour la n-ième fois en essayant de ne pas m'endormir cette fois ; et si j'arrive à cet exploit, j'enchainerai sur le 4

Par contre j'en peux plus de plus avoir d'épisodes de "How I met your mother" et "Dirty sexy money"... il était temps que les scénaristes et les studios trouvent un terrain d'entente !

SUIT UP !
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  Par contre j'en peux plus de plus avoir d'épisodes de "How I met your mother" et "Dirty sexy money"... il était temps que les scénaristes et les studios trouvent un terrain d'entente !
                  J'ai entendu ce matin que c'était le cas.

Après je sais pas si c'est uniquement le temps de la cérémonie des oscars.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• How I met your mother, c'est quand même une série juste énorme, lépisode avec le cafe-souris volant !!!!!
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Prison Break 3x12

Pas mal. C'est un peu l'arnaque le début comment ils s'évadent. Au milieu des gardes comme si de rien n'était. Mouais. Mention spéciale au gamin avec un maillot rouge bien voyant. Supair. Mais le reste est bien sympathique. T-Bag s'en sort toujours ^^, et Whistler est un p'tit malin. Par contre, ça peut durer 12 saisons à ce train-là.

Commentaire

• On tombe de plus en plus dans le ridicule je l'avoue, mais bon c'est prison break.

C'est quand même l'évasion la plus ridicule que j'ai jamais vu. Le bouquin qui est perdu et T bag qui tombe juste à côté pour le récupérer. Il faut savoir qu'un scénariste à été payé pour trouver ça...

Sinon il y a la saison 2 de jericho qui a repris, et j'accroche plus du tout.

Skins aussi a repris et ça j'ai bien aimé.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

• J'ai commencé Jericho

...

.: DORDEUBOU CREW :.

un peu quand meme
                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• De toutes facons Prison Break c'est Nawak depuis le milieu de la saison 1, mais on regarde quand meme

En tous cas, on se dirige vers un scenario que j'avais prevu il y a quelques temps... je m'etait dit:

-Il feront une saison 4, ca rapporte trop de fric pour que ca s'arrete, meme si le concept est essouflé depuis un bail.

-"L'evasion", ca a deja été fait deux fois (saisons 1 & 3)
                            -"La traque" (saison 2) a donné une des pries saisons de l'histoire de la TV.

Je me suis dit que la 4 aurait pour theme "Entrer dans une prison", et non pas en sortir.

Et en effet, ca se precise: Avec T-Bag en possession du bouquin, et Sucre sur le point d'etre incarcéré, Les deux freres devront elaborer un plan pour ENTRER secretement dans Sona recuperer le bouquin (et T-Bag avec?) et liberer leur pote Sucre.

Commentaire

• Envoyé par jimi Voir le message
                              J'ai commencé Jericho

...

.: DORDEUBOU CREW :.

un peu quand meme
                              Pareil, annoncée comme énorme par un pote qui avait maté la saison d'une traite, j'ai commencé à regarder la série sur ses conseils et me suis arrêté à l'épisode 4. Jéricho est une série chiante, les acteurs jouent mal, les persos et l'histoire peu intéressante, les rebondissements plus que convenus, etc.
                              Je pensais que le côté survival aurait éte mieux traité.
                              Dernière modification par yori, 15 février 2008, 05h45.

Commentaire

• Envoyé par Tormento Voir le message
                                -"La traque" (saison 2) a donné une des pires saisons de l'histoire de la TV.
                                J'ai adoré la saison 2 moi.

Commentaire

Chargement...
                                X